CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:51:17

Salut tout le monde :ok:

Jayfin as tu regarder le match ? :bave:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:51:42

Je bois pas d'alcool Jayfin, je ne fume pas, je ne me drogue pas non plus. Je ne suis pas religieux même si je vis surement presque plus sainement (et je dis bien presque plus) que beaucoup sur ce forum. Je ne fais pas l'amour non plus tant qu'a déballer ma vie privée, mais ca, c'est pas un choix personnel :ok: . "

:d) Et alors ? Ca n'a pas de rapport avec ce que je dis.
Je dis que la religion encourage et force, à faire ce qui est bon pour nous en nous interdisant des choses, après si tu ne fais pas les choses interdites sans être croyant, ça te concerne, et c'est bien.

"Je n'ai que de très vague connaissance en matière de religion (quel qu'elle soit) "

:d) Alors sois respectueux, et ne te permet pas de donner un avis aussi trancher aux yeux de tous. Le penser, tu peux, le dire, c'est gonflé.

"mais même les livres d'Histoire mentent, qui écrit les livres d'Histoire ? Les mecs qui la vivent ? Si on demandait a un (attention point godwin dans 3,2,1...) nazi d'écrire la 2nde guerre mondiale, ca serait les juifs les méchantes personnes, et pourtant c'est bien l'allemagne nazie qui foutu le bordel (oui je sais, en réponse aux affronts qu'ils ont subi pendant la 1ere guerre parce qu'on leur a tout mis sur le dos etc). "

:d) Tout d'abord, c'est QUOI LE FUCKING RAPPORT ?
De deux, les livres d'histoire sont souvent très partiaux, ils se contentent de dire des faits, les chapitres ne disent pas qui est méchant qui est gentil, c'est le programme en lui même qui donne l'avis de l'Etat. Genre quand tu vois les 402 chapitres entre le collège et la Terminale sur la mémoire de la Shoah, la Shoah, le Génocide Juif, l'Holocauste et tout ça, tu comprends vite le point de vue de l'Etat.
Au delà de ça, je comprends pas l'argument, ce sont des faits qui sont énoncés, c'est pas de la faute des éditeurs si il y a eu 6M de juifs morts durant la 2nde GM.

"Ce que je veux dire, c'est que l'Histoire se fait par les vainqueurs, les gaulois ont pas eu leur mot a dire dans l'Histoire, ils se sont fait envahir, ils ont perdus, et ce sont devenu des gallo-romains, ca a été un bien pour la civilisation, mais a la base, c'est quand même des paysans barbares qui se sont fait envahir par les romains de la même façon que l'allemagne voulait nous envahir. Si les nazis avaient gagné, on parlerait tous allemand actuellement, et y aurait plus grand chose des rites religieux juifs etc. "

:d) De nouveau, c'est quoi le rapport ? Le débat porte pas sur les aires culturelles religieuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:52:22

Splint et Doc je vous boterait les fesses sur W2k14 vous inquiétez pas :hap:

Evil Within c'est un jeu d'horreur ? J'aime pas le genre, mais il a l'air cool. Tu as teste la demo de P.T ? :peur:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:52:38

Coucou all.

SvR :d) Quel match ? Les matchs de 20h50 j'ai pas pu les voir malheureusement j'étais débordé !
J'ai juste vu MU - Everton, Chelsea - Arsenal et Juventus - Roma ajd, ce qui est pas mal.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:53:42

sont souvent très impartiaux" *

je corrige un passage de mon pavé qui en change le sens. :o))

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:54:45

Le match de l'OL évidemment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:55:45

Oue les 500 giga c'est peux. Tout le monde attend les 1to.
J'pense comme toi, maintenant pouvoir effacer et re télécharger rapidement ca aide.

Le bleu est casse couilles putain +1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:56:51

Je fais trop de fautes ca me frustre, vivement que j'ai un ordi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:58:09

Je voulais le faire, j'ai DL la démo, je sais de quoi il retourne plus ou moins (je suis un site sur MGS et ce qui l'entoure, et comme le prochain Silent Hill sera fait en partie avec le concours de Hidéo Kojima, je sais un peu ce qui ressors du truc, on m'a demandé d'y jouer et de mettre mes réactions, mais j'ai pas bien compris ce qu'ils m'ont demandé, du coup je l'ai pas encore fais, mais je vais pas tarder.

Oui The Evil Within c'est un jeu d'horreur, j'aime beaucoup le genre, les RE, Dead Space etc, et la c'est retour aux sources des premiers resident, par le maitre qui les a créé: Shinji Mikami, donc c'était certains que je le prendrais, mais je savais pas encore que ca serais sur ps4 ^^

Tu veux dire 2k15, par contre apparemment splint va le prendre sur 360, donc ca sera pas contre nous qu'il jouera ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 00:04:06

Splint a dit qu'il a eu la PS4. :noel:

sérieux il s'est enfin décider a faire un retour aux source de R ? Cool je vais me renseigner un peu plus alors.

Test la demo de p.T et dit moi quoi. Moi j'ai flippé ma race parfois, et j'suis pas le seul lol. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 00:07:23

Jayfin, c'est quoi la vraie version avec la musique dans l'islam ? Elle est interdite, ou seules les paroles sont interdites ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:07:23

Oui justement, les mecs voulaient que je fasse un live ou un truc comme ca, mais bon je vais le faire tranquille, ca sera mieux.

Nan mais il retourne pas aux sources sur RE, mais The Evil Within c'est fait par Shinji Mikami (apparemment le créateur des 1ers resident), et oui sur le jeu t'auras pas grand chose en munition etc.

Par contre, Cena se met a changer de t-shirt pendant les shows maintenant ? Il débarque au début de Raw avec son t-shirt rouge, et se pointe a la fin avec un bleu écrit keep calm and never give up :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 00:10:43

Oue ils veulent te voir sursauter en direct lol les fourbes.

sérieux ? Il a jamais fait ca auparavant. Faut que je vois ca lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:20:25

Ouais, fin faut dire que le 1er il le jette dans la foute au début du show, mais ca m'a fait rire quand même de le voir arriver avec un autre ^^

Oui je me doute bien, sauf que je suis assez impassible comme mec quand je joue, même si je sursaute ca se verrais pas, fin un jeu qui m'avais bien fait flipper, et que je suis toujours pas particulièrement a l'aise quand j'y joue, mais que j'ai adoré tellement c'est ouf, c'est The Suffering sur ps2, flippant surtout quand t'entends des bruits de lame dans la prison, et que tu sais que c'est ca qui fait le bruit...

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110423083745/thesuffering/images/2/24/Thesuffering_030504_03.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:22:11

Tin rétrospectivement c'est dégueulasse graphiquement, tu m'étonne que ca me faisait flipper a l'époque, c'est vraiment pas beau ^^ Je déconne, pour ps2 ca va.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:42:28

SvR :d) Non, j'ai regardé la Juve plutôt. :hap:

Guko Voir le profil de Guko
Posté le 6 octobre 2014 à 00:07:23 Avertir un administrateur
Jayfin, c'est quoi la vraie version avec la musique dans l'islam ? Elle est interdite, ou seules les paroles sont interdites ?

:d) Non elle n'est pas réellement interdite, mais déconseillée car les paroles peuvent faire commettre au croyant des pêchés (Femmes, alcools, drogues...) tout simplement.
Certains l'interpreteront en disant qu'elle est interdite, mais de ce que je sais, elle est simplement déconseillée mais pas interdite.

La musique en elle même, la mélodie, n'a pas de raison d'être interdite.

Faut comprendre que les choses interdites sont seulement celles qui nuisent à l'Homme.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:58:40

CETTE photo m'a fait pisser de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412549867-vien-on-se-tape.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:10:39

OMG, Sheamus s'est réincarné !!!

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
06 octobre 2014 à 07:34:19

Enfin ça parle de jeux vidéo ici :bave:

Last Of Us :coeur:

Skyrim :coeur:

Qui a testé l'Ombre du Mordor ici ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 11:32:33

L'ombre du mordor j'ai vu des mecs le twicher. Faut vraiment aimer. Rien de révolutionnaire, et mon dieu que les paysages sont répétitifs, c'est lassant, fade, vide. J'aime pas, c'est un jeu à prendre à 30 euros maxi. Là beaucoup de gens sont à fond dessus, car il a exactement : 0 concurrent.
Si Far cry, Witcher, AC U, NBA, call of étaient sorti en même temps, personne n'aurait entendu parler du Mordor :noel:

La vidéo du moment