CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:09:57

Je trouve pas. Fin disons qu'elles sont LAAARGEMENT au dessus du reste des matchs. Que ca soit pourri pour en dehors de ce que je vois, je te l'ai déjà dis, je m'en fou ^^

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:15:26

Non mais la feud en générale, elle se base sur rien. C'est vide. C'est juste deux anciennes meilleures amies qui se font la guerre, je trouve ça con. Et puis les matchs, ouais c'est mieux que ce qu'on voit habituellement des Divas mais pour du catch féminin c'est bof. Le truc qui me dérange surtout c'est que t'as Paige et qu'ils arrivent pas à faire un match correct avec (et c'est pas forcément de sa faute).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:21:06

Ah tu parle au niveau des feuds ? Je parlais plus au niveau des matchs moi. Par contre, oui la feud est pas extraordinaire, mais pour le niveau des divas a la WWE ca passe je trouve. Ca change des vieilles feuds a la Naomie et Cameron le (a lire avec la voix de Kevina de Eli Sémoun) "ouhhh je suis trop belle (alors déjà, j'ai envie de dire BEURK), je me regarde dans le miroir, je fais semblant de pas m'intéresser a ce que ma coéquipière fait dans le ring, puis je la trahi parce que je suis devenu trop dark, et je fais la grande quand après elle me pousse avec ses boobs"...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:23:49

J'ai regardé NXT aujourd'hui et le match de divas surclasse déjà tous ce que j'ai pu voir depuis que j'ai repris (en février). Comme quoi dans le MR, la division féminine est trop mise de côté.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
19 octobre 2014 à 01:47:22

Kaexys Voir le profil de Kaexys
Posté le 18 octobre 2014 à 21:09:55 Avertir un administrateur
Ouais ouais Jerem, toutes les excuses sont bonnes pour booster hein. :monoeil: :hap:

j'approuve ! :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:52:35

Moi j'ai beaucoup aimé le triple threat de NOC.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
19 octobre 2014 à 02:12:43

Ouais grave limite c'était l'un des meilleurs de NOC xD

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:20:44

Ben a NOC je crois qu'a part Lesnar/Cena et AJ/Nikki/Paige, y avait pas de grand match. Bon a part le Cesaro/Sheamus qui était cool, mais sans vrai feud quoi.

splint7854
splint7854
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:21:46

Salut :cool:

Vous regardez quoi comme FED de catch à part la WWE et la TNA ? :cool:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:25:25

Moi WWE et c'est tout. Et c'est déjà pas mal vu tout ce que je regarde entre les séries, les manga et les vidéos de youtube...

splint7854
splint7854
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:30:44

En 2010-2011 je regardais presque tous les jours la ROH puis j'ai arrêté :hap: je me souviens quand Tyler Black (Seth Rollins) affrontait Austin Aries :bave:

Ou bien Claudio Castagnoli (Cesaro) faire équipe avec Chris Hero :oui:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:30:52

PWG. :content:

splint7854
splint7854
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:32:23

Ils ont un roster de fou :bave:

Il y'a aussi la Chikara :ok: :oui: la Dragon Gate USA ou Japon :ok:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:35:07

Grave :bave:
Ah je sais pas je regarde pas. :-(

splint7854
splint7854
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:37:59

http://www.youtube.com/watch?v=JhywAx6jy4I
http://www.youtube.com/watch?v=lIlddl0yRSM

Ça me fait trop rire quand je vois la différence de ces deux combats :hap:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:41:00

Ah bah l'indy et la WWE c'est loin d'être pareil. :p)

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 08:10:11

PWG et CHIKARA.

Sinon, le Triple Threat de NOC c'était moyen. Vous vous contentez de très peu :noel:

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
19 octobre 2014 à 16:26:46

Vous en pensez quoi de la nouvelle musique de Hollywood Undead ? :question:

https://www.youtube.com/watch?v=BEpRwr4ysdM

CleanthonyEarly
CleanthonyEarly
Niveau 6
19 octobre 2014 à 18:49:57

Salut à toutes et à tous ! :)

Voilà je me présente, Mathias, j'ai 20 ans et je suis fan de catch depuis mon enfance et plus précisément de Jeff Hardy :coeur:

J'ai joué à pratiquement à tous les jeux de catch que ce soit sur PS2 ou sur 360 mais j'ai arrêté la saga après le 2011 ou 2012 je ne sais plus trop... La raison, un mode carrière que je trouvais vraiment trop dégueulasse... Cette année étant celle de la révolution avec les consoles Next Gen, je vous sollicite pour en savoir un peu plus sur le mode carrière, est-ce qu'il y aura un scénario ou est-ce que ce sera comme dans les précédents avec un calendrier qu'on organisera nous-même avec les matchs etc...

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous pouvez compter sur moi pour être assez présent désormais :)

Cordialement

Mathias

1. TheCharismaticEnigma :coeur:
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:56:15

Alors bonjours Mathias, on en sait pas tant que ca, tu auras surement remarqué que 2K est avare en info concernant son jeu, quand bien même il sort dans 1 mois.

Ce qu'on sait pour l'instant sur la carrière, c'est qu'il y a en effet un scénario, des choix multiples, la possibilité de réagir pour être Face ou Heel (une image nous montre une jauge avec d'un coté Face, de l'autre Heel), comme sur la carrière de NBA 2K, la gestion des réseaux sociaux (apparemment a un moment il faudra convaincre Heyman qu'on a ce qu'il faut pour se battre contre Lesnar). On débutera au performance center pour arriver a NXT, puis au roster principal, pour tenter le titre WWE (peut être des titres mineurs aussi), une rencontre face au Deadman aussi vu qu'on a un screenshot d'un CAW VS Taker, surement la possibilité de briser la streak in game, et parait il, mais c'est assez flou, d'arriver jusqu'au Hall of Fame.

Voila ^^

La vidéo du moment