CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:36:11

J'ai été déçu par les deux qui sont sortis dernièrement (Splinter Cell et Hitman), mais j'aime beaucoup ces deux séries, espérons que ca sera mieux a l'avenir.

Infiltration le top c'est Metal Gear, sans compter que t'as un super scénario sur fond de complot etc, c'est MGS 1 sur ps1 qui a révélé mon gout pour les jeux a scénario, ca reste ma série préférée a l'heure actuelle =)

Y a deux jeux qui me feraient avoir une trique d'enfer s'ils décidaient de les faire en remake ps4 (vu que ps3 ca n'a pas vu le jour): c'est MGS 1 et FF7.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:38:41

Ah non non Skyrim c'est a des années lumières de AC, Skyrim t'es dans un monde médiéval, genre Moyen Age avec château, dragon, ogre etc alors que AC, fin je dirais rien, pour moi la saga a été gachée.

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:41:15

Tu reproches quoi à AC ?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:44:57

Je n'aime pas Skyrim car c'est trop immense et trop chiant et trop médiéval :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:49:17

Le délire total avec les divinités et la fin du monde. Au début, le scénario partait sur une guerre Templier/Assassin dans l'époque contemporaine a Desmond pour récupérer la pomme pour avoir le pouvoir etc, et c'est parti complétement en live vers Revelation je crois ?

Bon, ca c'est concernant le scénario en lui même. Les scénarios a l'époque de l'animus sont plutôt cool, j'avais rien a redire jusqu'a AC3... En soit, c'est une bonne idée de placer le point de vue du coté d'un templier, sauf que pendant la moitié du jeu (et c'est rééllement la moitié du jeu), même sans avoir suivi le développement avec les news etc comme on fait ici, juste en voyant la pub a la télé, tu te demande il est ou le mec dont on t'as fais la pub, et qui sert de figurine pour la collector...

Bon, ensuite tu découvre que c'est un templier et tu te dis que ca va changer en cours de route, mais bordel ce truc c'est soit trop long, soit trop cours: soit ils auraient du centrer le jeu sur lui, soit ca aurait du durer un chapitre. Pas moitié moitié, c'est débile. Et j'ai fais celui la gratuitement grace au ps plus (même les autres après le 2 j'en ai plus acheté, mon meilleur pote me les filés).

Sans compter les bugs dans le trois (j'ai un screen ou le vieux maitre de Konnor est en 4 exemplaires appuyé sur sa canne), la capuche qui bug etc qui prouvent quand même que le jeu a été fini a la pisse. Et sans compter que les jeux sont toujours les mêmes.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:53:58

Oui les jeux médiévaux faut aimer, c'est comme le reste, moi j'aime ce qui est bien, du coup je pioche dans tout, survival horror aussi j'ai oublié dans la liste :ok:

En plus, pour AC, déjà que je trouvais qu'ils avaient rushé les jeux et avaient donc cramés le scénar en sortant un jeu par an (bon, on m'a dis que les jeux y avaient plusieurs équipes qui se relayaient, ce qui en soit est une bonne façon de faire pour ce genre de procédé, mais ca n'empêche qu'ils ont fait de la merde avec le scénar de base, ils auraient du prendre plus de temps a développer leurs idées, la ca a été fait a l'arrache), mais en plus ils se permettent maintenant de nous claquer 2 jeux par an, c'est quoi la prochaine étape ? On sort un jeu par mois ?

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:57:30

Rogue, c'est juste pour pas que les joueurs old-gen se mettent à gueuler (Unity est une exclu PSOne) :hap:

Fait voir le screen de Achilles en 4 exemplaires :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:00:55

Je sais pas si ca se sent, mais honnêtement, j'attendais énormément de la licence Assassin's Creed, ca a été mon 1er jeu ps3, ca m'a foutu une claque monumentale a l'époque, même si la fin tu comprends absolument pas que t'as fini le jeu, perso j'ai essayé pendant des heures d'interagir avec les messages en sang sur le mur, avec toutes les pièces, sérieux je me demandais comment fallait faire pour continuer (faut dire que je sortais de la gen ps2 que j'ai pas eu longtemps avant la ps3).

Franchement, cette licence m'a vendu du rêve et Ubi les a pris, s'est torché avec et me l'a servi a bouffer, et j'en suis malade de voir la tournure que prends la série, sans compter le procédé de pourri de faire un jeu par an.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:04:52

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=17104770

Ca reste un jeu dans la timeline de la série, donc un jeu sortie, donc de la thune qui rentre ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:05:39

Mieux comme ca:

http://i39.servimg.com/u/u/f39/17/10/47/70/12440010.jpg

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:13:54

"Vois-tu Connor, j'ai utilisé la sarbacane, elle permet de provoquer des hallucinations aux ennemis, à ton tour maintenant" :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:18:41

Naan il a utilisé la méthode de multi clonage de Naruto (je regarde pas et je lis pas, mais j'ai déjà vu un petit peu des extraits). Nan sérieux s'il fallait encore des preuves que les AC sont finis a la pisse de chèvre...

Dans le 4 (que j'ai pas fait vu qu'il est pas gratuit sur ps plus), j'ai vu un bug ou y avait carrément un rectangle dans la mer qui était genre Moïse staïle qui ouvre la mer en deux... Affligeant.

Bon, c'est pas les seuls a finir leurs jeux a la pisse hein, Bethesda aussi, ce qui me fait flipper pour The Evil Within vu la masse de bug que Skyrim avait.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:20:51

Le dernier Hitman était pas mal , mais c'était plus court et il y avait moins de possibilité que celui d'avant , et splinter cell , je suis un grand fan , les 2 dernier ont un peu changer mais ça reste très bon .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:21:12

Ouais je me doutais que les MGS tu comprendrais pas ^^

Skyrim maintenant t'as moyen de le chopper vraiment pas cher, déjà que moi j'ai du l'avoir a une trentaine d'euros, maintenant tu dois pouvoir le trouver facile a 10 balles.

Ou vraiment au pire, tu peux le télécharger, y a des sites pour (c'est pas bien etc).

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:21:25

Le meilleur bug de Black Flag : https://www.youtube.com/watch?v=9pQ_ZozZIio&app=desktop

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:23:37

Nan le dernier Hitman était vraiment a chier, pas niveau scénario, en soi c'est cool de faire avancer un peu notre connaissance sur 47, mais le jeu est trop axé dans un sens, tu peux rien faire de ce que tu veux, c'est pas un mauvais jeu, mais c'est un mauvais Hitman.

Splinter Cell les 3 premiers j'ai adoré, même si je me rappel pas des masses du deux, j'ai du le faire une fois, mais le 1er et Chaos Theory j'ai adoré. C'est le coté Co op qui m'emmerde dans les jeux moi.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:24:57

Au fait doc , t'a fait les 2 dragon age ou juste origin ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:27:34

Voila c'est ce bug la dont je parlais ^^ J'adore le mec qui monte sur le bateau après ca, genre c'est normal :rire:

Par contre, j'aime bien le manteau du mec, il claque.

J'ai fais les deux Gael, et j'attends avec impatience le 3. Et toi ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:28:08

Donnez votre avis sur ces forumeurs

1. Psykomatik
2. Kaexys
3. Guko
4. Jayfin
5. Le mec qui poste ce message

DoctorWho_10
DoctorWho_10