CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:39:08

Ouais, ca aurait été cool de démarrer direct avec tous les pouvoirs, surtout le béton qui au final sert a que dalle si t'as fini les quartiers avant...

Origins a un new game -, c'est un nouveau concept: on te fait recommencer une partie, et tu perds tes gadgets...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:48:56

Salut à tous ! Vous avez déjà test Heavy rain.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:01:56

Ouais, mais ca fait un moment. Je l'ai finis une fois.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:12:48

Et tu en as pensé quoi ? Moi j'avais bien aimé, ce genre de jeu où tes choix influent le reste de l'histoire :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:14:02

Le principe est cool, mais c'est vraiment pas extra, je veux dire que ca te donne pas envie de le finir encore et encore, mais c'est vrai qu'il est pas mal. Mais le gameplay, faut aimer quoi.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:19:39

Oui il faut plus voir ça comme une série ou un film auquel tu participes. C'est beaucoup de cinématiques mais le fait que tu sois autant impliqué dans l'histoire te fait accrocher. Dans le même style il y a The Walking Dead, je regarde un let's play en ce moment sur YT et même sans y jouer je le trouve super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 21:23:53

Perso' j'ai laissé 3 quartiers que j'ai pas nettoyé. Car je savais qu'à la fin on aurait le pouvoir du béton. Je voulais donc nettoyer les quartiers avec pour tester. Fallait y penser

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:32:55

Je m'en doutais, mais au moins ca me permettra de rusher le jeu en méchant pour atomiser les mecs a la fin ^^ J'ai eu les trophées de toute façon, donc ca ira ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:29:22

a yann359,

oui je pense aussi que les promesses non tenues sur ce jeu on aussi accentué ma deception sur Wtach Dogs.

a DoctorWho_10,

mdr,si on été pas sur jvcom la photo serais tombé mais la....lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:33:58

T'en fais pas, c'est normal ^^

Watch Dogs a été le plus gros pétard mouillé depuis le scénario dans les AC, de Ubi, encore pour les graphismes etc, je trouve ca quand même beau, mais je parle surtout d'avoir monté la hype comme des tarés, pour au final rajouter plus d'un an avant de sortir le jeu... Tout est retombé, et en plus on nous annonce que même les PC les plus performants au moment de la sortie peuvent pas faire tourner le jeu comme il était censé tourner 1 an auparavant sur les consoles...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:35:45

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 21:12:48
Moi j'avais bien aimé, ce genre de jeu où tes choix influent le reste de l'histoire :)
Lien permanent

-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 21:19:39
Dans le même style il y a The Walking Dead, je regarde un let's play en ce moment sur YT et même sans y jouer je le trouve super !

---

Ne te fait pas avoir, les choix de TWD n'influencent que dalle au niveau de l'histoire, peu importe ce que tu choisis, ils vont tous au même chemin.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:39:44

Je viens de penser a un truc concernant WD, en fait, c'est comme si on nous vendait WWE 15 next gen avec les graphismes de ouf, un gameplay comme on a vu etc, la le jeu est repoussé comme on le sait tous, et a la sortie, on se retrouve avec des graphismes 2k14 et le même gameplay (en enlevant les animations qu'on nous vends depuis un moment aussi genre se relever avec les cordes etc), la carrière qui serait aussi longue qu'un RTW de SVR 10 et aussi interessante (c'est a dire a chier), sans choix ni rien. Croyez moi que ca chierait des bulles carrés sur es forums...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:45:46

https://www.youtube.com/watch?v=rQuS7iA9s1o

Magnifique :cute:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:58:12

Certes Watch Dog est une déception , mais c'est pas une cata non plus . En tout cas Doc tu me fais peur pour 2k15 :) .

Heavy Rain c'est un des jeux auquel j'adorerai jouer mais comme j'ai pas la PS3 et que c'est une exclu PS3 ...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:04:52

Si jamais un jour tu auras une PS3, je te conseil fortement de faire Heavy Rain !

C'est un de mes coups de cœurs de la génération PS360 mais c'est surtout la première œuvre (donc pas seulement le jeux-vidéo) qui m'a fait verser des larmes. :snif:

Après, c'est typiquement le jeu qu'on aime ou qu'on aime pas mais qui ne laisse pas indifférent :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:09:37

Don't panic gael, c'est 2k pas Ubi ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:13:02

Mais c'est vrai que c'est pas la cata, ca reste un jeu assez agréable, mais ils feront surement des suites, et ca sera de plus en plus décevant (comme AC).

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:15:10

Je trouve toujours aussi bien la saga AC , mais bon chacun son avis .

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:22:29

J'ai découvert un jeu assez drôle sur PS3 (qui est aussi sur 360 il me semble), Blitz The league 2. Regardez qu'Est-ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=Q9Z9oAoqEWg

Dommage que je ne connais pas ce sport et que je ne comprend pas l'anglais :/

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:31:02

C'est du catch et du football américain en fait :) .

La vidéo du moment