En fait, tu dois avoir mal compris ce que j'essaye de te dire, le jeu me plait pas a moi, mais ca osef, t'as le droit de kiffer le jeu, mais t'as pas le droit de dire que LBP = meilleure licence de Sony. Quand derrière t'as des jeux comme MGS, The Witcher, Splinter Cell, Hitman, Dragon Age, The Elders Scrolls, et j'en passe.
Pour t'expliquer, je vais te raconter la pensée que je viens d'avoir et qui m'a mené a ce post: moi aussi j'aime des jeux qui sont pas spécialement top, je m'interdis pas de jouer a un Tetris un coup de temps en temps, mais c'est de temps en temps, c'est pas un truc de ouf Tetris, et le meilleur jeu Tetris auquel j'ai joué, c'est Tetris + sur ps1, y avait un petit bonhomme genre archéologue, et il grimpait sur les cubes, dans certains modes fallait le mener a une porte, et dans d'autre fallait éviter qu'il se fasse tué par un espèce de piège avec des dents qui descendait du plafond. C'était super fun etc.
Maintenant, c'est pas pour ca que je vais dire que Tetris + = BEST GAME EVER. C'est un bon jeu, mais t'as pas grand chose derrière. On a tous des petits plaisirs coupables sur des jeux pas spécialement révolutionnaire. Mais faut pas dire que c'est THE BEST OF THE BEST. On kiffe les jeux de catch, pourtant, qu'est ce qu'il y a de plus similaire d'un jeu de catch que le jeu de catch de l'année d'après ou encore d'après ? Rien, c'est toujours la même formule, on met a jour le roster et on ajoute quelques options, et tout le monde court l'acheter. C'est comme pour les fifa, ou les COD.
Ce sont des bons jeux parce qu'on est initié au truc (sauf les COD, les COD c'est de la merde, y a que les Jean Kevin pour pas le comprendre), mais pour quelqu'un qui est en dehors du délire, le jeu c'est une bouse. LBP est peut être fun quand t'es dans le délire, a plusieurs etc, mais en solo, il est chiant, donc c'est pas un bon jeu.