CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:19:46

Mais je te conseille quand même de commencer par le 1, en lisant le résumé des épisodes MSX, parce que sinon tu va rien biter a ce que tu vois. En fait, la série est un énorme clein d'oeil a chaque opus qui le précède. Et même en commencant avec le 1, t'auras des trucs ou tu te poseras des questions sur certaines conversations (moins si tu lis le résumé des deux jeux sur msx).

Oui la gen ps360 on a presque eu que des jeux pourris (bon, les RB sont pas pourris en gameplay mais pauvre en contenu), et XV sort aussi sur old gen, mais clairement les anciens jeux étaient plus conséquent. Le seul point négatif au tenckaichi (en tout cas sur le 2), c'était les techniques physiques qui étaient en faite un copié collé: juste le nom change entre les persos mais ils font la même technique (celle ou tu envoie le gars dans les airs, et que tu le tape sur plusieurs endroit pendant qu'il vol d'un bout a l'autre de l'écran), alors que par exemple sur RB1, les attaques physiques sont toutes différentes et propres au manga et a l'animé (comme par exemple le coup du kaioken dans le dos de Goku sur Nappa, ou le rush qu'il fait en donnant des coups de pieds et finit sur un kaméhaméha qu'il avait fait sur Petit Coeur (oui je le dis en VF ^^) lors du tournoi après la mort de son père.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:30:56

Plop' :p)

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
22 octobre 2014 à 03:41:11

Plop PanPanBoooom :rire:

Bon moi je me casse xD Bonne nuit^^

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:43:08

Quand y a un koupain qui me répond il s'en va. Je me sens seul. :-(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:53:03

Et tu va l'être encore plus parce que je suis claqué aussi et que je vais me coucher ^^

Ah et pour revenir sur TEW (la prochaine fois me lancez pas sur AC, ca me déprime cette licence gâchée transformée en COD/fifa): non je galère pas tant que ca, fin comme un bon jeu normal quoi, contrairement aux jeux ou tu peux finir sans être mort une seule fois. Oui tu meurt, mais c'est pas sans arrêt non plus, faut juste pas foncer comme un teubé sinon tu va arriver droit dans un piège.

Les boss sont même souvent assez simple comparé parfois au chemin qu'il faut prendre pour y arriver. Ils sont pas hyper simple, mais il faut pas crever 30 fois pour en venir a bout, et je joue sans utiliser la masse de soin, je garde toujours 2 seringues, et j'en utilise une seulement quand je tombe sur une nouvelle,

y a un minimum de la jauge de vie qui se régén quand tu bouge pas pendant quelques secondes, si tu tombe sous la zone régén, tu peux plus sprinter, et si t'es coursé, t'es dans la merde, pareil pour un boss, mais quand ca arrive pendant l'exploration, c'est pas bien grave, tu nettoie les ennemis et tu fais remonter ta jauge en bougeant plus. Bon, encore faut il pouvoir nettoyer, si t'as plus de balle, ben tu va crever quoi ^^

Bref, j'avance assez rapidement, surement mieux que certains, sur un forum ou je suis, direct dans les 1ers chapitres y en a eu qui ont baissé le niveau de difficulté en facile, moi j'ai pas eu besoin, je trouve le jeu bien équilibré en normal. Facile ca serait ridicule pour moi. Mais j'arrive pas a savoir si c'est parce que je suis bon, ou si c'est parce que la plupart des gars qui y jouent sont des quiches ^^ Surement un mélange des deux =)

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
22 octobre 2014 à 03:57:59

Vous êtes des couches-tôt les gars. :noel:

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 09:04:20

Perso je voudrais le retours de cette ceinture https://www.google.fr/search?q=wwe+ceinture+hardcore&client=safari&hl=fr&biw=320&bih=416&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=jVVHVOPNNNTXatLJgdAK&ved=0CAYQ_AUoAQ. Même si j'avoue la ceinture ECW est magnifique ,

Ptn vous m'avez donner envie de jouer a EW et tout la vous déconner les mecs :( :hap:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:18:49

Chalut à tous !

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 09:40:57

Yoooop

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:27:40

Pour quelle taf ? (si je peux me permettre)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:34:22

Ca va

Bonne chance alors ! :ok:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:35:08

Tu fais l'activité de samedi ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:37:19

OKLM dans le sud de la France

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:41:10

J'ai de la famille là bas, j'y reste pour les vacs (à Nice)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:44:14

Ne surtout JAMAIS faire une vanne sur Brice à un Niçois, sinon c'est le décès assuré (sans aucune autre forme de procés)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:46:17

J'ai jamais été a Toulouse

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:50:59

Moi j'habite près de Metz, chais pas si tu vois

MrFreeze57
MrFreeze57