Je l'aime pas non plus, mais la storyline de l'autorité perdure juste parce qu'il a pas pu la finir, j'espère juste qu'il va se magner pour qu'on puisse passer a autre chose de plus stable. Moi je le trouvais pas crédible avec les ceintures, pour ca que je trouvais ca con d'unifier les ceintures et surtout définitivement comme actuellement.
Et non, faire perdre Lesnar par Rollins sur un cash, ca serait déjà pas crédible, parce qu'il faudrait vraiment qu'il soit explosé, et même comme ca, il se relève et colle un F5 a Cena, alors non, ca serait la pire idée possible pour le cash de Rollins. Il doit rester au moins 2 ou 3 mois Rollins, sinon ca craint.
Par contre pour le cousin du tonton de la soeur du père de ton frère (donc le cousin du tonton de la soeur de ton père aussi ^^), ca peut s'arranger, mais JBL insiste pour faire prendre une douche a tous les futurs gars qui veulent venir a la WWE, je sais pas pourquoi, alors dis au cousin du tonton de la soeur de ton père que s'il accepte, on peut tenter le truc
Par contre, il doit être sacrément vieux, au moins autant que Flair non ?