Le délire total avec les divinités et la fin du monde. Au début, le scénario partait sur une guerre Templier/Assassin dans l'époque contemporaine a Desmond pour récupérer la pomme pour avoir le pouvoir etc, et c'est parti complétement en live vers Revelation je crois ?
Bon, ca c'est concernant le scénario en lui même. Les scénarios a l'époque de l'animus sont plutôt cool, j'avais rien a redire jusqu'a AC3... En soit, c'est une bonne idée de placer le point de vue du coté d'un templier, sauf que pendant la moitié du jeu (et c'est rééllement la moitié du jeu), même sans avoir suivi le développement avec les news etc comme on fait ici, juste en voyant la pub a la télé, tu te demande il est ou le mec dont on t'as fais la pub, et qui sert de figurine pour la collector...
Bon, ensuite tu découvre que c'est un templier et tu te dis que ca va changer en cours de route, mais bordel ce truc c'est soit trop long, soit trop cours: soit ils auraient du centrer le jeu sur lui, soit ca aurait du durer un chapitre. Pas moitié moitié, c'est débile. Et j'ai fais celui la gratuitement grace au ps plus (même les autres après le 2 j'en ai plus acheté, mon meilleur pote me les filés).
Sans compter les bugs dans le trois (j'ai un screen ou le vieux maitre de Konnor est en 4 exemplaires appuyé sur sa canne), la capuche qui bug etc qui prouvent quand même que le jeu a été fini a la pisse. Et sans compter que les jeux sont toujours les mêmes.