Et tu va l'être encore plus parce que je suis claqué aussi et que je vais me coucher ^^
Ah et pour revenir sur TEW (la prochaine fois me lancez pas sur AC, ca me déprime cette licence gâchée transformée en COD/fifa): non je galère pas tant que ca, fin comme un bon jeu normal quoi, contrairement aux jeux ou tu peux finir sans être mort une seule fois. Oui tu meurt, mais c'est pas sans arrêt non plus, faut juste pas foncer comme un teubé sinon tu va arriver droit dans un piège.
Les boss sont même souvent assez simple comparé parfois au chemin qu'il faut prendre pour y arriver. Ils sont pas hyper simple, mais il faut pas crever 30 fois pour en venir a bout, et je joue sans utiliser la masse de soin, je garde toujours 2 seringues, et j'en utilise une seulement quand je tombe sur une nouvelle,
y a un minimum de la jauge de vie qui se régén quand tu bouge pas pendant quelques secondes, si tu tombe sous la zone régén, tu peux plus sprinter, et si t'es coursé, t'es dans la merde, pareil pour un boss, mais quand ca arrive pendant l'exploration, c'est pas bien grave, tu nettoie les ennemis et tu fais remonter ta jauge en bougeant plus. Bon, encore faut il pouvoir nettoyer, si t'as plus de balle, ben tu va crever quoi ^^
Bref, j'avance assez rapidement, surement mieux que certains, sur un forum ou je suis, direct dans les 1ers chapitres y en a eu qui ont baissé le niveau de difficulté en facile, moi j'ai pas eu besoin, je trouve le jeu bien équilibré en normal. Facile ca serait ridicule pour moi. Mais j'arrive pas a savoir si c'est parce que je suis bon, ou si c'est parce que la plupart des gars qui y jouent sont des quiches ^^ Surement un mélange des deux =)