j'ai envie de dire qu'on est pas obligé non plus de se coltiner ta morale a deux balles, pour une fois on raconte des conneries, on se prétends pas intelligents a le faire, ni quoi que ce soit, on a (en tout cas c'est mon cas) juste envie de se marrer aux dépends des 150 topics/semaine demandant si tel ou tel gars sera dans le jeu, souvent mal écrit,
bref, pas la peine de gueuler sur un délire qu'on a entre nous, on a pas dans l'idée de faire 1 semaine la dessus, mais rire un coup de temps en temps ca fait du bien, y a que-dalle a se mettre sous la dent pour le moment, alors on s'occupe comme on peut, que ca te plaise pas ca te regarde, mais on ne te force pas a participer, lire, si tu es actif c'est une obligation, comme je le fais moi, donc je comprends que tu ai peut être plus envie de lire des trucs constructifs que des délires, mais pas la peine de faire chier le monde juste parce que toi ca te fait pas rire, parce que mine de rien, les messages que tu met n'ont pas plus de sens que ce qu'on fait nous, a part toi, j'ai vu personne se plaindre, mais je comprends ton point de vue, je suis juste pas tout a fait d'accord avec toi