CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 00:56:37

Moi c'est courir, boxe (entraînement) et Gym (endurance, hypertrophie et force).

Mais j'adorerais pratiquer aussi le "Wing Shun" (Ip Man - Boxe chinoise).

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:00:13

MelinaPerez :d) Ouais, tu fais de bons trucs. :ok:

Sinon aucun rapport, je suis en train de jouer à The Evil Within, damn il est effroyablement génial :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:01:23

T'en es ou ? Moi chapitre 10. Et je confirme, il défonce ce jeu :ok:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:11:06

DoctorWho_10 :d) Chapitre 6, le moment où il faut affronter la femme araignée dégueulasse :hap: Et je galère à la buter, hier soir, j'étais là en train de courir partout dans la pièce, cherchant désespérément des barils explosifs afin de les faire péter pour qu'elle brûle, mais elle me bute à chaque fois. Il était 4h du mat', j'étais seul chez moi, il faisait nuit, j'ai dit A+ j'recommencerai demain soir :hap:

BatistaBomb :d) Honnêtement, je me suis jamais battu dans la rue. Mais je sais que si un jour ça m'arrive, à part si le mec pratique un art martial depuis longtemps, j'aurais aucune difficulté à maîtriser le gars. Quand je vois des gogoles faire leur fou à l'entraînement, j'me dis que ouah, en fait la bagarre de rue, suffit de garder son calme et peu importe la situation (enfin pour la plupart), tu peux remporter la bagarre sans grande difficulté. En fait, savoir encaisser est primordial.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:11:56

Vous êtes des petites nature, ca reste un jeu, il peut rien vous arriver vous êtes vissés dans un canapé (un lit me concernant), il va t'arriver quoi sérieux ? Tu va sursauter une ou deux fois mais au final le jeu mérite clairement d'être joué. Silent Hill c'est autre chose, tu te chie dessus quand t'y joue, même pour quelqu'un comme moi qui kiffe les films d'horreur.

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:12:39

"Il était 4h du mat', j'étais seul chez moi, il faisait nuit"

Oh no shit Sherlock.. :hap: Il faisait noir* :

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
25 octobre 2014 à 01:13:37

La bagarre de rue c'est pas comme à l'entrainement, y'a aucune règle xD, suffit que le mec soit un fou dans sa tête il peut te mettre la misère

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:13:38

Si tu galère hésite pas, je peux te filer des tuyaux ^^ C'est pas l'endroit ou t'as les deux incinérateurs de chaque coté de la salle ?

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:15:09

DoctorWho_10 :d) Ouais c'est ce que je me dis, mais bon, osef quand j'suis tout seul, des troubles psychologiques peut vite arriver :hap: D'ailleurs Halloween approche, j'crois que je vais me faire une p'tite investigation dans un lieu hantée.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:15:30

Putain Dark-Samix je fais la même taille/poids mais avec 5 ans de moins :noel:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:17:28

Non t'inquiètes, je crois m'être fait tué 3 fois, j'ai arrêté parce que ça me saoulait, j'ai enchaîné du mec à la tronçonneuse enfermé dans la grange jusqu'à où j'en suis. Mais je sais qu'à chaque fois que je reprend un jeu où je galère, j'y arrive du premier coup sans soucis, va même pas chercher à comprendre. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:19:37

Nan mais c'était pour Matt mon message, et c'est vrai que la nuit solo, des fois il fait flipper le jeu. Fin surtout quand t'es crevé et que tu galère a faire ce que tu veux (réflexe toussa), vaut mieux remettre au lendemain, ca passe toujours mieux. Et c'est vrai qu'elle est dégueulasse la meuf araignée ^^

Moi le plus drôle c'était le mec avec sa tronçonneuse qui était derrière les plaques en bois au chapitre 2 ou 3, j'ai tourné en rond la masse avant de piger qu'il fallait le libérer, et surtout vu qu'il me tuait vite, j'avais même pas vu qu'il fallait sortir de l'autre coté avant de le libérer pour choper fusil a pompe et arbalète :rire: Bref, ce niveau a la con c'est un labyrinthe si tu fais pas gaffe.

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:20:43

Phoenix-OD :d) Bah justement, un mec qui sait garder son calme face à un fou qui fonce comme un bourrin, t'as de grandes chances de l'emporter facilement, suffit de bien placer tes coups. (après si le mec sors un couteau lol)

fan-de-catch :d) Enfoiré :hap: Ca me rappelle un gars qui avait 15 ans à la boxe mais qui en faisait 17, il devait faire le même poids que moi, mais sauf qu'il était un peu plus grand et qui était très chaud. ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:23:29

Moi le pire c'est que j'avais dézingué tout le monde avant de le libérer, et j'avais cramé les haches en tuant les mecs avec, du coup j'ai tourné longtemps pour en retrouvé une, que j'ai pas trouvé, du coup j'ai fait a l'ancienne: j'ai balancé une grenade dans l'enclos pour le libérer et qu'il détruise le bois lui même, après ca, fusil a pompe dans la gueule, puis course jusque la maison après la ferme, et au moment ou il passe la fenêtre (il ralenti donc) boum, une grenade dans la tronche ^^ Sérieux je kiffe ce jeu.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:25:18

Tiens ca me fait penser, t'as déjà joué a The Suffering sur ps2 ? CA c'était un jeu flippant et casse couille.

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:26:11

DoctorWho_10 :d) Moi je savais qu'il était là parce que j'entendais les bruits de chaîne et ses grognements lourds. Je me disais "azi j'vais le laisser tranquille, j'vais faire le tour des autres maisons..". Je nettoie la zone, jusqu'à arriver au portail au fond où là le gars dit "ouais me faudrait une tronçonneuse", et là j'me dis "mais ouais allez comme par hasard, une tronçonneuse.. connard va", évidemment, j'ai eu un sursaut quand le gros gars a cassé les barrières, et du coup j'ai dû le tuer à l'arrache avec tout ce que j'avais. :hap:

Sinon, je me suis catégoriquement pissé dessus pour le zombie qui est tombé de la tour de garde, avec le "AAAaaaa.." en decrescendo, c'était juste magnifique ! :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:26:49

:rire: le forum 2k15 de jvc est rempli de gonzesses qui flippe au moindre bruit :rire: Gael flippe easy aussi :noel:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:30:48

En vrai je suis pas adepte des jeux d'horreurs, et finalement, The Evil Within est vraiment mon premier jeu d'horreur. (je sais pas si on peut compter The Last Of Us) Mais ton jeu me fait penser aussi à un jeu auquel je jouais avec un pote y'a longtemps, on se faisait des soirées sur ce jeu pour flipper notre race (on était gamin à l'époque). D'après mes souvenirs, c'était dans une prison où les détenus devenaient des espèces de mutants zombies ou j'sais plus quoi. Bref, j'me souviens qu'on flippait grave dessus. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:31:00

Quel garde ? Je me rappel plus.

Moi je savais qu'il était la, mais j'avais pas compris qu'il fallait le libérer, j'avais pas trouvé l'accés a la maison d'après vu que l'autre connard me canardait avec son fusil par devant. Donc j'ai tourné la masse. Après j'avais une hache, je pète le mur, je vois qu'il y a un coffre a 2m de lui (je sentais le coup venir), la il m'attaque avec sa tronçonneuse et me bute. Donc je veux retenter, mais pas moyen de retrouver une hache, et j'ai finis par trouver l'accès au fusil et a l'arbalète, et après être mort une ou deux fois, j'arrive a buter tout le monde et il reste le gros a libérer, donc je le fais a coup de grenade, et je l'achève.

C'est vraiment un putin de jeu ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:33:23

Ouais c'était ca. Super flippant, t'avais des mecs avec des seringues sur le dos et qui leur sortait des yeux qui sortait des flaques d'eau, des mecs mi homme mi tank qui te balancaient des bastos, mais le pire (après les mecs seringues), c'était les mecs avec les lames a la place des jambes et des bras, sérieux ces fdp tu les entendais arriver tu te chiais dessus.

La vidéo du moment