CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:46:59

Un élève a mis une table en feu dans le collège ou j'était .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:49:19

Moi je me rappel une fois en espagnol, un mec de la classe avait un portable qui faisait photo et vidéo (a l'époque c'était cher et rare ^^), le mec se retourne pendant le cours et nous montre une vidéo d'une meuf genre au 20h entrain de présenter quoi, et la t'as un mec qui arrive out of no where pour lui mettre son "instrument" dans la bouche, probablement pour lui faire siffler un air (t'as vu comment je cache mes propos pour un jeune qui aurait pas l'âge :ok: ), on a été surpris et ca nous a fait marrer mais d'une puissance, sauf qu'on était en cours, donc on devait se retenir, je me bouchais le nez et la bouche pour pas exploser, j'étais devenu tout rouge tellement j'avais du mal de me retenir ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:53:46

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 14 octobre 2014 à 21:49:19 Avertir un administrateur
Moi je me rappel une fois en espagnol, un mec de la classe avait un portable qui faisait photo et vidéo (a l'époque c'était cher et rare ^^), le mec se retourne pendant le cours et nous montre une vidéo d'une meuf genre au 20h entrain de présenter quoi, et la t'as un mec qui arrive out of no where pour lui mettre son "instrument" dans la bouche, probablement pour lui faire siffler un air (t'as vu comment je cache mes propos pour un jeune qui aurait pas l'âge :ok: ), on a été surpris et ca nous a fait marrer mais d'une puissance, sauf qu'on était en cours, donc on devait se retenir, je me bouchais le nez et la bouche pour pas exploser, j'étais devenu tout rouge tellement j'avais du mal de me retenir ^^

OMG :rire: !! T'avait quel age à l'époque ? Se retenir de rire , c'est impossible , moi j'explose , je rigole , puis je continue à rigoler pendant les 20 minutes qui suivent :rire: .

BB2 joyeux mardi :) .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:58:15

Le gars est aller chez le principal , puis l'à gifler , puis s'est barrer et depuis on l'à plus vue au collège . J'l'ai revue il y a pas longtemps , il est pas dans le même lycée mais il passe souvent pour venir dire bonjour .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:01:38

Je sais plus exactement, genre c'était soit la 1ere ou 2e année qu'on choisit sa LV2, je sais plus si on prends sa lv2 en 5e ou en 4e, donc je dirais entre 13 et 14 ans grand max.

Par contre t'inquiète, j'ai galérer moi aussi a me retenir, parce que pareil je me bidonne 20 minutes, mais tu peux pas quand t'es en cours, sinon la prof va te demander pourquoi tu rigole, et ca aurait pu finir en heure de colle, ou le mec confisqué son portable. Mais sérieux quand t'as une vidéo sauvage qui apparait comme ca en plein cours, tu galère te retenir ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:06:03

Dans le genre truc pourri, j'avais une prof d'anglais qui t'obligeait a faire signer tes notes. Bon osef quand comme moi t'es un bon en anglais (grâce a cette même prof en plus), mais le pire c'est quand t'as une note de ouf, genre 15, que tu te retrouve devant la prof qui te demande la signature, et que tu t'aperçoit que t'as zappé... Règlement a copier alors que t'avais une super note...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:09:30

Pareil , mes profs d'anglais (tous sans exception ) me font signer les notes .
Se retenir de rire c'est impossible , en 3ème c'était le summum , fou rire à chaque cours , surtout en français et en maths , avec un ami à moi on était à coté lors de ces cours et on se tapaient des barres , le prof de français disait rien , mais la prof de math (celle qui me détester ) nous en a foutue des mots dans le carnet :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:11:02

Bah non, ca évite que les parents se retrouvent a se demander comment ca se fait que le gosse a 5 de moyenne alors qu'il lui a montrer des 12. Ca existe pas chez toi ? Moi c'est assez fréquent, mais en général c'est surtout les mauvaises notes, la c'était toutes les notes, pour preuve, j'ai eu une punition alors que j'avais une putin de note. Je peux te dire que j'étais vert cette fois la.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:15:15

Moi le prof de SVT (celui qui avait pété un plomb pour sa lamelle que je parlais hier soir), une fois il a entendu un bruit venant de notre table soit disant (c'était une table ou on pouvait être trois), le mec a demandé nos carnet et y a noté: "bruits bizarres en classe"... Ce prof complétement chtarbé quand même :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:24:56

@Doctor Tient ça va te faire plaisir :

https://pbs.twimg.com/media/BoMdV4sCIAAlN2k.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:26:06

Tiens, je pense qu'il va avoir un shot pour le titre dans mon univers du coup lui... :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:29:01

Bonne nuit BB2 :)

ps: Karen gillian joue dans Guardian of the galaxye c'est pour ça :) .

Bon je vais y aller aussi , bonne nuit la galaxie :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:31:36

AAAh ca explique ^^ Bonne nuit les gens.

Jarmy
Jarmy
Niveau 9
15 octobre 2014 à 19:07:34

Bonsoir les gens .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:14:55

Bonsoir....et bonjour pour certains mdr

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:42:06

Alors DW ta reçu The Evil Within?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:50:29

Je l'ai reçu lundi ^^

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:58:22

The Evil Within de ce que j'ai vu c'est un outlast bis :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:01:16

Faudrait déjà que je sache ce que c'est outlast...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:03:56

Alors il est bien ? (sachant que je déteste les jeux de ce type là , je flippe trop :) )

La vidéo du moment