CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:58:03

Ben Bo Dallas existera jamais ^^

Mais je comprends vraiment pas qu'on puisse ne pas aimer alors que c'est tout le sel du jeu. Ca sert a rien d'avoir autant de prises différentes dans le jeu, vu que les gars ont leurs prises et ne changent pas. Bon je lâche l'affaire sinon ca va m'énerver, pour rien en plus ^^ Mais je comprends pas comment c'est possible de pas aimer.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:00:05

Bah c'est simple met toi à la place des scénaristes et Booker à la WWE mais tu as ta propres fed et tu as le choix de créer ton propre roster^^

Tu vois le délire?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:01:36

Ben la ca s'étend justement au nouveau que tu peux recruter et créer de toute pièce. Tu crée le futur de ta compagnie.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:03:40

Mais tu peux pas recruter quelqu’un qui existe pas :rire:

MiamiJames
MiamiJames
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:11:37

Mais il en fait exprès :diable: Je vous lis depuis tout-à-l'heure :rire:

La personne c'est un nouveau catcheur que tu crées, c'est réaliste. :( C'est une nouvelle recrue de la WWE si tu préfères. En général ça sert à se faire un catcheur qui serait nous si on était catcheur :oui: Après je peux comprendre ton point de vue par rapport aux CAW's style Spiderman, Homer Simpson etc... Mais créer un CAW normal c'est réaliste

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:13:16

Mais dans un jeu tu peux pas recruter non plus quelqu'un qui existe... Tin j'ai l'impression de parler a un mur. Dans le jeu le créateur de perso te donne l'occasion de créer un mec de toute pièce, oui il existe pas, mais c'est un jeu, le gars est dans un univers parallèle.

Fin, je sais pas, c'est pas compliqué a comprendre, en quoi le mec n'existe pas en vrai est un frein ? Quand tu joue a un jeu en dehors d'un jeu de sport, le mec existe pas plus, dans un film, l'acteur qui joue n'est pas le personnage, mais les personnages ne sont pas réels. John Cena n'existe pas non plus, ca reste un personnage, en vrai Cena se ballade pas en short. Orton sort pas dehors en slip pour balancer un Rko a n'importe quel gars qui le regarde de travers, pour ensuite aller choper sa femme et l'embrasser après qu'il ai menotté son maris, puis cogner sur son père etc...

Ben la c'est pareil, tu crée un personnage. Tu fais rien de plus que ce que fait un booker de la compagnie. Le mec existe pas dans le monde réel, mais dans le monde réel les superstars évoluent et ne sont pas notées sur leurs compétences. Dans le monde réel tout n'est pas figé, les superstars veillissent etc, dans le jeu tu peux faire 40 ans d'univers, ils auront toujours le même âge et la même tronche les gars... Si tu veux du réalisme faut juste mater les shows, pas jouer a des JV qui sont par essence pas réalistes.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:14:33

Merci PEOPLERKO :p)

MiamiJames
MiamiJames
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:18:17

Pavay du soir bonsoir, DW il est chaud maggle

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:24:15

Non mais là tu confond pas mal de chose, je dis pas que la gimmick "John Cena" existe en dehors de la WWE, mais lui il existe c'est une vrai personne quoi.

Tu peux pas recruter quelqu'un qui n'a jamais mis pied sur terre.

Enfin bref, on se comprend pas lol

Bah si les jeux WWE se rapprochent de plus en plus de la réalité c'est une simu quoi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:26:22

Je suis toujours chaud comme la braise ^^

Au fait, je pense a ca a cause de la pub sur la vidéo de Sheamus a Dubai, quelqu'un a vu Edge of Tomorrow ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:29:58

Clairement on se comprends pas. Parce que l'argument du "c'est pas réaliste" ne va pas avec le monde du JV. Dans un RPG ou on te demande de créer ton perso, tu fais quoi ? Tu resors le jeu de la console pour le revendre ?

Un perso créé ca revient au même que recruter un mec lambda dans le monde réel. Sauf qu'il vient de ton imagination (après, si le problème c'est que tu n'en a pas, la je comprendrais mieux). John Cena existe, mais que le mec que tu crée existe pas en vrai, explique moi pourquoi dans ta tête tu peux pas l'accepter ? Moi je comprends pas ton point de vue.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:30:08

Nan j'ai même pas vu cette pub de Sheamus

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:34:09

Va sur la liste des topics. Personne n'a vu Edge of Tomorrow alors ? Il démonte ce film pourtant, sa sortie en dvd et blue ray signifie que je vais enfin pouvoir le trouver en belle qualité sur le net ^^

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:37:55

Mdr tu va pas comparer un RPG avec un jeux de simulation si?

Un RPG le but c'est de crée un perso que tu veux, une simu de sport par exemple c'est de simuler ce que tu vois a la télé, c'est comme ça que je vois les choses.

C'est pour ça que je comprend pas le délire de foutre des caws partout même dans les jeux de sport maintenant.

C'est pas un problème d'imagination mais de réalisme et de crédibilité.

Par exemple si tu décide de te créer en tant que catcheur avec tes vrai mensuration, taille, ton visage, ton poids etc...ça limite je peux comprendre, mais creer un caw que ta jamais vu en vrai, ça je comprend pas.

Justement on est pas dans un RPG

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:43:55

Ben ca gagnerait plus a mélanger le coté RPG au jeu de catch. D'ailleurs la carrière est une sorte de RPG catchesque.

A quoi ca sert donc de créer un mec inventé ? A s'éclater, laisser libre court a ton imagination, ne pas être forcé de rester dans l'ultra réalisme. Je suis pour le réalisme, mais créer un catcheur c'est super excitant, tu l'invente complétement, que ca soit son passé, sa famille si tu veux créer comme avec la famille du Rock des gars qui catchent en étant de sa famille. Tu l'invente de A à Z, t'as le plaisir d'inventer une personne, de définir les coups qu'il utilisera, les potes qu'il se fera, les ennemis aussi, les meufs qu'il peut se faire etc.

Tu crée un personnage. C'est aussi grisant que ce que tu fais dans un RPG.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2014 à 01:54:23

On se mettra jamais d'accord :rire:

Après ouais ce mode carrière sera une sorte de RPG et ça fait plaisir visiblement à grand nombre de gens et tant mieux^^

Après si je me met dans la tête que c'est un RPG catchesque pourquoi pas, mais c'est tout.

ça revient au même que de catcher avec un perso décédé contre un jeune nouveau. C'est pas possible.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:02:07

Nan mais ca c'est autre chose. Mais pour un nouveau perso, ca reste un nouveau perso. Ca reste du possible. Pas en vrai ok, mais hypothétiquement parlant ca reste crédible dans le jeu. C'est un nouveau mec, un rookie qui débarque d'on ne sais ou, et se fais sa place a la WWE, comme ils l'ont tous fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 02:12:37

Y'aura certainement un moyen de glitcher ça... comme à chaque années.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:47:58

Chalut tout le monde !

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:55:46

Evidemment (c'est Jules)

La vidéo du moment