Doc elles mfsaient trop chier, j'suis aller en conseil de discipline avant j'avais tellement les nerfs que jvoulais provoquer
Elles mdisaient : " a force de dormir t'aura pas la moyenne en étude de cas " j'ai eu 14.5/20 sal*pe ftg stp
Ah, au collège j'ai eu un truc comme ca, en 5e (ou en 4e, je sais plus quand tu prends ta lv2), donc j'étais méga bon en espagnol, je levais souvent le doigt pour répondre etc, j'avais une putin de moyenne. L'année d'après la meuf m'interroge plus, une fois je lui demande comment ca se fait, elle me dit ben je sais que t'as la bonne réponse donc ca sert a rien, je lui dis ok.
Du coup je participe plus, je cause avec mon voisin de table, bref en mode osef du cour. Un jour elle pense m'avoir, elle me pose une question, je me rappel plus de ce que c'était, sauf que je parlais avec mon voisin, elle nous a interrompu quoi, donc je me retourne, je lui réponds juste, et la elle était dégoutée parce qu'elle pensait m'avoir mais que j'avais réussi a suivre en même temps, je l'ai dégouté de la vie ce jour la ^^ Le pire, c'est qu'elle est restée scotchée, elle a demander a quelqu'un de répéter, personne n'a su donc j'ai du répéter, ce que j'ai fais, et après je suis retourné a ma conversation avec mon voisin
Elle m'a fait chier aussi cette prof la, avec ses vieux films en espagnol, genre une fois c'était "bonbon el pelo", un vieux film avec un chien qui arrive pas a faire des sailli ou un truc comme ca, bref un film a chier qu'on a du se taper au cinéma. Le film d'après elle nous prévient, je lui dis "ah non désolé madame, je serais malade ce jour la", elle me dis que si je viens pas je devrais aller en colle, j'y suis pas allé
Je crois qu'elle m'a collé, j'ai du lui dire que j'irais pas (sauf que j'y suis allé quand même, c'était un matin, pendant une heure de perm, donc je m'en foutais), elle me revois et me dis que comme j'étais pas allé en colle elle me l'a doublée, sauf que j'ai pu lui prouver que j'y été allé et elle a plus rien dis.
J'étais un putin de rebelle a cette époque la quand j'y pense, tout en étant super sage