CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:46:10

Perso' je m'en fout, c'est comme tu veux :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:47:31

Ah bon, Chirac disait ca ?

Kaexys, en effet je mate pas souvent des clips de rap, mais en général c'est pas super cool envers la femme, mais tu me diras (et tu auras raison), c'est la société qui l'utilise comme ca.

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:49:00

Non c'est surtout que tu généralises énormément là, j'ai limite l'impression que tu limites le rap à Booba et Rohff quoi. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:53:41

Parce que c'est les plus connus. Et oui je généralise, parce que oui le rap m'intéresse pas en général. Après j'ai quelques figures du rap que j'aime bien. Mais ceux qui aiment les rappeurs et les prennent en modèle, (oui je généralise encore, parce que je connais pas l'intégralité de ceux qui aiment le rap), ils s'inspirent plus de ceux que tu cite que des bons. Peut être que je vis dans un coin ou y a que les rebus, mais c'est plus ca de par chez moi.

Moi perso j'ai déjà entendu du Orelsan et j'aime bien, mais je préfère de loin le rap comique au rap pur et dur, même si oui, je n'y connais strictement rien. (Manau aussi j'aime bien ^^).

splint7854
splint7854
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:55:17

DoctorWho_10
Posté le 5 octobre 2014 à 21:47:31
Ah bon, Chirac disait ca ?

Kaexys, en effet je mate pas souvent des clips de rap, mais en général c'est pas super cool envers la femme, mais tu me diras (et tu auras raison), c'est la société qui l'utilise comme ca.

:d) il y'a pleins de jeunes talents qui savent te sortir des putains de chansons sans injures :oui:

Georgio, Lomepal, Vald (lui il est un peu chelou) Hugo Tsr, Espiiem, L'Entourage et pour te citer des anciens : Disiz, Oxmo Puccino :ok:
Oxmo P

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:56:27

T'as pas quelques musiques sympa ? Que j'écoute ca pour me cultiver un peu ^^

splint7854
splint7854
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:56:30

Et j'oublie Orelsan et le duo BigFlo et Oli qui ont d'ailleurs sorti une chanson pour parodier certains rappeurs

http://www.youtube.com/watch?v=NfRgi41xL_4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:58:20

On a besoin de gens pour voter au Master :svp:

Histoire d'avancer et de finir la première Édition aujourd'hui

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:09:32

Ca c'est du rap que j'aime bien ^^ Le début m'a fait peur, mais ca m'a fait rire après, je vois que le rap a de beaux jours devant lui =)

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:13:17

MC Solaar, NTM et IAM rigolent de celui qui dit "rap = caca suffit de voir Booba lool" :gba:

Et même l'Entourage, j'trouve ça très moyen... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:18:49

Personne n'écoute des musiques epics ici ?
Genre :

Two Steps From Hell - False King : http://youtu.be/H25iM7eRiIQ

X-Ray Dog - Final Hour : http://youtu.be/ncdnFonPPJM

Audiomachine - Akkadian Empire : http://youtu.be/xHtnBnKcP_U

Même faire ses lacets peut paraître epique en écoutant ça :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:21:30

J'y peux rien si c'est ceux la qu'on voit le plus a la téloche, quand on aime pas le style on cherche pas a trouver le diamant au milieu de la merde. C'est un univers comme partout, dans le JV le cliché du jeu c'est COD, sauf qu'on est d'accord, c'est surtout un nid a kikoo les COD, si tous les joueurs étaient des CODEURS kikoo, ca se saurait, sauf que pour un non initié, gamer = kikoo COD.

Ben la c'est pareil, pour un non initié au rap, le rap c'est ferrari, nana a poil, et mec en doudoune (je vous conseille le sketch de Denis Maréchal sur le rap, c'est très drôle et vous verrez comment on voit le rap, quand on est hors de sa sphère).

Comme pour ceux qui n'aiment pas le métal ou le rock, on va citer Johnny ou un groupe de merde, on ira pas citer ACDC, Metallica, les Twisted Sister ou The Who.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:23:45

Y a été un moment j'écoutais pas mal des chansons de Skyrim, elles sont super belles, j'écouterais les tiennes tal, la faudrait que je mate la dernière partie de Raw pour pouvoir retourner sur ma ps4 et finir Infamous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:24:10

Écoutez les sons que j'ai posté au dessus, fermez vos yeux, et imaginez vous faite un truc cool. Et donnez moi votre avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:26:27

Ok Doc :noel:

J'ai fini Infamous y a 2 jours, il est énorme ce jeu, en tout point ( quoique un peu court )
J'ai remarqué qu'on a eu la play en même temps au fait, on est synchro :o))
Les.musiques de skyrim sont superbes c'est vrai

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:34:18

Moi même les chansons que les bardes te chantent dans le jeu je les trouve belle (bon pas toute hein ^^).

On l'a eu en même temps ? C'est un signe ca, signe que je vais te botter les fesses, tu l'as eu quand toi ?

Moi je prends mon temps, surtout que j'avais lu que le jeu était court, donc je fais le tour des missions a faire, j'crois que j'ai presque les 3 pouvoirs a fond, peut être qu'il m'en manque dans le pouvoir vidéo, mais pas grand chose, je dois être a 76% ou un peu plus, au début j'aimais beaucoup le pouvoir fumée, puis le néon le supplante presque, par contre le vidéo j'accroche pas, le sprint vidéo est pas dégueu, mais les autres pouvoirs craignent, le sprint néon infini par contre ca roxxe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:40:25

Je l'ai eu un Vendredi. Pas celui là, celui d'avant.

Le sprint infini du néon te facilite la vie. Putain que c'est jouissif en plus. :content:
Le pouvoir vidéo c'est mon préféré, il est stylé, invisibilité est très utile, le flash en l'air roxx, l'avalanche de tir est super. Ameliore le à fond, tu verras c'est le meilleur.

Le néon pouvoir éliminer une cible en un tir c'est cool. Et l'attaque ultime est destructrice bordel :bave:

La fumé est cool, mais chiant pour les déplacements.

Tu fais le jeu en gentil ou méchant là ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:45:21

Gentil, puis je repartirais sur Watch Dogs que j'ai lâché depuis que j'ai recu Infamous, mais je referais une partie méchant entre deux parties de WD, oui l'ultime du néon roxxe a mort, c'est le mieux pour balayer le DUP en masse, le slow mo du laser est cool, la fumée c'est bien mais oui pas génial pour se déplacer, de toute façon le mieux pour le sprint c'est le néon, j'ai galéré au début c'est les agents secrets avec la fumée, puis j'ai eu le néon et je me suis dis que je me suis cassé le cul pour rien, parce que c'est après avoir eu le néon qu'il faut leur courir après ^^

Mais la fumée est bien aussi pour incapaciter les mecs en un tir a la tête, mais après quand t'as l'ultime, faut changer pour néon pour pouvoir lancer celui du néon ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:51:16

Ah oui et on a eu la ps4 le même jour alors au fait, sauf que j'ai galéré comme un porc, j'ai du appeler ma mère pour qu'elle m'indique la route, parce qu'a valenciennes a la FNAC y avait plus rien :rire: j'ai galéré comme un chien je te jure =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 22:57:06

Ah oué c'est vrai que t'es content de courser les agents secrets quand t'as le néon :rire:
Avec la fumé c'était insupportable. Pour le balayage le truc du néon c'est le meilleur oué, celui de la fumée est beau mais pas pratique.
Faut que je recommence le jeu en gentil d'ailleurs.

Watch Dogs j'aime pas perso, c'est pas digne d'un jeu NEXT gen.

Ce qui est bien avec le fait que tu ais galérer à trouver ta PS4, c'est que une fois que tu l'as eu entre tes mains tu devais être heureux. Plus le chemin est dur, plus la victoire est grande comme on dit. Perso j'ai rencontré aucune difficulté lol. :noel:

La vidéo du moment