CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:53:44

Faut dire qu'en plus on avait quand même beaucoup de devoir, la L c'est pas évident. Même si j'ai gérais pas trop mal sans me casser le cul ^^

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:55:29

Putain une fois en devoir un prof nous avait demandé de faire une petite animation sur Photoshop, sujet libre juste pour voir si on avait compris les principes de l'animation.
Voilà c'que j'ai rendu, la première connerie qui m'est passée par la tête :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401902367-bingo.gif :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:57:48

Couillu ^^ Faut oser =)

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:07:40

Pas mal le coup. :noel:
Une autre fois on devait faire une anim' avec un cœur qui bat pour la carte de la St Valentin, à la place du cœur j'ai mis un un foie. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:09:56

Le coup du gif, là tout le monde était plié, en plus j'avais la gueule de bois et tout. Le mec à côté de moi il a failli faire une crise cardiaque tellement qu'il rigolait, même le prof il a pleuré de rire, il m'dit "c'est bien mais je pourrai pas le mettre sur le site du lycée" :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:10:54

Moi les TPE au lycée c'était marrant, on foutais rien (on était 2 seulement), la date s'est approchée, le gars a fait des pancartes, on a lu le jour même, on s'est tapé 16 alors que d'autres groupes qui bossaient toutes les semaines ont eu de moins bonnes notes (voire même moins que la moyenne), ils ont tirés de sacrées tronches :rire:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:22:50

Ah ouais y'a aussi le coup de la CPE qui s'est faite virer du bistrot à cause de moi. :noel:
C'était un midi, j'prenais l'apéro au comptoir tranquille, elle débarque et elle commence à m'embrouiller parce que j'picolle entre les cours, et là direct le barman il prend ma défense, puis ensuite le gérant et puis un autre habitué, la CPE elle est sortie la queue entre les jambes, j'l'ai plus jamais revue au bar. :noel:
Y'a aussi le prof de français qui s'est fait virer parce que ça parlait politique et qu'il soutenait la gauche... :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:24:41

Pourtant c'est bien connu, en société pour pas foutre la merde, y a bien deux sujets a éviter: la politique et la religion.

:rire: la CPE qui se fait jarter, ca m'aurait fait kiffer de voir ca ^^

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:25:52

Ah c'était epic, elle a rien dit, elle est partie dignement. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:32:06

:rire: ça me rappelle au collège y'avait des tas de bouchons de stylo collés au plafond. :noel:
Bon j'y vais moi, je finis mon verre, je bouffe et je dors un peu, y'a du pain sur la planche demain. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:33:29

Bon, c'est pas tout ca mais je vais dormir, je vais encore me reveiller a midi comme une loque :rire:

Ca va mieux alors Frognier ? Tu vois que la vie y a pire ailleurs :rire:

Par contre, si j'avais été dans le lot, je pense que je t'aurais balance aussi, je suis gentil si je risque rien, mais si je suis en danger je sauve mon cul :rire: :rire: :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:39:23

Ah putin, bon après je me couche, mais j'ai une dernière histoire.

On était en SVT au collège, c'était un truc qu'on devait mater au microscope, donc le mec sort ses lamelles et distribue, a la fin il compte et dit qu'il en manque une. Il commence a péter un plomb, a dire qu'on sortirait pas tant qu'il aurait pas récup sa lamelle (c'était la récré quoi), il cherche, il fait appeler le principal adjoint, une autre prof de SVT (super bonne que j'avais eu l'année d'avant ^^), il menace aussi de faire payer les parents de la classe pour sa lamelle, puis finalement il laisse sortir certains, arrive mon tour, après je vois arriver vers la fin de la récré ma meilleure amie, je lui demande ce qui s'est passé, elle me dit que le prof a continué a chercher et la prof qui était venue chercher avec a trouvé la lamelle sur son bureau ou un truc comme ca...

Gros fail de ce fils de catin :rire: Il a pas du avoir l'air con face au principal adjoint :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 03:41:53

Ouais mais quand tu fais une connerie faut assumer, si t'arrive a éviter ca va, mais si ca t'arrive en pleine gueule faut au moins rester digne et pas faire rat. Si toi tu te dénonce pas pour les sauver c'est pas cool non plus.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:08:07

Justin, faut pas être rancunier comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:09:47

J'le suis, c'est tout.
Vous êtes très chiants, j'suis désolé, on sait jamais clairement ce que vous voulez.
Donc faites un syndicat, branlez quelque chose, je sais pas, mais faites vous entendre, parce que c'est putain de chiant.
Un coup vous voulez un forum qui suit les règles, un coup un forum dictature, un coup comme P38, un coup y'a pas assez d'activité, un coup c'est trop sérieux.
Donc voilà, essayez d'aller dans une conversation au lieu de vous enfoncer. C'est très (très) chiant.
J'vous aime quand même.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:10:18

mais frappe le fraté

fais pas le modo fragile

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:11:55

On veut juste un modo sérieux qui peut avoir de l'humour, sans flooder et en faisant des activités dans les règles, c'est tout

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:17:45

Nan mais pour le coup vous poussez. C'était pas chiant son topic, ok c'était pas super drôle, mais ca s'arrête la. Perso quand je rigole pas a une blague jvais pas enfoncer la tête du mec dans mon anus pour qu'il sent bien a quel point ce qu'il a fait c'était pourri.

Perso je préfère des modo comme on a que des mecs qui kick sans connaitre ou participer etc. En plus c'est vrai, vous avez votez psyko pour une belle majorité, et c'est pas comme si vous le connaissiez pas.

Psyko, pour te dérider un peu je vais t'apprendre ceci: quand t'as du pouvoir, quoi que tu fasse y en aura toujours pour râler. Alors fais a ton idée, si ca marche les raleurs diront qu'ils t'ont toujours soutenus, et si ca marche pas ceux qui te soutenaient te vomiront dessus en disant qu'ils savaient que ca foirerait.

Fait ce que tu veux, et on jugera après, mais ne te formalise pas quand ca post contre toi, c'est ca que fait le pouvoir chez certains, y en a beaucoup qui supportent pas la moindre autorité (c'est un peu mon cas parfois, mais faut vraiment que le mec soit un salaud).

Donc Peace and love les amis =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:19:37

| Citation de MrFreeze57, 14 octobre 2014 à 19:11:55
| « On veut juste un modo sérieux qui peut avoir de l'humour, sans flooder et en faisant des activités dans les règles, c'est tout »

:d) MAIS OK C'EST EXACTEMENT CE QUE JE FAIS TU TE RENDS COMPTE OU PAS ?

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:56:15

Justin, de toute façon les gens seront jamais content :hap:

La vidéo du moment