CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Jarmy
Jarmy
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:00:12

Paris me fait honte mais immaginable :honte: .
0-0 contre une équipe Roumaine :nonnon: . En plus de mettre Barça en PLS ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:13:35

C'est Chypre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:14:27

la même chose, tous des chinois de toute façon :honte:

Jarmy
Jarmy
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:14:49

Autant pour moi :hap: . Bien de me mettre en PLS Justin :hap: ?

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:56:27

Heyy les mec on sais que aux début de la carièrre on devras sois concourire pour le titre IC ou US , je voudrais savoir qu elle seras vautre choix ??
Moi perso le titre IC

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:57:09

Dsl aussi si je fais plus de faute que d habitude ( :hap: ) je suis sur mn tel

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:58:06

Le titre Intercontinental est en effet beaucoup plus intéréssant

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
21 octobre 2014 à 23:58:24

IC aussi !

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:00:01

Ok :), a mon avis presque perssone va aller sur le titre US

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:02:16

À mort...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:03:24

Je verrais qui aura le IC et qui aura le US, mais je tenterais probablement les deux, j'aime les deux ceintures, je les trouve belles, et si elles ont enfin un effet or, et pas jaune dégueulasse, dans le jeu elle seront enfin belle aussi. Pourras t'on changer les titres ? C'est une idée que je viens d'avoir, peut être pourras t'on déterminer les titres présent dans le roster. Perso, si ca se fait, je ferais surement ce que je fais depuis quelques temps: remplacer la US par la ECW argent que Matt Hardy a détenu ^^

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:07:08

Oui a mon avis on pouras tenter les 2 mais pas direct je pence et aussi je croit pas dans le mode CARIERRE on pouras changer les titre a mon avis on pouras faire sa dans les autre modes je pence

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:08:58

Ouais dans l'univers on pourra c'est certains. Je doute fortement aussi qu'on pourra changer la ceinture, je viens de penser au fait que les lignes du script sont surement figées, donc si on a pas de doublage, ca sera du script en parlant des ceintures, avec surement quelques infos sur les anciens possesseurs etc.

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:15:11

Waiiie voila et mais je pence (encore) on pouras tenter le titre NXT avent de passer dans le main roster ? Sa serais interessent sa :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:20:57

C'est effectivement une bonne question, parce qu'en vrai, c'est plutôt en gagnant le titre NXT qu'on passe, en le perdant, au roster principal d'après ce que disent les gens qui matent NXT, donc je me demande si ca serait pas plus handicapant de le tenter et l'avoir, parce que si on va au roster principal en ayant la ceinture (si par exemple on arrive a conserver a chaque fois la ceinture), ca fera con quand même...

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:24:21

Franchement le titre IC est carrément plus intéressent que le US car :

-on est pas Américains :noel:
-Il a une meilleure histoire (un des titres majeurs il y a 20 ans alors que le US ... Cena l'a "réinventé" à sa manière pour le rendre au final impopulaire à la suite.

Sinon au final je prendrai le titre que j'arriverai à avoir tout simplement :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:26:47

On est pas américain, mais le titre IC il me semble avoir entendu Agius dire a ME (je suis entrain de le mater), qu'un mec a unifié deux ceintures, genre une nord américaine, et la 2e je sais plus ce que c'est, je crois que c'est sud américaine, alors si c'est le cas, ca fait doublon quand même avec la US, US = USA, IC = amérique du nord et du sud, ca n'empêche qu'on est pas concerné non plus si c'est bien ca...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:28:48

On est bel et bien pas concerné plus par ce titre:

La création du titre survenait à la suite de la victoire de Patterson sur Ted DiBiase pour s'emparer du WWF North American Championship et ainsi la défense du titre dans un tournoi pour qu'il soit unifié avec le South American Heavyweight Championship à Rio de Janeiro au Brésil1. Le titre devenait plus tard le WWF Intercontinental Championship.

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:30:56

Sa fais pas longtemp que je regarde vraiment nxt donc je pourais pas te dire mais oue si on le gagne je pence pas qu on va aller direct aux roster principale parceque si on regarde dans la vrais vie neville sa fais un moment qu il est champ et il est toujour pas passer et aussi

Si on devient champ nxt dans le jeu et qu on passe en main roster certe sa va faire con de se ramener a raw ect avec la ceinture nxt mais perso sa me derange pas vue que je kiff cette ceinture mais bon c'est claire je pence que sa va etre handicapent de l avoire avc nous dans le main roster . Je sais pas si ta tout compris :hap: :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:35:27

Si si justement c'est la même réflexion que moi, ca va pas le faire de partir du show avec la ceinture alors qu'on y est plus, et si on nous force a la rendre alors qu'on la perd pas, c'est con, donc je préfèrerais ne pas avoir de titre NXT pour passer vite au roster principal et pouvoir avancer. En fait je me demande vraiment comme va se dérouler cette carrière, parce que la même question se pose: si on se retrouve avec le titre mineur, et qu'on a une opportunité pour choper l'autre mineur, puis qu'en suite en tente la poids lourd et ensuite la WWE (dans l'hypothèse plus que douteuse ou on arriverait a les garder toutes en même temps), on se retrouverait avec les 4 ceintures du show, voire 5 si on a l'occaz de tenter le tag.

La vidéo du moment