CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:33:27

Ouais ce genre de blessure se guérit assez rapidement mais ils vont pas le faire revenir tout de suite, c'est pour ça que ils on dis, il en a pour longtemps

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:33:47

Ah merde, le public le kiffais pourtant. :-(

Tu taffes à la WWE ? :rire: Moi j'le vois bien. :oui:

Bh quand même Lesnar quoi, THE Man of the WWE ! Certes Cena est revenu fort et a "gagné" son match à NOC, mais pour l'instant aucune rencontre n'est prévue entre les deux.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:34:32

Mdrr moi aussi j'en peux plus de l'attendre, si y'avait moyen d'hiberner un mois je serai content xD

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:38:49

Ben tu savais pas que je m'appelais Paul Levesque ?

Mais a quoi ca servirait de faire gagner Rollins sur un cash sur Lesnar ? Il aurait aucune chance de conserver. Alors que quand Cena va récup la ceinture, on verra plus Lesnar et Heyman pendant des mois, le temps de calmer le jeu, et un cash sera plus facile a amener sur Cena que sur Lesnar. Mais il cashera comme je l'ai dis plus haut. A voir si Bryan revient, et si pas si l'un du Shield la chope.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:42:51

Oh enchanté M. Le COO ça tombe bien j'ai le cousin du tonton de la soeur du père de mon frère qui voulait devenir catcheur c'est possible ? :)

De faire perdre Lesnar en toute crédibilité. :oui: Bryan n'est pas prêt de revenir il a encore une opération de prévue...

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:43:44

Perso j'aime pas Bryan, j'espère qu'il aura plus jamais la ceinture

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:53:54

Je l'aime pas non plus, mais la storyline de l'autorité perdure juste parce qu'il a pas pu la finir, j'espère juste qu'il va se magner pour qu'on puisse passer a autre chose de plus stable. Moi je le trouvais pas crédible avec les ceintures, pour ca que je trouvais ca con d'unifier les ceintures et surtout définitivement comme actuellement.

Et non, faire perdre Lesnar par Rollins sur un cash, ca serait déjà pas crédible, parce qu'il faudrait vraiment qu'il soit explosé, et même comme ca, il se relève et colle un F5 a Cena, alors non, ca serait la pire idée possible pour le cash de Rollins. Il doit rester au moins 2 ou 3 mois Rollins, sinon ca craint.

Par contre pour le cousin du tonton de la soeur du père de ton frère (donc le cousin du tonton de la soeur de ton père aussi ^^), ca peut s'arranger, mais JBL insiste pour faire prendre une douche a tous les futurs gars qui veulent venir a la WWE, je sais pas pourquoi, alors dis au cousin du tonton de la soeur de ton père que s'il accepte, on peut tenter le truc :ok:

Par contre, il doit être sacrément vieux, au moins autant que Flair non ? :rire:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:27:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-362-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_52244
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 20 octobre 2014 à 02:53:54
| « Par contre pour le cousin du tonton de la soeur du père de ton frère (donc le cousin du tonton de la soeur de ton père aussi ^^), ca peut s'arranger, mais JBL insiste pour faire prendre une douche a tous les futurs gars qui veulent venir a la WWE, je sais pas pourquoi, alors dis au cousin du tonton de la soeur de ton père que s'il accepte, on peut tenter le truc :ok:
|
| Par contre, il doit être sacrément vieux, au moins autant que Flair non ? :rire: »

Bah il m'as dit qu'il préférait les bains, ça gène ou pas ? :(

Aux alentours des 60 je crois. :doute:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:34:49

Tiens c'est marrant, en calculant vite fait, c'est l'âge que je pensais ^^

Nan ca dérange pas, JBL m'a dis que le savon glisse aussi dans une baignoire, j'ai pas compris, mais ca a l'air de se faire :ok:

J'ai vu le match, dommage qu'il y ai pas le recap de ce qui a amené au match, ni ce qu'il y a après le tombé.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:41:28

Au début j'allais mettre 70 :p)

Il m'a dit de demandé si c'est JBL qui ramenait le gel douche ou pas ? :(

HHH/Taker ? Bh c'est simple, c'est Undertaker qui voulait une revanche après la fessée qu'il s'est pris à WM27, et à la fin Undertaker et Shawn aident HHH à se relever, ils sortent du ring en se tenant dans les bras !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:47:59

Oui je sais, mais c'est toujours cool que ca fasse parti de la vidéo quoi ^^ Bon, je vais me coucher moi, je suis claqué ^^

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:49:26

Ookok bonne nuit. :ok:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:07:20

Après 14h de voiture, je viens d'arriver à mon lieu de vacances !!! #JeanClaudeLeClaqué

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
20 octobre 2014 à 10:11:36

Si Rollins cashe sur Lesnar il amènera des gardes du corps avec lui de peur qu'il lui fasse du mal :rire:

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 10:58:58

Bonjour tout le monde !!!!! :-)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:00:16

Chalut à toi !

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
20 octobre 2014 à 11:02:38

heeyy les gens :)

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:01:11

Salut

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:02:03

tous le mondes va bien ?? :)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:12:20

Oui

Vous suivez le jeu de PPB, il a l'air vraiment cool, vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment