CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:15:07

T'as déjà joué a Missing Mario sur Super Nes Cassyus ?

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:15:27

Mon circuit préféré c'était le Parc Baby parce qu'on pouvait dépasser les derniers :cute:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:15:27

Mario kart c'était délire sur délire , m'en souvient quand on y jouait avec les potes en liaison multiconsole , c'était fun :) .

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:21:53

J'ai juste connu Mario Bross ds moi :noel: Sinon c'était Mario Kart sur gamecube chez mon cousin.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:23:34

ha non celui la je l'ai pas fait DoctorWho_10,par contre j'ai passé beaucoup de temps sur "Mario's Picross" (sur game boy) et j'ai bien aimé aussi "Dr. Mario" version Super Ness.

sinon,les autres licence que j'ai bien moins aimé sur next gen par rapport a leurs toutes 1ere version,les Castlevania,metroid,sonic,fallout entre autres,puis pleins de RPG.

D'ailleurs je trouve que les RPG de l’époque Ness,super Ness étés vraiment géniaux.

Puis bien sur,la licence que j'ai vraiment pas aimé voir débarquer sur game cube et compagnie c'est Zelda,le Zelda version Super Ness restera pour moi le must de la série.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:32:59

J'ai pas eu la masse de jeux sur ancienne console, j'en ai plus sur les actuelles ^^ Mais Missing Mario chope le même sur romstation, c'est marrant, c'est Luigi qui dois se taper un tour du monde des grandes villes en récupérant des morceaux d'oeuvres d'art qui ont été piqué par les koopas pour la Bowser familly, et tu dois répondre a des questions dont les réponses sont dans l'article, fin bref tu devrais le faire, c'était marrant, chaud quand t'es gosse et que tu pige pas qu'il faut lire l'article pour répondre aux questions, du coup moi et ma soeur on répondait au pif jusqu'a avoir la bonne réponse etc, franchement c'est cool comme truc.

Oui les anciens jeux, beaucoup ont mal négocié leur passage aux gen suivantes, j'ai adoré super metroid sur super nes, et j'ai vu que la saga est devenu un FPS, dommage.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:36:37

ho que oui le passage a la next gen a pas réussi a Métroid,sa je suis bien d'accord avec toi.

C'est comme pour Fallout,le 1 et le 2 sont excellent,un bon RPG de l’époque,bien prenant etc...puis il y'a eu la version next gen et le passage de Fallout au FPS,de la daube

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:44:48

Ouh la, je sens que toi non plus tu n'aime pas les FPS, fin pas particuliérement pour moi, c'est pas mon style, mais quand c'est offert, pourquoi pas ^^ J'ai eu Killzone 2 avec la 80 giga pour mes 18 ans quelques mois après que mon disque optique ai laché sur ma 40. Dire que ma 80 a rendu l'âme a cause d'une putin de MAJ snif.

Pour rester dans le ton des AC:

https://www.youtube.com/watch?v=DRk9OY-aV04

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:49:56

Ha si si j'adore les FPS,je kiff la série des Battlefield,en ce moment je suis sur BF4 (PC bien sur),mais voila,certains jeux ne sont juste pas fait pour être des FPS et c'est encore pire quand le portage est foiré,sa pourrie le jeu,sa flingue une licence qui a la base été très bonne.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:57:38

Ben c'est surtout que franchement je me demande comment on passe de Super Metroid qui est limite un RPG hybride avec shoot, a un FPS... Sérieux la base de Metroid c'est les allers retours sur la planète pour récolter ce que t'es censé avoir (ok c'est débile comme truc, mais bon c'est un JV, faut pas chercher a comprendre), pour améliorer ton armure et tes armes. L'ambiance était cool, quand j'étais petit le jeu me faisait flipper, puis j'ai grandi, et je m'y suis mis sérieusement, et j'ai ultra kiffé le jeu, au point que j'ai du le finir facilement une bonne dizaine de fois a l'époque. Sérieux c'est une perle ce jeu, je suis dégouté que ca reste une exclu Nintendo, et qu'ils ont bifurqué sur le mode FPS.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:05:33

Comme dit plus haut,ils auraient pas du le passé en FPS ce jeu la car oui comme tu le dit toi même,le principe de Metroid été justement de faire tous ces aller retour pour avoir tel nouvel arme ou attitude spécial (bombe collante,saut en boule etc....) puis bien sur butté les Boss et les quelques ennemis,tout sa en version plate forme.

La on a perdue ce principe pour ce cantonner a du FPS,la série a perdue de son charme,puis quand on voit le niveau de FPS que c'est ben il y'a encore plus de quoi être déçu.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:21:50

Sinon,concernant le jeu,vous avez une idée du 1er match que vous ferez????

Pour ma part c'est simple,si je le prend sur 360 ou PS4 sa sera:

Kane + Orton + Rollins Versus Cena + Ambrose + Reigns

Puis si je l'ai sur PS4 je me ferais aussi un match "Sting" Versus "Hogan" :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:26:40

Moi ca sera surement un classique Cena/Orton, pour voir ce qui aura évolué, vu que je connais par coeur les deux persos, je serais plus a même de voir les améliorations que sur un perso que je prends jamais.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:28:39

Pour ajouter du réalisme ils auraient du faire plusieurs entrées pour chacun. Genre avec des allures différentes pour que ça soit pas trop répétitif.

Sultan-jaf
Sultan-jaf
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:34:09

Je viens de me retaper le film Taken, une tuerie ! Voilà je voulais vous faire partager ce moment.

Jarmy
Jarmy
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:56:35

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 9 octobre 2014 à 21:25:17 Avertir un administrateur
Moi je suis hyper compliqué en jeu. Tu me parles de Skyrim, Assassin Creed ou Battlefield, ce sont des jeux qui ne me font pas envie.
Après quand j'achète un hit ( cc GTA ) et que je suis bloqué dessus, je le vire direct sinon ça m'énerve.

Ah non tqt Doc, j'ai pas du tout insinué ça. ^^

T'as un gabarit de pécheur de moule, c'est ça ? :hap:
Moi quand j'étais petit, j'étais défenseur avec mon meilleur ami d'enfance.

un gabari de , un gabari qui fait peur :sournois: .
Défenseur hein :hap: , intéressent ... ça doit être chiant :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:20:10

:rire:

http://www.jeuxactu.com/nba-2k15-un-bug-sur-ps4-qui-rend-fou-95637.htm

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:03:38

C'est si horrible d'entendre de la musique pendant 20 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 17:08:59

Bof :hap:

La vidéo du moment