CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:03:30

Dark-Samix Voir le profil de Dark-Samix
Posté le 6 octobre 2014 à 22:16:41 Avertir un administrateur
Déjà de une, je t'autorise pas à prononcer mon prénom, espèce de vermine incompréhensible schizophrène, et ensuite, te répondre à quoi ? A tes phrases dénués de sens sans constructions et incohérentes ? Apprends à t'exprimer correctement enfoiré, et là peut-être qu'on te répondra.

:d) OWI GREG IL L'A SORT !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:12:09

FABULEUX RICHARD ! C EST TOUT SIMPLEMENT FABULEUX !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:11:28

Savez-vous si ils vont seulement mettre Sting comme personnage ou bien si ils vont y mettre aussi un scenario spécial ou autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:12:48

Pas de nouvelles sur un scénario. Pour l'instant on sait juste que ce sera un personnage normal, à obtenir par precommandes.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:13:11

Surement juste les personnages :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:32:10

oki oki,merci

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:11:17

Putin c'est mort niveau news ou rumeur ces temps ci.

Au fait Guko, j'ai fini a 100% inFamous cet aprèm, j'aurais plus qu'a refaire une partie en méchant. En attendant The Evil Within la semaine prochaine, je vais avancer dans WD ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:17:09

Watch dogs,je l'ai sur 360 et franchement je serais pas dire pourquoi mais j'accroche pas du tout au jeu.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:20:27

Surement parce que le héros est assez chiant ? Sérieusement, le héros dégage pas grand chose. Pi les histoires de vengeance parce que "bouhouhou tu as tué qqn de ma famille", c'est du vu, revu et corrigé que ca soit dans les films, les séries, ou les JV, bon ok on peut pas toujours créer des trucs originaux, mais pareil, j'ai du mal a rentrer dedans, la preuve, j'ai reçu infamous et j'ai plus retouché a WD avant de le finir, pourtant c'était le même genre d'histoire aussi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:21:41

Bon après ca peut être comme Remember Me, t'as du mal avec l'histoire, jusqu'a finir le jeu et la tu te rends compte que c'était cool comme histoire.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:05:49

oui je pense que sa vient en grande partie du héro qui dégage vraiment rien.Le mec est censé être dans un état d'esprit de vengeance mais une statue a bien plus de stature que lui et mon gamin de 1 ans et demi dégage bien plus de charisme devant son assiette de pâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:18:49

GG Doc, faudra le platiné après :noel:

Yann359
Yann359
Niveau 15
07 octobre 2014 à 20:19:27

Moi je pense plus que c'est a cause de ce que UBI nous avait promis avant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:19:59

Watch Dogs c'est surtout un jeu fini à la pisse. Excusez moi de l'expression mais c'est vrai.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:21:49

Photo a l'appui ??? ^^

Ouais franchement le mec a pas le "truc" pour être un héros, on voit qu'ils ont "essayé" d'en faire un anti héros, genre le mec torturé par un vieux souvenir et qui a juré vengeance pour retrouver celui qui a fait ca, sauf que déjà, chaque fois qu'il faut faire quelque chose de contraire a la loi il hésite ou carrément il recule, hacker etc ca y a pas de problème, mais il tue pas (scénaristiquement je veux dire, dans le jeu c'est toi qui décide si tu tue ou pas), quand un mec lui dis ouais j'ai du appeler X, il a des relations avec le grand banditisme (nan c'est pas bien, il faut pas)...

Merde quoi, soit t'es un anti héros, et dans ce cas la fuck la loi et tu fais tout pour te venger, soi t'es un héros et la tu suis la loi, mais pas moitié l'un moitié l'autre, c'est pas logique et c'est un manque clair de caractère, Ubi a pas eu les couilles de faire un perso a la Sin City alors qu'apparemment c'était le but, au dernier moment ils ont reculé...

Je pense que ca vient de la: le perso est mal défini.

Yann359
Yann359
Niveau 15
07 octobre 2014 à 20:24:13

Guko :d) Vrai :oui:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:24:17

Une fois fini on s'emmerde voire même avant, tient je l'ai revendu y'a trois jours d'ailleurs :hap:

Yann359
Yann359
Niveau 15
07 octobre 2014 à 20:27:32

Moi je l'ai acheter sur PC :snif:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:29:50

En même temps c'est vrai pour beaucoup de jeu, et encore plus vrai pour les open world, encore RDR t'as quand même plein de truc a faire même après, mais quand c'est inFamous que tu peux finir les quartiers avant de finir le jeu (en gros c'est ce que j'ai fais), a la fin du jeu tu fais quoi ? Rien.

Guko: Ouais c'est bien ce que je compte faire, c'est pour ca j'ai bien fait de faire le gentil au début, comme ca après tu fais en méchant et tu te lâche complétement ^^ Dommage, ca aurait été marrant un new game +, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:34:41

Oué j'avoue, à la Batman Arkham City

La vidéo du moment