CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:23:59

Puis t'as aussi le mode mon equipe qui est aussi super sympa à jouer. Faut aimer les jeux de sport en gros.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:26:45

J'espère que tu as raison Doctor. :noel:

"Faut aimer les jeux de sport en gros. "

Bon bah il sera prochainement mien. Pas avant WWE 2K15 mais pas longtemps après je pense. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:37:14

Je l'espère aussi pour toi ^^

The Rock is BACK !!! C'est toujours impressionnant ses retours au caillou ^^

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:40:19

Bah au contraire, je l'ai trouvé très simple, très sobre son retour, pour le coup. Et c'est pas pour me déplaire, c'est cool d'avoir de telles apparitions parfois, histoire d'un peu "démystifier" le personnage. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:42:39

Ah j'ai pas dis avec des mises en scènes de tarés, mais que le simple fait d'entendre sa musique d'entrée et le voir arriver a susciter une réaction énorme du public. Ouais vu comme ca, c'est sur qu'on a pas entendu partout: la semaine prochaine The Rock revient etc, mais le voir arriver a quand même fait exploser la foule. Et il a fait ce qu'il fait toujours ^^

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 18:46:26

Ah oui sur ce point je suis d'accord, l'ambiance est toujours au rendez-vous quand il arrive, et il dégage un charisme, une aura de fou. C'est Rock quoi, LE Rock, et on pourra jamais lui retirer ça. Le mec n'est pas une des plus grandes légendes de l'histoire pour rien. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:51:13

C'est une grosse pierre de la WWE

:dehors:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:53:11

Clairement. J'étais pas fan il fut un temps, mais avec le recul, je comprends mieux pourquoi ca fait ca. Et après sa feud avec Cena, on peut clairement pas dire qu'il le mérite pas. Il vends très bien ses promos, il assure sur le ring malgré les années, etc. En plus je kiffe sa manière de s'exprimer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:55:20

C'est ca le problème avec les gens, dès que quelqu'un devient trop populaire, un hipster veux se la jouer cool et dit que c'est une merde et tout les autres le suivent et disent qu'il mérite pas ce qu'il a :honte:

http://rs1img.memecdn.com/wifeception-doctor-who_o_957313.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:56

C'est la mauvaise fois humaine ca, on y peut rien. Moi j'ai envie de dire que The Rock, il envoie du bois !!! HEY MICHEL !!!

:dehors:

Oui ce moment de la série est très drôle quand t'as vu la fin de la saison et que tu retourne sur l'épisode en question ^^

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:00:44

Kaexys Voir le profil de Kaexys
Posté le 18 octobre 2014 à 17:24:18 Avertir un administrateur
Me suis franchement tâté mais vu que je n'y connais vraiment pas grand chose à la NBA j'me suis dit qu'il vaudrait mieux que je l'achète plus tard, à moindre coût. Puis c'est sûrement très con mais j'ai envie de déballer ma PS4 en même temps que WWE 2K15. :hap:

:d) On est tous comme ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:02:49

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/488/003/549.jpg

:rire:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:10:28

Ça me rassure dans ce cas Jayfin. Je pensais être psychopathe, maintenant je sais que si je le suis, je suis pas seul au moins. :( :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:11:09

Sandow me fait bien marrer quand même en étant en dehors du ring et en mimant les prises :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:13:45

Même en ayant une gimmick de merde, il arrive a être plus over que le MIZ :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:16:06

C'est parce que The Miz a une gimmick de merde, et c'est tout. Alors que la gimmick de Sandow, ok elle est merdique, mais au moins elle fait rire. Ca serait cool que ca le push un peu, au moins pour avoir un titre mineur.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:17:06

StowineVoyou Voir le profil de StowineVoyou
Posté le 18 octobre 2014 à 19:13:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Même en ayant une gimmick de merde, il arrive a être plus over que le MIZ :rire:

:d) Clairement ouais, et pourtant Dieu sait à quel point j'apprécie ou ai pu apprécier Miz. Là j'ai juste de la peine pour lui, il se tape une gimmick qui, si dans l'idée était intéressante, se révèle, dans les faits, plus que moyenne, peut-être à cause d'une manque d'exploitation, il suscite plus AUCUNE réaction et pire que ça, son double excelle dans le rôle qui lui a été donné et récolte donc plus de réactions que lui. Chaud quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:17:14

Il doivent créer un titre entre mineur et majeur (comme le WHC) pour les superstars dans son cas :oui:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:19:58

Ce qu'est devenu The Miz fait de la peine en effet. :-(

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:20:13

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 18 octobre 2014 à 19:16:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est parce que The Miz a une gimmick de merde, et c'est tout. Alors que la gimmick de Sandow, ok elle est merdique, mais au moins elle fait rire. Ca serait cool que ca le push un peu, au moins pour avoir un titre mineur.

:d) Je ne peux qu'approuver. Sandow a une gimmick de comedy character à 100%, tout est vraiment grotesque et en plus de cela le mec joue super bien, ce qui rend le tout vraiment drôle. Miz c'est plus compliqué, on pourrait penser que c'est un comedy character de par sa gimmick un peu "marrante" (ou censée être marrante du moins, vu que ça marche pas tellement) mais le mec choppe quand même des titres et ne fait que squatter la title picture depuis son retour. Du coup il semble tout sauf légitime à sa place actuelle. :noel: