CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:46:07

Si ca continue, Frognier va se lever demain super content de sa life parce qu'il pourra se dire: bah, DW10 de JVC a une vie pire que la mienne, je kiffe ma life !!!

GG la pisse près de l'entrée, perso j'aurais pas osé, mais GG ^^

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:46:55

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 14 octobre 2014 à 01:34:03 Avertir un administrateur
gael_wright
Posté le 14 octobre 2014 à 01:29:32
Ca doit te bloquer , pile au moment ou tu fais ce que t'a à faire , IN YO FACE !! .

--> Mdr non pas ma queue c'moi qui bloque, j'ose pas, je retarde, je sue etc... C'est trop flipant à expliquer

MDR Robin la chance ! C'était quand ? :noel:

Oulah c'était y'a 6 ou 7 ans. :noel:

Ah moi aussi j'ai une blague ! :noel:

C'est un mec qui va chez la bouchère, il arrive au comptoir, il dit "Je voudrais un steak gros comme ça !"
Et là paf il fout sa queue sur le comptoir.
La bouchère soulève sa jupe et répond "ou comme ça plutôt ?!" :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:50:35

Putain vous avez eu des profs de merde vous. Moi au lycée c'était familial, le prof de calligraphie à chaque fois il racontait ses exploits sexuels. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:52:02

DigitaL Voir le profil de DigitaL
Posté le 14 octobre 2014 à 01:50:35 Avertir un administrateur
Putain vous avez eu des profs de merde vous. Moi au lycée c'était familial, le prof de calligraphie à chaque fois il racontait ses exploits sexuels. :noel:

Non , maintenant le lycée est cool , les profs sont cool ...

TON PROF RACONTAIT SES EBATS ???

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:55:26

C'était une connasse la prof, je te jure ca devrait pas être prof des gens comme elle ^^

Nous on a eu des profs marrant c'était en 2nde, comme j'ai la poisse y a bien fallu que je tombe sur la dernière seconde du lycée (2nde 7), donc on s'est tapé un emploi du temps a chier avec des trous partout. Le mardi on avait cours genre de 8 a 11, de 12 a 13, de 15 a 18. Sauf que de 15 a 17 on avait THE PROFS, une prof qui partait en dépression quasi tout le temps, et l'autre un prof qui avait le cancer a ce qu'il paraissait. C'était la prof d'anglais et le prof de math, donc a cet horaire la c'était module math et module anglais. Sauf que souvent, ils étaient absents, et tous les deux, ce qui fait que j'avais pas cours de 13h a 17h... Donc quand ca arrivait, une fois sur deux j'appelais ma grand mère et je lui demandais si je pouvais rentrer. Du coup je séchais le cour d'espagnol (avec le prof qui m'avais filé la gerbe le 1er jour :rire: ).

Le pire c'est qu'une fois je me suis gourré de bus, j'ai du descendre parce que le gars repartait au dépot, mais y avait pas d'autre bus, et j'avais qu'une carte un aller retour par jour, donc j'ai voulu rentrer a pied, sauf que c'est loin quand même, et a un moment t'as une caisse qui s'arrête, un vieux qui me dit de monter (moi qui flippe et qui m'accroche a mon opinelle dans ma poche au cas ou le vieux tente un truc), jusqu'au moment ou il me parle d'un mec que j'avais connu a l'école primaire, que c'était son grand père et qu'il m'avait reconnu (fiou), je vous jure, j'ai la poisse moi ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:58:08

Moi à part un prof qui souvent sentait l'eau de source (vous aurez compris) , j'ai pas eu de prof chelou .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:04:21

Bon demain j'ai cours (j'vient de voir l'heure :ouch: ) , good night everybody :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:04:23

Doc elles mfsaient trop chier, j'suis aller en conseil de discipline avant j'avais tellement les nerfs que jvoulais provoquer
Elles mdisaient : " a force de dormir t'aura pas la moyenne en étude de cas " j'ai eu 14.5/20 sal*pe ftg stp

Ah, au collège j'ai eu un truc comme ca, en 5e (ou en 4e, je sais plus quand tu prends ta lv2), donc j'étais méga bon en espagnol, je levais souvent le doigt pour répondre etc, j'avais une putin de moyenne. L'année d'après la meuf m'interroge plus, une fois je lui demande comment ca se fait, elle me dit ben je sais que t'as la bonne réponse donc ca sert a rien, je lui dis ok.

Du coup je participe plus, je cause avec mon voisin de table, bref en mode osef du cour. Un jour elle pense m'avoir, elle me pose une question, je me rappel plus de ce que c'était, sauf que je parlais avec mon voisin, elle nous a interrompu quoi, donc je me retourne, je lui réponds juste, et la elle était dégoutée parce qu'elle pensait m'avoir mais que j'avais réussi a suivre en même temps, je l'ai dégouté de la vie ce jour la ^^ Le pire, c'est qu'elle est restée scotchée, elle a demander a quelqu'un de répéter, personne n'a su donc j'ai du répéter, ce que j'ai fais, et après je suis retourné a ma conversation avec mon voisin :rire:

Elle m'a fait chier aussi cette prof la, avec ses vieux films en espagnol, genre une fois c'était "bonbon el pelo", un vieux film avec un chien qui arrive pas a faire des sailli ou un truc comme ca, bref un film a chier qu'on a du se taper au cinéma. Le film d'après elle nous prévient, je lui dis "ah non désolé madame, je serais malade ce jour la", elle me dis que si je viens pas je devrais aller en colle, j'y suis pas allé :rire:

Je crois qu'elle m'a collé, j'ai du lui dire que j'irais pas (sauf que j'y suis allé quand même, c'était un matin, pendant une heure de perm, donc je m'en foutais), elle me revois et me dis que comme j'étais pas allé en colle elle me l'a doublée, sauf que j'ai pu lui prouver que j'y été allé et elle a plus rien dis.

J'étais un putin de rebelle a cette époque la quand j'y pense, tout en étant super sage :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:07:38

Putin j'aurais adoré avoir un prof comme ca :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:09:31

Et bonne nuit gael au fait ^^

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:13:04

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 14 octobre 2014 à 02:07:38 Avertir un administrateur
Putin j'aurais adoré avoir un prof comme ca :rire:

Une autre fois je sortais du bar avec lui, il m'dit "écoute écoute écoute !" et là il lève sa jambe et me lâche un gros pet d'animal. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:18:31

Putain les heures de colle dans mon lycée ça existait même pas :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:21:42

Tu veux savoir un truc marrant ? (je pense a ca parce qu'on dit que c'est les meufs qui peuvent faire plusieurs trucs a la fois).

C'était en primaire, je sais plus quelle année, la prof nous sort: tout le monde joignez vos avant bras l'un contre l'autre (on le fait), vous voyez, les filles n'ont pas de jour entre les bras, alors que les mecs oui (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je veux dire qu'en collant tes avants bras, y a des "trous" quoi, ils sont pas joins). Et l dessus je lui dis "madame, moi non plus j'ai pas ca..." La meuf a plus su quoi dire :rire:

Moi j'ai toujours été un bon élève, fin dans la mesure du possible et tant que ca me demandait pas trop d'effort (genre j'étais une quiche en art plastique quand je devais faire des trucs, mais c'est parce que je remet toujours au lendemain, et que mine de rien on arrive la veille ou on doit rendre le projet, et que j'ai même pas commencé :rire: ). J'ai un super pouvoir, ma mémoire, sauf que je sais pas comment elle fonctionne, du coup elle fonctionne sans le vouloir, si je comprends quelque chose, y a des chances que je sache le ressortir, mais le problème, c'est qu'il faut trouver le déclic.

Une fois en philo en 1ere, a l'époque y avait plein de greve, le prof avait pas pu nous filer un travail a rendre, du coup il a décidé de faire une interro, la veille je me dis que je vais réviser, mais je me reveille le lendemain la lumière allumée le cahier sur moi, j'avais rien lu, je suis tombé endormi comme ca en un claquement de doigt. J'arrive devant le prof, je lui demande s'il pouvait pas repousser a la semaine prochaine parce que j'ai pas pu réviser, il me dit non a cause des grèves y aura encore moins de monde la semaine prochaine, tant pi tu fera ce que tu pourras.

Il commence a mettre ses questions au tableau, j'ai rien qui me vient, puis une question me rappel quelque chose, j'y réponds, puis ca, ca me rappel un truc qui réponds a une autre de ses questions et ainsi de suite. Ce qui fait qu'a la fin j'ai répondu a tout. Semaine d'après le mec me file ma copie en me disant: hé ben, heureusement que vous avez pas révisé... 17.5 !!! Du coup j'ai eu 17.5 de moyenne au dernier trimestre en philo, j'étais super content ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:24:51

DigitaL
Posté le 14 octobre 2014 à 02:13:04

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 14 octobre 2014 à 02:07:38 Avertir un administrateur
Putin j'aurais adoré avoir un prof comme ca

Une autre fois je sortais du bar avec lui, il m'dit "écoute écoute écoute !" et là il lève sa jambe et me lâche un gros pet d'animal.

T'es d'ou ? Parce que ca me dit quelque chose cette connerie la, fin ca se fait beaucoup chez les beauf en même temps :rire: Mais perso ca m'aurait fait super rire, surtout que ca vient d'un prof quoi :rire:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:36:20

DrWho > J'suis de Paris, c'était une école d'arts donc c'était assez "ouvert d'esprit" quoi. :noel:
BB2 > Chez nous c'était parce que y'en avait pas besoin et puis parce que y'avait pas assez de place pour coller des gens, on était que 250 dans le lycée, qui est un ancien couvent en plus. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:38:14

En plus en 5e, rien à foutre, ils nous ont même pas donné de carnet de correspondance. :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:38:28
  • en 5e année
DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:40:01

Quelle filière toi ? :noel:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:47:38

Aha putain moi en dernière année j'ai dragué toutes les nanas de classe avec mon humour graveleux, dont 2 ou 3 à qui j'ai ouvertement proposé un plan Q, que j'ai pas eu au final... :noel: :y

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:47:42

Moi comme j'aimais pas avoir de devoir, chaque fois qu'un prof nous en filait, je me plaignais parce qu'on en avait trop, au prof, bon c'était plus par flémardise que véritable envie de faire chier le monde, mais bon ^^

La vidéo du moment