CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:37:01

Ouais voilà c'est ça :noel: rien à rajouter

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:38:44

Me jugez pas :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413931098-telechargement-3.jpg

:rire:

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:41:09

Oue frenchement se mode carierre m'intrigue vraiment arrgg je pence pas tenir jusqu au 21 nov

:rire: :rire: PEOPLERKO :rire: :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:43:33

Je suis moi même entrain de faire un colapsus cérébral tellement je suis over pour ce jeu !!! Je crois que quand je vais aller récup mon exemplaire a la FNAC, le vendeur va se prendre un Stunner, un RKO ou un F5 dans la tronche avant que je parte en courant.

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:44:59

Oue même les 3 a la suite des autres pourquoi pas ^^

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:47:11

Mais quand j'aurais le jeu je vais pas direct lancer le mode carierre je vais faire des match simple pour aprendre le gameplay voire des entrée et tout ensuite faire un peux de showcases histoire de et ensuite de la carière

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:56:26

Moi je vais clairement faire le tour avant de lancer la carrière. Au moins débloquer ce qu'il y a a débloquer dans le showcase: les tenues etc, ca en une ou deux aprés midi y a facilement moyen, ce qui m'aidera a me faire au gameplay et a l'IA avant de me lancer complétement dans la carrière.

Bon ca m'empêchera pas d'aller voir quand même la tronche de tout ce beau monde dans le changement de couleur des tenues de superstar, et de voir les nouveautés du mode de création.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
22 octobre 2014 à 00:59:09

Ouais j'ai entendu aussi Agius expliquer que le tire I.C est en réalité l'union de l'Amérique du Nord et de l'Amérique du Sud.

Donc en gros le titre des Etats Unis il sert à rien mdr

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:02:39

Oui voila en gros moi aussi je vais aussi devoir cree mais 2 caw dans le mode creation et je commencerais le mode univers seulement quand j aurais tout debloquer aux moin tout les catcheurs

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:03:21

En plus le jeu sort un vendredi il me semble c'est parfait sa

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:04:01

Ben si, comme je l'ai dis: titre US = USA, et IC = amérique du nord et du sud (excluant les USA), donc l'argentine, le brésil et tout ces pays pauvres :lol: C'est juste que le nom du titre est débile, c'est plutôt le titre continental qu'ils auraient du l'appeler, vu que c'est leur continent, et pas un autre. Faut pas faire l'amalgame entre USA et amérique, c'est pas parce qu'on dit des USA que c'est l'amérique, que c'est cette appellation la. Les USA c'est les USA, c'est un pays, il se situe sur le continent américain, mais le continent américain n'appartient pas aux USA.

Jean-Marie Constant #ProfDeGéo... :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:06:40

Moi je l'aurais surement soit le mardi, soit le mercredi si j'ai de la chance, parce que j'ai préco, mais je dois le récup a un magasin (pour m'économiser les frais de port), donc j'espère qu'il aura de l'avance quand même, il me semble que MGS V GZ était en avance aussi a Micromania, donc on verra bien.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
22 octobre 2014 à 01:09:34

Merci pour ce cours d'histoire lol

Ouais mais ce que je veux dire c'est que le titre I.C c'est quand même l'union des deux Amériques donc en gros ils ont pas forcement besoin d'un titre U.S en plus vu que le titre I.C est l'unification de leurs continent et de ceux des latinos xD

En plus je le trouve pas super beau ce titre et il est très mal utilisé. Donc autant le remplacer par un autre genre le Million Dollar ou Hardcore ou autre..

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:10:17

Moi aussi je lais preco a micromania en plus mais en version colectore ( oui je suis un pigeon ) donc j'èspere l'avoire en avence

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:11:31

Oue il devrais metre la ceinture hardcore a la place :bave: :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:17:46

Nan, celle la s'ils devaient la remplacer par une ceinture plus belle:

http://www.allwrestlingsuperstars.com/wp-content/uploads/2012/01/ECW-Champion-Matt-Hardy.jpg

Le pire c'est qu'en vrai, je suis naze en géo ^^ Mais non l'amérique et les USA sont pensés différemment. Ou en tout cas, ca reste la petite partie dans la grande partie, comme le titre tag du monde, et le titre tag WWE, ou le poids lourd et WWE etc, bref ca finira surement unifié bientôt avec une ceinture moins belle.

Perso quand les couleurs sont respéctées, pas comme dans les jeux, je la trouve quand même assez belle.

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/337/united-states-championship_33729-L.jpg

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
22 octobre 2014 à 01:30:40

Y'a quoi dans la version collector? Payer plus de 100 balle pour avoir deux tenues de Hulk Hogan et surement une connerie en plus ça fait cher lol, moi j'aurai bien préco la version Sting mais le magasin où j'achète tout mes jeux WWE le fait pas. J'espère qu'il sera sur le store.

DW, alors aufaite The Evil Within?^^ tu l'as fini?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:36:58

Pareil, une édition Hogan j'en ai rien a foutre, si ca avait été HBK ou Cena, ou Orton, j'aurais peut être craqué, mais je trouve ca cher quand même. Ou alors il aurait fallu un Slip sale d'Orton (je rigole hein ^^).

Nan pas encore finis, je suis au chapitre 9, et il y en a au moins 14. Disons qu'en ce moment, j'ai pas trop l'occasion de jouer beaucoup en journée, et en soirée je finis par avoir le jeu en pause et a discuter sur le forum (comme en ce moment par exemple ^^), j'en suis a 16h de jeu, et j'adore vraiment. Actuellement je suis dans un segment ou je suis poursuivi dans un manoir a la RE par un ennemi immortel qu'on sent venir par des espèces de vagues psychiques. Ce stress permanent dans l'exploration, ca me rappel les quelques minutes de jeu que j'avais joué sur RE3 avec Nemesis qui débarquait de nul part ^^

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
22 octobre 2014 à 01:52:55

Ah ouais, ça va t'avance bien quand même, t'es mort combien de fois? je vois des gens qui disent n'arrête pas de mourir mdr limite ça fait penser à un Die and retry le truc, tu galère pas pour les boss?

Moi en attendant 2K15 je vais essayer de fini Sleeping Dogs à 100% et entre les deux je fais quelques partie de fifa. J'ai toujours WD j'en suis à la moitié mais franchement aucune envie de le continuer.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
22 octobre 2014 à 01:56:53

Il est bien Watch Dors ? J'hésite à me l'acheter
Sur ce bonne nuit avec mon smiley avec son bonnet de nuit :noel: