Moi j'aime pas, mais je pense que c'est par se que je le compare trop à un GTA et à Sleeping Dogs, ce qui est assez idiot puis ce que au fond ils n'a rien avoir avec les gta like, c'est juste un jeu à monde ouvert.
Moi ce qui me dérange dans WD c'est que j'ai l'impression que y'a rien à faire dans la ville ce qui est désolant vu que elle est très bien modélisé, je la trouve très belle et tout mais quand je vois qu'à côté ta GTA ou SD où tu peux faire ce que tu veux, frapper les piétons, des missions annexes très intéressantes dans SD surtout. Des clubs de Strip dans GTA etc...
Et à coté ta WD où tu peux strictement rien faire, tu peux pas frapper les piétons, tu peux pas tirer depuis la voiture ce qui est très con vu qu'il y'a un paquet de mission avec des mecs qui te poursuivent et qui te canarde toi t'es comme un con tu peux rien faire. T'es à Chicago quoi, ta des quartiers riche, quartier pauvre et même pas ta un club de strip mdr WTF.
Ta des prostit** mais tu peux pas les toucher mdr WTF? Si vous mettez des pros' dans un jeu comme ça a monde ouvert, faudrait pouvoir interagir avec..sinon fallait pas en mettre.
Bon ça c'est des points qui peuvent semblait pas du tout important mais moi ça m'a cassé l'ambiance.
Un autre truc qui casse l'ambiance cette fois c'est dans les mission, avec leurs système de mini jeux à deux balle qui est toujours le même pour pirater des caméras ou autres trucs. J'en suis à la moitié c'est toujours la même chose. Et ça ça casse l'ambiance mais de ouf.
Dans la ville la seul interaction que ta avec les piétons c'est quand tu peux pirater leurs téléphone.
Bon après il a aussi sans doute pleins de point positif, faut surtout pas s'attendre à un GTA Like, enfaite c'est un peu un Assassin's creed mais à l'époque moderne quoi, avec à près le même gameplay, en plus chais pas mais j'ai pas l'impression qu'il est à 30 FPS le bordel, il est super lourd.
Bon après la ville est super belle, ça on ne peut pas lui enlever. D'ailleurs un gta dans cette ville et ta le jeu parfait.