CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:25:44

The Miz s'est complètement perdu, en plus j'ai l'impression qu'ils copient celle de Dashing Cody Rhodes où le gars se protégeait tellement il était BG ... (J'imagine qu'il a lui même copié sur un autre, etc... )

PS: Oui je m'incruste, et alors, je fais ce que je veux :)

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:27:58

Ah oui putain, son "MoneyMaker" sonnait tellement plagiat de la gimmick Dashing de Rhodes, heureusement qu'ils insistent plus comme au début sur ça et qu'il se fait défoncer au visage comme tout le monde, ça aurait été d'un lourd sinon... :noel:

(t'es surtout le bienvenu, c'est à ça que sert un blabla, si on voulait que personne d'autre n'intervienne on parlerait par MP :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:32:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-345-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_51270
| Citation de StowineVoyou, 18 octobre 2014 à 17:28:48
| « Moi j'aurais 2k15 sur pc, je trouverais un moyen de l'avoir :noel: »

:d) Je trouverais ce même moyen COMPLETEMENT LEGAL pour avoir WWE 2K15.
Là j'dois attendre quelques jours afin d'avoir NBA 2K15, TOUJOURS DANS UN MOYEN COMPLETEMENT LEGAL. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:32:48

Au fait, les team Kaexys/ Psyko, c'est pour WWE 2k15?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:35:12

C'est complètement légal si tu va sur les bons sites et que tu ne partage pas :oui:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:36:12

Ouais Sandow est bon dans son rôle. Mais dans un truc sérieux non merci. Comparé au Miz il est largement en dessous.

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:36:17

Franchement quand the ROCK est arriver et a commencer a tailler Russev et lana j'étais tellement content surtout a la fin quand il la tabasser :oui: :fier:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:37:46

The Miz est pas mauvais , perso je l'aime pas , je le trouve moyen in ring , moyennement charismatique , mais il est bon au micro , j'avais quand même bien aimer sa période de US champ en 2010 , mais à l'heure actuel , les gens s'en foute de lui (je parle du public ) , et c'est dommage , c'est un solide midcarter .

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:37:52

ouups j ais peut être spoil mince :-(

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:38:39

Nop sowfford, l'activité se déroulera samedi prochain donc avant la sortie de 2K15. :noel: Puis de toute façon, tout le monde n'aura pas le jeu et/ou tout le monde ne l'aura pas sur la même plateforme donc ça ne vaut pas le coup. :noel:

Ah oui, c'est sûr que Sandow dans un truc sérieux à l'heure actuelle c'est mort. Mais en Comedy Character il excelle, franchement je le place au dessus de Slater et de Marella, pour le moment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:40:46

a ok dommage je t'aurais fait gagner

• ARROGANCE OFF*
Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:40:54

Pas de problème kingdomhearts95, le RAW en question commence à dater (t'façons, quand DoctorWho a vu un show, tu peux te dire que tout le monde l'a vu :ok: :troll: ). :hap:

Bah Miz quand il se trimballe pas une gimmick du genre moi je l'adore, de 2009 à 2012 j'ai vraiment bien aimé et en 2013, même si le dépush commençait à vraiment me faire chier, je le soutenais toujours. Là j'apprécie toujours le mec et le trouve toujours relativement bon mais sa gimmick me fait assez chier, quoi. :noel:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:42:38

sowfford :d) Tu le prends sur quelle console ? Parce que perso je le prends sur PS4, et, une fois le jeu sorti, tu peux être sûr que beaucoup de choses autour du jeu seront proposées. :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:43:42

Sandow même dans une gimmick sérieuse est crédible. Celle de sauveur intellectuel des masses lui allait bien, et celle qu'il a aujourd'hui même si elle est censée le discréditer, le push plus qu'autre chose auprès du public.

The Miz a clairement la même gimmick que Cody a cette époque la, et c'est ca qui me soule: que ca soit les mêmes persos qui reviennent encore et encore. Surtout que celle la est chiante. Ils reprennent jamais les bonnes, c'est dommage.

Je vois bien Sandow continuer a monter encore quelques semaines, et prendre le titre a Ziggler a cause d'un différent avec The Miz (Alex Riley sort de ce corps). Ca sera dommage pour ce pauvre Ziggler qui finit toujours par se faire rattraper par quelqu'un d'autre ^^ Mais Sandow le mériterais. Et ca serait plus crédible que les changements de titres ridicules qu'on a eu ces dernières semaines entre Miz et Ziggler.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:45:24

Entre Miz en Sandow ce dernier est bien plus mauvais sur le ring. Je sais pas si t'as vu les derniers matchs de Miz mais c'était toujours correct voir bon.

Le Sandow/Sheamus était juste horrible.

Mais ouais Miz a une bonne gimmick. Sauf qu'il faudrait un règne avec, un vrai règne pour qu'il soit plus important et plus détesté.

Et puis Miz au micro c'est parfait. Le gars on le met aux côtés de grands noms pour MizTV c'est pas pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:46:05

@Kaexys: Sur PS4 aussi :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:47:32

Pas de problème kingdomhearts95, le RAW en question commence à dater (t'façons, quand DoctorWho a vu un show, tu peux te dire que tout le monde l'a vu :troll: ).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est tellement vrai en plus ^^

The Miz est bon, mais il lui faut une gimmick qui le bride pas. Celle la le force a toujours se planquer. Pourtant il a chopé le titre WWE a une époque, ca prouve que c'est pas n'importe qui. On a jamais pushé Santino ou un autre comme lui, a ce stade. Si tu chope le titre WWE, c'est que tu le mérite. Que tu le garde longtemps ou pas, ca n'a pas d'importance.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:50:25

"The Miz a clairement la même gimmick que Cody a cette époque la, et c'est ca qui me soule: que ca soit les mêmes persos qui reviennent encore et encore"

Bof, y'avait un aspect qui était quasiment le même, aspect qui a été revu et même supprimé dans la gimmick du Miz, mais en dehors de ça les gimmicks sont quand même sacrément différentes. Cody c'était le beau gosse qui donnait des conseils aux autres pour être un peu moins moche et faisait tout pour garder son superbe visage et Miz est une star de cinéma quoi. :noel:

La gimmick de Miz à la base elle peut être très cool ouais, moi ce que je regrette c'est la façon dont la WWE a abordé cette gimmick, et le côté ridicule qui ressort de celle-ci. Franchement y'a largement mieux à faire avec une telle gimmick. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:50:37

The Miz champion US me plaisait bien, même son look, je le trouvais mieux, et Showmiz avec les 3 ceintures, je le trouvais parfait là

kingdomhearts95
kingdomhearts95
Niveau 8
18 octobre 2014 à 19:51:10

ah ah ok :rire:

franchement moi je dit faudrait rajouter des ceinture

La vidéo du moment