Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience avec TLOU, pas le jeu en lui même, mais allez je vous raconte encore une de mes poisses, maintenant que je suis lancé
Donc j'avais commandé 3 ou 4 jeux ps3 pour mon noël, genre début décembre, dont TLOU, je reçois les autres sans problème, de mémoire c'était RE6, GOT, et peut être un en plus je me rappel plus. Donc pas de TLOU, j'attends, je réclame sur le site, ils disent qu'a cause de noël, y a surement eu du retard dans la poste, donc je dois attendre, puis je reréclame, je suis remboursé, j'en recommande un 2e, le vendeur m'envoie un mp pour me dire qu'il vient de le vendre sur un autre site, je recommande une 3e fois, il arrive pas non plus je crois, et c'est encore une fois que j'ai du le recommander pour l'avoir enfin (d'où la thune que j'avais encore sur mon porte monnaie ^^), oui je suis un acharné, quand j'ai décidé quelque chose, c'est dur de me faire dévier ^^
TLOU je pensais que c'était un open world par contre, du coup ca fait que au moins une bonne moitié du jeu j'attendais de tomber sur un endroit ou ca partirait sur comme Infamous etc, donc ca m'a fait chier de suivre les couloirs du jeu, mais ouais le jeu déchire, même si la fin c'est dommage.
J'attends une suite avec impatience. Et si vous aimez les belles histoires, je vous conseille de jouer a Remember Me, qui a une histoire topissime (même si le gameplay est assez chaud).