CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:09:47

parce que sans grosse feud, on se moque total du titre, la preuve avec Punk pendant un an ^^

J'ai trouvé ses rivalités sympas mais le problème c'est que c'était Cena, Cena, Cena et encore Cena donc au bout d'un moment ca tourne en rond forcément...

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:09:49

de quoi vou parlé ?

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:10:07

[JohnCENA][93] tu est un troll hein??

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:10:31

Tiens c'est marrant Pokemon: on a écrit un peu la même chose ^^

Bien vu pour l'inversion des challengers, fin j'avais vu Miz sur le US, surement que Cesaro tentera le IC a Smackdown, on verra.

Moi je dirais même un règne d'Orton en IC ou en US pour le relancer, ca peut lui faire du bien avant de retenter le majeur (et surtout avant que Lesnar ne laisse sa place a quelqu'un d'autre de plus abordable pour Orton et d'autres ^^).

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:11:01

[JohnCENA][93] Voir le profil de [JohnCENA][93]
Posté le 18 octobre 2014 à 20:09:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
de quoi vou parlé ?

:d) Tu sais pas lire ? :o))

(oui, c'est un troll, sûr à 99%)

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:11:34

sa sfé pa kingdom moi jé pa insulté

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:50

Perso le titre IC je m'en fous mais j'aimerais bien que Miz gagne. Avec un vrai règne ça pourrait renforcer son personnage.

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:12:18

Comen on fé le cloune ? :o)

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:12:25

[JohnCENA][93] c est une question

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:12:58

Moi jve pa que miz gagne il é nul allé sheymus

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:13:25

Les grands esprits se rencontrent Doctor. :ok: :noel:

Cependant, je suis totalement contre un règne d'un Main Eventer comme Orton ou Cena pour un titre mineur. T'as des mecs comme Jericho, Kane ou Sheamus qui peuvent se le permettre sans que ça pose aucun problème mais pour Orton je verrais ça comme une véritable régression par exemple. Pourquoi cette différence de vision, je ne sais pas, mais je suis pas très chaud. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:50

Les ex shield pour les ceinture mineur , pourquoi pas mais ça m'étonnerai surtout vu le destin de Reigns que la WWE lui trace et la popularité de Ambrose et Rollins , c'est le genre de gars qui ont le main event , il faudrait vraiment crédibilisé les ceintures d'abord , déjà en faisant des match de + de 10 minutes et de la qualité pour les titres mineurs . Et puis d'ici qu'on voient Cena ou Orton US champ ou IC champ , avec leur statut actuel , ça passe pas , Sheamus oui (meme si Sheamus est mal gérer , aucune rivalité qui durent plus d'un mois , ceinture pas défendus tout les PPV à cause des participations au Battle Royal ou au MITB , franchement , un Sheamus vs Cesaro qui te fait 3 mois de rivalité , ça serait bien , avec des segments à Raw et Smackdown , car que des combat sans la mise en place de la rivalité , ça me manque pour les ceintures mineurs , même si une rivalité n'est pas tout le temps nécessaire pour voir une défense de titres ) .

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:16:50

J'pense exactement pareil que toi Plage, Orton c'est le mec que j'arrive pas à imaginer avec un titre secondaire. :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:17:21

JohnCena93 :d) Lesnar ne sera pas là (oui c'est un troll)

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:18:47

Non.

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 20:19:15

moi j espère que kane va redevenir se qu il étais avent parce que en temps que toutou de triple H je ne l aime pas vraiment

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:19:51

oui mé il va fer un retour c obligé, il aim bien fair mal et en plus il veu une revange contre john cen pck john la battu (mm si il a pa gagné le titr) donc il va revenir.

brock et fort mé je pens que cena é meiller

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:20:22

Orton c'est surtout que je le vois plus crédible depuis son dernier règne. Donc pour le relancer un peu, je me dis que ca pourrait l'aider, mais t'as pas entièrement tort que ca peu aussi au contraire le faire régresser.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:20:42

David :d) J'pense que c'est tout simplement dû au fait qu'Orton n'ait jamais fait d'allers et retours du genre (hormis en 2012 mais c'était une punition par rapport au fait qu'il soit contrôlé positif quoi) entre le Main Event et le Midcard, il n'a fait que monter dans la carte, à l'inverse de Jericho ou des Sheamus qui eux ont justement une carrière faite de hauts et de "moins hauts", on va dire. :noel:

[JohnCENA][93]
[JohnCENA][93]
Niveau 3
18 octobre 2014 à 20:21:32

kane maskède il étai tro for mé a cose de triple h et stéfani mcmenn (bouh il son nul lol) il é devenu nul

La vidéo du moment