Nan mais pour le coup vous poussez. C'était pas chiant son topic, ok c'était pas super drôle, mais ca s'arrête la. Perso quand je rigole pas a une blague jvais pas enfoncer la tête du mec dans mon anus pour qu'il sent bien a quel point ce qu'il a fait c'était pourri.
Perso je préfère des modo comme on a que des mecs qui kick sans connaitre ou participer etc. En plus c'est vrai, vous avez votez psyko pour une belle majorité, et c'est pas comme si vous le connaissiez pas.
Psyko, pour te dérider un peu je vais t'apprendre ceci: quand t'as du pouvoir, quoi que tu fasse y en aura toujours pour râler. Alors fais a ton idée, si ca marche les raleurs diront qu'ils t'ont toujours soutenus, et si ca marche pas ceux qui te soutenaient te vomiront dessus en disant qu'ils savaient que ca foirerait.
Fait ce que tu veux, et on jugera après, mais ne te formalise pas quand ca post contre toi, c'est ca que fait le pouvoir chez certains, y en a beaucoup qui supportent pas la moindre autorité (c'est un peu mon cas parfois, mais faut vraiment que le mec soit un salaud).
Donc Peace and love les amis =)