CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:39:49

Mdrrr toujours aussi drôle les forums wwe

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:26:41

bah, ca fait de mal a personne, on rigole entre nous en plus vu que sur ce topic y a toujours les mêmes mecs, plutôt que créer un vieux compte et un vieux topic, on se marre un peu ici, et en plus on avance dans le split, c'est pas rien ca ^^

bon, Romain i çerà, mais sept roleenc, il i çera ? et rendi crotton ? nan passkeu C mon catsheure prêférais avèk jaune sina !!! lui ge C déga, vu kil é sur la jackéquette !!!

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:46:46

ge pensse pa ke jone sina (é oui pa jaune) sera dan le je pck pl1 de mende le détesste

et roleensse il i sera pa pck c impocible de maudailisé c cheveu

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:58:35

ah, daisollait pour laid nons, je reu garde le katsh, mais ge leu lits pa, alaure (manaudou ^^) ge C pa bi1 komant sa c'ekri, maince jone ny cera pa, C baite, et roleensse nom plu a kose de c cheveu, mai sa ve dir ke le mai lleur catsheure de tou laid taons ni cera pa nom plu a kose de c cheveu, ge parl bi1 sur dadame rause !!!

(tin n'empêche, c'est chaud d'écrire comme ca, jmet des plombes ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 00:41:05

Stowine-Ban Voir le profil de Stowine-Ban
Posté le 23 juillet 2014 à 22:05:36 Avertir un administrateur
C'est de la parodie mec ! + on ne te force pas à lire :ok:

:d) Ce n'est pas parce que c'est parodique que c'est forcément drôle jeune pélican.

Le but d'une parodie est avant tout d'une part de faire rire et d'autre part de faire une critique intelligente sur un problème. Or, vous n'êtes ni drôles, ni intelligents. Ni drôles car la parodie est ultra-exagéré et franchement très lourde, ni intelligents parce que vous faites ce constat sur le blabla alors que sur ce blabla, tout le monde sait que ces topics existent, que c'est con sans que l'on en fasse tout un foin. Ce genre de posts, quand y'en a un ou deux, passe encore, mais voir le blabla pollué de cette manière, c'est effectivement lourd, pas drôle et inutile et heureusement pour vous que je sois pas modéro et que je compte pas l'être puisque les kicks seraient surement déjà partis.

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:48:36

Et sinon la deuxième partie de mon post, tu t'essuie le cul avec ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 01:33:02

Posté le 24 juillet 2014 à 00:48:36 Avertir un administrateur
Et sinon la deuxième partie de mon post, tu t'essuie le cul avec ou quoi ? :(

:d) Oui, avant de la foutre dans les chiottes.

Si j'viens sur un blabla et qu'il n'y a que des posts débiles (et je suis à peu prés sur de ne pas être le seul à le penser), je pense que je me ferai incroyablement chier. :)

Si t'es trop débile pour avoir aussi peu de répartie, je n'y peux rien. Le coup du "t'as qu'à pas lire/t'as qu'à pas regarder", c'est bon pour les cons ou les trolls. J'pense que quand je suis sur un forum depuis deux ans et que j'vois des nouveaux faire les débiles, en faire la remarque paraît judicieux.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:52:49

j'ai envie de dire qu'on est pas obligé non plus de se coltiner ta morale a deux balles, pour une fois on raconte des conneries, on se prétends pas intelligents a le faire, ni quoi que ce soit, on a (en tout cas c'est mon cas) juste envie de se marrer aux dépends des 150 topics/semaine demandant si tel ou tel gars sera dans le jeu, souvent mal écrit,

bref, pas la peine de gueuler sur un délire qu'on a entre nous, on a pas dans l'idée de faire 1 semaine la dessus, mais rire un coup de temps en temps ca fait du bien, y a que-dalle a se mettre sous la dent pour le moment, alors on s'occupe comme on peut, que ca te plaise pas ca te regarde, mais on ne te force pas a participer, lire, si tu es actif c'est une obligation, comme je le fais moi, donc je comprends que tu ai peut être plus envie de lire des trucs constructifs que des délires, mais pas la peine de faire chier le monde juste parce que toi ca te fait pas rire, parce que mine de rien, les messages que tu met n'ont pas plus de sens que ce qu'on fait nous, a part toi, j'ai vu personne se plaindre, mais je comprends ton point de vue, je suis juste pas tout a fait d'accord avec toi

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:54:41

1) J'suis pas nouveau, j'me suis fais bannir (M3LM)
2) Tu n'a pas à imposer ta façon de vivre à tout le monde, t'es pas content vas chialer en silence :ok: on est une communauté, tu ne l'apprécie pas, pas de problème personne ne te retient et personne ne te force à nous apprécier
3) Mon but n'était pas de dialoguer avec toi, pourquoi tu viens chercher le débat ? tu veux que ton Z devienne plus grand ? tu veux avoir le respect des autres en remettant quelqu'un (de plus jeune) à sa place je pense que tu perd ton temps kar je quontinu a fère se qu je ve :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 02:03:06

Sauf que c'est un vieux délire pourri plus que enfentin qui aurait été massacré même sur le -15. Montre ça aux mecs du 79, ils vont encore se taper un fou rire.

Encore ça aurait été sur le(s) topic(s) en question, j'aurais dit pourquoi pas, sauf que justement le blabla est un lieu où l'on évite les emmerdes du forum provenant de gars disons... mal informés si je puis dire. Je ne veux pas de trucs forcément constructifs, j'ai dit et fait des conneries bien avant votre présence, mais j'avais la décence d'arrêter quand on me disait que c'était à chier et d'au moins paraître drôle et pas débile. Un délire doit justement intégré les habitudes des forumeurs de la commu et pas les trois débiles du coin.

Mais si maintenant vous pensez que je suis un casseur de couilles, libre à vous de ne pas en prendre compte puisque je devrais faire pareil avec vous.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:09:11

sauf que t'as vu ou qu'on a pas arrêté ? de plus, tu es le seul que ca emmerde présentement, donc techniquement, c'est toi qui est en minorité, je le répète que ca te fasse pas marrer ok, mais pourquoi le faire savoir comme tu l'as fais ? on fait de mal a personne, sauf a toi apparemment, mais tu préfère qu'on crée un énième topic pour se foutre de la gueule de ceux qui le font ? c'est pas sérieux, on le fait sur le blabla pour pas créer un topic inutile de plus et tu t'enflamme pour si peu ? franchement je te comprends pas

Stowine-Ban
Stowine-Ban
Niveau 6
24 juillet 2014 à 02:12:30

Je n'ai jamais dis que tu été un casseur de couille ne déforme pas mes propos !
Et comme l'a dit DW10 :d) on rigole ENTRE-NOUS, bref tu est quelqu'un d'exigeant qui veut plier les autres à sa volonté (Sauron :question: ) (j'exagère beaucoup mais voilà quoi) et je te le redis :d) ON RIGOLE ENTRE-NOUS !

Bonne nuit :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:11:19

Moi ça m'a fait rire ...

Lanaenslip
Lanaenslip
Niveau 2
24 juillet 2014 à 12:18:41

Il est mignon Deadman je trouve ^^
oué çinnon moua jeu ve queue Lanna cerré dan leu je pckél é tro bon ta vue?

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:29:42

Taisez vous merci.
Par contre ouais le délire nous fait passer pour des débiles bientôt on dansera la lambada sur le thème de Benny Hill si ça continue.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:35:45

Stowine-Ban
Posté le 23 juillet 2014 à 22:05:36
C'est de la parodie mec ! + on ne te force pas à lire

:d) Tu fais exprès ou t'es dénué de cerveau ? Genre si je flood et que je dis "je vous force pas a lire" je passe pour un malin ?
Je sais bien que vous êtes encore au collège mais même a votre âge je rigolais plus a ça alors tachez de grandir et d avoir des discussions qui respirent un peu plus l intelligence pour pas nous faire passer pour des cons auprès des autres forums.
Même Psykomatik qui a plus ou moins votre âge ne rit plus a ces choses la.. Alala, si tous les jeunes de son âge avaient son intelligence.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:38:46

Sinon Gio tente pas de débattre avec eux ils sont trop jeunes, a cet âge la plupart tentent de montrer une once de rébellion face a la voix de la raison.
Ça me fait penser a Rayan et Justin dans The Rébellion :hap:
M enfin eux avaient 10-12 ans quand ils ont fait ça :-(

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:42:01

JVC c'est un coin à embrouille c'est ça??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 12:44:21

"Même Psykomatik qui a plus ou moins votre âge ne rit plus a ces choses la.. Alala, si tous les jeunes de son âge avaient son intelligence."

:d) On pousserait moins de coups de gueule, on se ferait chier, on sortirait dehors, on verrait une jolie fille dans la rue, on irait la voir en chien et on s'ferait écraser par un camion en traversant pour la rejoindre :(

Posté le 24 juillet 2014 à 02:12:30 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais dis que tu été un casseur de couille ne déforme pas mes propos !
Et comme l'a dit DW10 :d) on rigole ENTRE-NOUS, bref tu est quelqu'un d'exigeant qui veut plier les autres à sa volonté (Sauron :question: ) (j'exagère beaucoup mais voilà quoi) et je te le redis :d) ON RIGOLE ENTRE-NOUS !

:d) Donc vous faites un délire entre vous sur un blabla qui est fréquenté par une communauté qui a déjà ses habitudes et plus ou moins ses règles et quand l'un de ses membres vous dit que ce délire est à chier, vous gueulez sachant que comme prévu, cela ne fait rire aucun d'entre nous...

Vous n'êtes pas drôles, vous êtes cons et ce délire c'est de la merde en boîte. Toi comprendre maintenant ce que nous faire comprendre à toi ? :)

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:46:59

"on verrait une jolie fille dans la rue, on irait la voir en chien "

Rire je suis déjà casé dsl.

La vidéo du moment