CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:51:26

Vague de rire dans 3,2,1...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:00:39

Ouh la, on parle enfance catastrophique ? J'en ai eu une pas mal, dans le genre ma mère qui se barre de chez ma grand mère, vient me reprendre un peu après pour m'amener la ou elle crèche (dans la famille d'une amie a elle), le matin quand elle travaillait j'avais droit a un bol de café (a 3 ans environ), quand elle travaillait pas un bol de chocapic. J'ai été cramé au cou parce qu'un soir j'étais sorti pour aller au toilette (super flippant a cet âge la d'avoir un toilette en dehors de la maison quand il fait noir) et que le vieux fumait près de la porte et a jeté son mégot au moment ou je revenais.

J'ai pu revenir chez ma grand mère quelques mois après (pour noël), qui m'ont paru une éternité, puis plus tard ma mère s'est maqué avec un italien qui buvait, un vrai connard.

Bref, enfance de merde j'en connais moi aussi un rayon.

La seule fille qui m'ai attiré au lycée, a cette époque j'avais la gueule couverte de bouton, donc aucune chance de sortir avec elle. Puis j'ai choisi mon orientation en fonction que je savais qu'elle irait en L, puis un de mes potes de lycée a fini par se mettre avec elle (il savait que je l'aimais), et il m'a pas annoncé ca tranquille non. On était sortie devant le lycée, et la meuf va carrément sur lui dans ses bras. Je peux te dire que j'étais blanc (on me l'a dis), je me suis barré bien vénér.

1. vie de merde vient bb2 on va se pendre ensemble :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 01:08:29

Robin voulait dire biffles.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:09:56

Oui, moi aussi un décallotage qui a bien fait mal, c'était en maternelle, j'ai pas l'année exacte, et le pire, c'est que je devrais surement me faire une circoncision vu que j'arrive pas a le faire sans que ca fasse mal, mais comme j'ai pas de boulot, j'ai pas de sécu, et donc je peux pas me faire opérer, merci la vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 01:13:09

C'est moi qui doit vous faire votre circoncision. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:17:02

Bon, on va parler d'autre chose, parce que sinon j'aurais plus l'air crédible du tout (quoi ? Ah on m'informe dans l'oreillette que j'ai jamais été crédible).

C'est des barbares les médecins scolaires, moi j'ai pas pu pisser pendant au moins une semaine, fin je pissais, mais j'avais méga mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 01:18:00

Medecin scolaire. :malade:
En plus moi j'ai eu que des infirmières dégueulasses.
LA SEMAINE OU J'AI EU UNE INFIRMIERE QUI ETAIT BONNE JE FAISAIS QUE D'ALLER LA VOIR OMG.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:18:21

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 14 octobre 2014 à 01:12:46 Avertir un administrateur
Ah oui sa c'est con par contre :( j'ai jamais compris pkoi le médecin m'a fait sa si fort ( j'en fais des cauchemars ). Un taré de + --'

On est 2 , le médecin m'avait pas rater non plus .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:22:26

Moi j'ai bien aimer la vanne ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:26:47

Moi même si Clara Morgane, Pénélope Cruz et Madison Ivy venaient a moi pour que je les détruise, je pourrais faire quedalle, et j'en pleure :snif:

Moi aussi j'avais une prof d'histoire géo trop bonne au collège, j'ai jamais été aussi bon en histoire géo que cette année la :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:29:32

Ca doit te bloquer , pile au moment ou tu fais ce que t'a à faire , IN YO FACE !! :rire: .

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:29:41

Putain un jour j'étais à l'hosto parce que j'm'étais cassé le coude, et les matins c'était une infirmière archi sexy qui venait m'laver, heureusement que j'étais encore sous le coup de l'anesthésie et que j'pouvais pas bander, sinon... :noel:
Y'en avait même une qui m'tenait la queue pour pisser dans l’entonnoir mais c'était une grosse martiniquaise. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:30:44

Après re-lecture , mon IN YO FACE n'est pas le mot approprié ...

Sultan-jaf
Sultan-jaf
Niveau 9
14 octobre 2014 à 01:33:11

Quelqu'un veut une blague ?
Un garçon demande a son père
"Papa c'est quoi l'avortement "
Le père lui répond
"Bah tu vois ta petite soeur ?"
Le garçon dit
"Euh...non "
le père répond
"bah voilà"...

Sultan-jaf
Sultan-jaf
Niveau 9
14 octobre 2014 à 01:36:44

Encore une petite ?
Qu'est ce qui est dans un coin et qui est tout rouge ??
Un bébé avec des lames de rasoirs.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:37:30

Le IN YO FACE m'a plié en deux gael, même si c'était pas voulu ^^

Oui mais le problème bb2, c'est que j'ai pas de sécu, du coup si je vais au toubib, ben je vais devoir payer, et je roule pas sur l'or.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:37:56

J'ai jamais eu de prof sexy avant le lycée , à part une qui état pas mal mais déjà j'aime pas les maths , mais en plus quand je bavardais , je prenais pour ceux qui discuter avec moi (et en plus , j'était le moins bruyant) , alors je l'a détester :-(( , heureusement maintenant je suis au lycée , et là les profs sont pas mal , c'est plutôt agréable d'aller en cours .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:39:36

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 14 octobre 2014 à 01:37:30 Avertir un administrateur
Le IN YO FACE m'a plié en deux gael, même si c'était pas voulu ^^

Pourquoi ça ne m'étonne pas :rire: ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:43:29

Moi au lycée j'avais une prof qui pouvait pas me saquer. J'avais des salles notes, 4, quand je bossais j'avais ca, et pareil quand je bossais pas, du coup j'ai arrêté de bosser sa matière, et ca a rien changé a mes notes. Même au bac blanc j'avais eu 4, sauf qu'au bac j'ai eu 8 en faisant exactement ce que je faisais avec elle, et en ayant eu un remplacant vu qu'elle est parti pour congés maternité en plein milieu de l'année, un prof qui faisait la poule pendant le cours, bref on écoutait pas, c'était n'imp les cours d'histoire cette année la.

Une fois ou ca a été hyper flagrant qu'elle pouvait pas me saquer, même mon pote voisin de table a remarqué, toute classe parlait, mais vraiment toute la classe. Moi non (oui je suis sage en fait ^^), et au moment ou j'ouvre la bouche elle t'as sorti un Joannick tais toi !!! (Bon, vous formalisez pas sur mon nom SVP, merci), la c'était méga flagrant ^^

splint7854
splint7854
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:44:03

Salut les gens :noel:

La vidéo du moment