CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:54:12

Mdrrr il faut l'excuser il est fatigué il a dit mdr :rire:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:54:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-361-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_52206
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 20 octobre 2014 à 01:50:46
| « Vous rigolez ? HBK n'a pas peur d'un Tombstone. Quand Taker est face a lui et qu'il lui a déjà mis une bonne misère, il lui vol sa taunt après s'être relevé en s'accrochant a lui :rire: »

Pour ensuite se faire mettre à terre pour le compte de 3, et être obligé de se faire relever par le Taker. :noel:

Bonne nuit PEOPLERKO. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:56:35

Me rappel pas l'un des moments les plus terribles de ma vie :snif:

Nan sérieux c'était un match excellent, avec une fin pourrie, parce qu'elle aurait mieux mis fin a la streak que le match face a Lesnar...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:57:06

Ouais bonne nuit PeopleRko.

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:59:31

Bonne nuit PeopleRko !

HBK cette légende ! :bave:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:04:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-361-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_52213
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 20 octobre 2014 à 01:56:35
| « Me rappel pas l'un des moments les plus terribles de ma vie :snif:
|
| Nan sérieux c'était un match excellent, avec une fin pourrie, parce qu'elle aurait mieux mis fin a la streak que le match face a Lesnar... »

Plutôt à WM25 je pense. :oui: Ou alors ouais WM26, parce que ça donne l'idée de vengeance de HBK.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:05:17

Surtout aussi que maintenant Lesnar, je vois personne pour le battre. :( Il est trop over maintenant...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:07:48

Actuellement Lesnar pour qu'il perde, a part Cena je vois personne. Mais on critiquera encore Super Cena, sauf que vous voyez vraiment quelqu'un d'autre arriver a le battre sans décrédibiliser Lesnar vous ?

Ouais WM26 avec la notion de revanche ca aurait été parfait, mais même le 1er ca aurait été cool. La avant de dormir je vais me mater ou me remater (je sais plus si je l'ai déjà vu ou non) le match a WM28 contre HHH.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:10:33

Bah même Cena après SS je le trouve plus trop crédible quoi... La seule solution c'est le cash de Rollins.

Oui c'est moi qui t'as envoyé le lien du match hier. ^^

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 02:15:17

Je suis d'accord je pense que Seth Rollins peut être le seul à détrôner Lesnar actuellement mais pas à la régulière plutôt en venant en fin de match encaisser sa mallette et repartir avec le titre... Du Seth Rollins tout cracher quoi :)

Sinon, vous connaissez un moyen de regarder Smackdown vous ? Depuis l'arrêt de NT1 je ne sais pas comment faire pour suivre le show bleu :-(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:15:55

Moi après SS c'était pareil, mais avec les weekly qui ont suivis, et le match a NOC, je trouve qu'il a su remonter sans rendre sa défaite non crédible. J'ai vraiment cru a une revanche pour HIAC pour finir le truc. Mais Rollins ne cashera pas sur Lesnar, je l'annonce, ca sera ou sur un des deux autres du Shield, ou sur Bryan s'il revient. Et si aucun de ceux la chope le titre, ca sera sur un autre que Lesnar (Cena par exemple).

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:16:57

Ah bh oui parce que sinon Rollins vs Lesnar ... Il y a quelqu'un qui va être casser en deux et pas besoin de préciser qui. ^^

Go MP.

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 02:19:49

C'est dommage que Roman Reigns a eu son problème sinon je le voyais bien en challenger numéro 1 face à Brock Lesnar ! Et pour moi, c'est l'un des seuls vraiment à pouvoir rivaliser avec "la bête"

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:19:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-361-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_52225
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 20 octobre 2014 à 02:15:55
| « Moi après SS c'était pareil, mais avec les weekly qui ont suivis, et le match a NOC, je trouve qu'il a su remonter sans rendre sa défaite non crédible. J'ai vraiment cru a une revanche pour HIAC pour finir le truc. Mais Rollins ne cashera pas sur Lesnar, je l'annonce, ca sera ou sur un des deux autres du Shield, ou sur Bryan s'il revient. Et si aucun de ceux la chope le titre, ca sera sur un autre que Lesnar (Cena par exemple). »

Nan, moi Cena je le vois pareil qu'après Summerslam. :non: Enfin après NOC, si quand même il a remonter en crédibilité, mais pas assez pour moi ^^ Moi j'y crois au cash de Rollins. :oui: Je sais pas je le sens. :p)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:20:14

Rollins a aucune chance face a Lesnar. Et même s'il cashait sur lui, ca signerait son arrêt de mort parce que Lesnar invoquerait sa clause pour la revanche soit au Raw du lendemain, soit au PPV d'après, ce qui ferait que Rollins aurait un règne de merde, et ca aurait servi a rien de lui filer la mallette. Nan Rollins est la pour relancer la feud avec Bryan et l'autorité.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:20:37

D'ailleurs il en a encore pour combien de temps Reigns ? :(

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
20 octobre 2014 à 02:23:59

Pour quelque mois encore je pense

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:24:20

Reigns devrait pas tarder a être rétabli, sur le net au moment de sa blessure, je crois que j'avais vu qu'une blessure comme ca, ca prenait 6 semaines, mais ils vont le garder sous le coude pour un retour au Rumble, et il le gagnera pour tenter le titre face a Cena ou Bryan a WM.

Nan, je t'annonce tout net que Rollins ne cashera pas sur Lesnar. Et Reigns, même si je l'aime beaucoup, dans l'état actuel des choses n'a aucune chance face a Lesnar.

Moi je trouve que Cena a bien joué le mec qui musclé son catch pour revenir face a Lesnar. Faut voir que Lesnar est vraiment over de chez over depuis sa victoire sur Taker, donc ils sont obligé de victimiser Cena dans leurs matchs, mais Cena a gagné techniquement son match a NOC, le 4e AA est censé avoir eu raison de Lesnar, mais Rollins est arrivé a temps. C'est pour ca que je voyais une revanche a HIAC, mais bon, ca sera pas pour tout de suite.

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
20 octobre 2014 à 02:30:56

Oui pour moi Reigns reviendra au Rumble qu'il remportera et qui ira défier Cena qui entre temps aura repris le titre à Lesnar :oui:

Bon les gars je vais au lit je suis naz aussi lol ! Je vais voir si j'arrive à faire de beaux rêves de mon Charismatic Enigma lol !

A demain

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:33:23

Moi cette nuit j'ai fait un rêve de ouf sur WWE 2k15, j'ai rêvé que le roster comportait genre 800 persos, mais genre des persos même tiré de film ou d'autre sport, comme des de l'UFC ou Rocky Balboa :rire: Je suis trop over pour ce jeu, il me le faut maintenant !!! Je vais dormir un mois et je reviens les mecs :ok:

La vidéo du moment