CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:05:34

Moi je vais a la Fnac: désolé on en a plus, je vais a micromania dans la galerie marchande: désolé il nous reste juste un pack avec Destiny... "Non merci", sinon allez voir a auchan petite forêt, ils en ont reçu.

Le pire, c'est que j'arrive sur Val, place ou se garer gratuitement est occupé par la ducasse... Putin je vais me garer ou ? Parking de carrefour full (ben oui, les étudiants doivent se garrer eux aussi a cause de la ducasse, bon je trouve un coin (mais encore plus loin que la place), donc je fais tout le trajet a patte en croisant les doigts de pas me faire embarquer ma caisse (c'était écrit bus la ou je me suis mis, mais y avait déjà la blinde de voiture, donc je m'y suis mis mais pas rassuré du tout quoi). Et quand j'arrive on m'annonce que j'aurais aussi bien fait de pas venir sur Val mdr,

donc j'appelle ma mère pour qu'elle m'indique, bien sur, je me goure sur l'autoroute et je vais tout droit, heureusement je croise un auchan en route, sauf que la route dans la direction ou je vais, je dois trouver un endroit ou aller de l'autre coté, donc je vais jusqu'a l'université (je sais que comme tu connais pas ce que je dis c'est du chinois, mais au moins je me retrouve dans mes explications mdr), je re téléphone a ma mère et je lui demande si je pourrais pas aller voir a ce magasin que j'ai croisé, mais je lui demande si je suis sur le bon truc, elle me dis oui, et que sinon si y a rien la bas, je dois tout refaire en sens inverse pour rattraper Valenciennes, et repartir et prendre la bretelle de droite sur l'autoroute, bon finalement j'arrive au auchan que j'ai croisé, ET MIRACLE, ils leur reste une ps4 sans pack, oui, très content quand je l'ai enfin eu entre les mains ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:13:58

Putain comment j'aurais abandonner après Micromania. :rire: :rire:
Waou tu devais vraiment la vouloir à fond ta ce jour là ta PS4 pour lutter comme ça :hap:
Mais bon, tout s'oublie quand tu l'as entre tes mains après :bave:

T'as pris le pack neutre avec WD et Infamous à coter ? Prendre un pack Infamous te serait revenu moins cher

splint7854
splint7854
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:18:31

Moi j'ai eu la PS4 avec le pack the last of us :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:19:26

Nan, t'inquiète, j'ai ma technique, les jeux je les ai commandé sur un site d'occaz, bon j'avais de la thune en plus encore dans mon porte monnaie, 17€, mais WD et infamous, 25€ pièce (sans compter les frais de port, mais avec mes 17€, j'ai eu pour encore moins que 50€ pour deux jeux), oui j'avais reçu WD la veille, donc j'avais décidé d'aller le lendemain choper la console, sauf que con comme je suis, j'ai pas pensé d'appeler le magasin pour savoir si y avait encore des ps4 de dispo.

En gros ca veut dire que pour moins de 450€, je ressors avec ps4 + WD + Infamous, qui dit mieux ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:19:58

The Last of Us est énorme, tain ce jeu :bave:

splint7854
splint7854
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:21:05

Un scénario de fou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:26:17

Ah oué en effet, bonne affaire Doc.
Perso' j'ai pris chez Micromania pack Infamous 419 € + extension de garanti 40 € + Fifa offert. Le lendemain j'ai revendu Fifa 15 50euros sur leboncoin. Ça me fait donc Ps4 + Infamous + garantie échange à neuf pendant 3 ans = 410 euros
J'ai besoin de la garantie, on est pas sûr de la fiabilité des premiers modèles.

Splint7854 :d) pire, immersion totale :content:
Du grand Naughty Dog

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:27:01

Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience avec TLOU, pas le jeu en lui même, mais allez je vous raconte encore une de mes poisses, maintenant que je suis lancé :rire:

Donc j'avais commandé 3 ou 4 jeux ps3 pour mon noël, genre début décembre, dont TLOU, je reçois les autres sans problème, de mémoire c'était RE6, GOT, et peut être un en plus je me rappel plus. Donc pas de TLOU, j'attends, je réclame sur le site, ils disent qu'a cause de noël, y a surement eu du retard dans la poste, donc je dois attendre, puis je reréclame, je suis remboursé, j'en recommande un 2e, le vendeur m'envoie un mp pour me dire qu'il vient de le vendre sur un autre site, je recommande une 3e fois, il arrive pas non plus je crois, et c'est encore une fois que j'ai du le recommander pour l'avoir enfin (d'où la thune que j'avais encore sur mon porte monnaie ^^), oui je suis un acharné, quand j'ai décidé quelque chose, c'est dur de me faire dévier ^^

TLOU je pensais que c'était un open world par contre, du coup ca fait que au moins une bonne moitié du jeu j'attendais de tomber sur un endroit ou ca partirait sur comme Infamous etc, donc ca m'a fait chier de suivre les couloirs du jeu, mais ouais le jeu déchire, même si la fin c'est dommage.

J'attends une suite avec impatience. Et si vous aimez les belles histoires, je vous conseille de jouer a Remember Me, qui a une histoire topissime (même si le gameplay est assez chaud).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:31:10

J'accroche pas au style de remember me. Je choisis les jeux sur plusieurs critères. Pas que le scénario par exemple.

La fin de TLOU laisse présager une suite, que j'ai aussi hâte de voir. Le prochain sera full NEXT gen, ça risque d'être énorme. Tout comme uncharted 4 que j'attend avec impatience. :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:31:38

J'aurais bien voulu attendre un modèle slim de la console, j'ai eu des galère sur mes ps3 donc je partais avec cette idée la de pas prendre la console avant, mais au vue de ce qui se profile je pouvais plus attendre WWE, DAI, Batman, The Witcher 3 et le prochain MGS, tant pi, je crois les doigts que les 1ers modèles tiennent le coup, ce qui me soule surtout c'est la capacité des consoles.

Fifa offert ? J'avais lu ca vite fais, mais c'était a micromania non ? T'a fais une excellente affaire pour le coup.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:34:23

Uncharted pas trop mon style, surtout que c'est quand même vachement couloirisé, un petit peu plus ouvert ca serait pas mal, même si je suis pas méga fan d'open world, disons que RDR et Infamous sont de bons exemples d'open world pas surchargés.

Les jeux qui ouvrent sur des suites c'est cool, mais faut pas que le jeu fonctionne trop bien, sinon ca fait Assassin's Creed ou le scénar de base t'indique sur une prochaine guerre assassin/templier dans l'époque du jeu, mais le studio rush un jeu par an et les scénaristes réfléchissent plus a ce qu'ils font, et on a des suites qui finissent par être de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:35:22

Fifa était offert à la FNAC, Micromania, et auchan. Même certains carrefour. Pas chez toi ? :doute:
Tout les Micromania et Fnac l'ont faite jusqu'au 3 octobre cette offre. Les auchans pareil, mais moins sûr.

Fait mon tel va s'éteindre je répond depuis la play

splint7854
splint7854
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:35:41

Mon prochain achat : WWE 2k15 sur ps4 qui sort le jour de mon anniv :cool:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:37:31

Idem,mon prochain achat c'est WWE 2K15 sur XboX360,en prés-commande bien sur (sting :bave: )

Le suivant devrait être Diablo3 + Reaper Of Soul sur Pc

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:38:15

J'ai déjà préco WWE et The Evil Within (sort le 14), mais le prochain que j'ai pas préco, c'est Dragon Age ^^

Ben la meuf qui m'a donné ma ps4 m'a demandé si je prenais Fifa, mais je savais pas si c'était gratuit ou pas, donc j'ai dis non (pas pensé a demander si c'était gratuit, j'ai surtout pensé que j'aime pas le foot, bref j'ai peut être fait une connerie, mais je le saurais jamais ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:45:22

Jallais dire donc, je te comprend. Batman, Witcher, WWe, Far Cry etc.... C'est dur d'attendre. Obliger d'investir dans la next gen maintenant. Comment ca les capacités te soulent ?

Uncharted c'est un jeu pop corn quoi. Beau et dynamique. Tu te poses et tu vis une aventure a la Indiana Jones. Les Uncharted sont aussi les plus beau jeu sur consoles, donc tes yeux pleureront de joie a chaque fois.
Assassin's creed m'en parle pas. Encore une saga détruite par Ubisoft. Ces vraiment des salauds. Assassin's creed ca veut plus rien dire.
Le prochain a l'air cool, mais beaucoup de defauts encore.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:45:25

Enfin y a un peu de bonnes discussions sur ce topic... pas trop tôt :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 23:48:46

Euh, oue je crois bien que tu as fais une connerie :ouch: :rire:
La meuf aurait dû preciser cette idiote lol

Salut CASSYUS
Re Jayfin

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:49:56

Yop yop Guko,et les autres aussi mdr

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:50:59

Ben c'est les 500 gigas qui me soulent, ca va partir super vite (c'est quand même la capacité des ps3 a la fin de vie de la gen, que j'ai réussi facilement a remplir avec les jeux free du ps+ ^^ Donc je me dis que ca va partir vite, mais l'avantage avec la ps4, c'est que les installations et les téléchargement vont super vite (j'ai téléchargé DC universe online le vendredi soir quand j'ai eu la console, j'ai même pas téléchargé pendant la nuit, et dans la journée du lendemain c'était finis, alors que ca devait faire 28 gigas ou un truc comme ca)

Bref au moins je pourrais effacer et re télécharger en pas très longtemps contrairement a la ps3 ou ca prenait des plombes, et si t'avais le malheur de jouer a un jeu un peu connecté genre GTA, le téléchargement s'arrêtait... Vive le système de la ps4, par contre vivement la maj sur les thèmes, j'en peu plus de tout ce bleu...

La vidéo du moment