Ouh la, on parle enfance catastrophique ? J'en ai eu une pas mal, dans le genre ma mère qui se barre de chez ma grand mère, vient me reprendre un peu après pour m'amener la ou elle crèche (dans la famille d'une amie a elle), le matin quand elle travaillait j'avais droit a un bol de café (a 3 ans environ), quand elle travaillait pas un bol de chocapic. J'ai été cramé au cou parce qu'un soir j'étais sorti pour aller au toilette (super flippant a cet âge la d'avoir un toilette en dehors de la maison quand il fait noir) et que le vieux fumait près de la porte et a jeté son mégot au moment ou je revenais.
J'ai pu revenir chez ma grand mère quelques mois après (pour noël), qui m'ont paru une éternité, puis plus tard ma mère s'est maqué avec un italien qui buvait, un vrai connard.
Bref, enfance de merde j'en connais moi aussi un rayon.
La seule fille qui m'ai attiré au lycée, a cette époque j'avais la gueule couverte de bouton, donc aucune chance de sortir avec elle. Puis j'ai choisi mon orientation en fonction que je savais qu'elle irait en L, puis un de mes potes de lycée a fini par se mettre avec elle (il savait que je l'aimais), et il m'a pas annoncé ca tranquille non. On était sortie devant le lycée, et la meuf va carrément sur lui dans ses bras. Je peux te dire que j'étais blanc (on me l'a dis), je me suis barré bien vénér.
- vie de merde vient bb2 on va se pendre ensemble