CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:12:54

Moi je plains surtout ceux qu'on force à pratiquer une religion qu'ils n'ont pas choisit.

21-1
21-1
Niveau 55
05 octobre 2014 à 21:14:27

Moi je regrette rien, sauf le curé sa sale race

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:15:55

Comment ça 21-1 ?

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:16:52

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 5 octobre 2014 à 20:58:23 Avertir un administrateur
Nan mais la religion c'est de la grosse connerie, t'as rien le droit de faire, ni pisser ni chier presque, le gros problème vient surtout que n'importe quel tarés de l'époque qui entendait des voix se disait envoyé d'un dieu et décrétait qu'on avait pas le droit de bouffer tel truc, etc, a la base les mecs c'était quand même les 1ers schizophrènes de l'Histoire, c'est juste qu'a l'époque tout le monde été plus con qu'un gosse de 8 ans d'aujourd'hui y compris les rois, et donc on leur faisait avaler toutes les conneries qu'on voulait (je le sais, j'y étais :rire: ).

Je dis tout ca en respectant toutes les religions, c'est juste que je ne suis pas religieux, et que d'un point de vue extérieur, c'est quand même ca qu'on retient.

:d) Ou le symbole de l'ignorance.
Et ça c'est le point magistral avec 100% des athées, c'est la fermeture d'esprit, la crainte de découvrir et de s'informer.
Un moment donné faut arrêter, et juste se décider, dans la plus maigre des haines, et dans la paix, à ouvrir un livre religieux, surtout le Coran qui des trois est le plus précis.

Des faits d'histoires prouvent, et ne te permettraient pas de prouver que le Coran n'est pas de Dieu. Rien ne te permettrait de le faire, ce qui est le symbole de l'ignorance.
Si tu lis la biographie du Prophète Mohamed, tu verras que certaines de ses actions authentiques avec les habitants de la péninsule Arabique montre l'authenticité du Livre, mais la fermeture d'esprit t'en empêchera.

Religion = pas de liberté ?
Pourquoi donc ? L'interdiction de manger du porc ?
Tu sais ce que ça mange un porc ? C'est la viande qui apporte le plus de maladie, qui contient le plus de bactérie, et si vous n'en mangeriez pas, l'espérance de vie serait sans doute allongé ?
Pas d'alcool ? Depuis quand l'alcool est sain pour la santé ?

Les seules interdictions sont en faveur du croyant, ou prouve moi le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:20:12

Jayfin : tu es de ceux qui croient que le Coran évolue ? Corrige moi si j'ai faux, mais le coran interdit d'ecouter la musique non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:21:58

Nan ça c'est l'interpretation
Y'en a qui disent que c'est les paroles qui sont haram, d'autres qui disent que seul les musiques blindés d'insultes sont haram, ou d'autres qui disent qu'on a pas le droit du tout d'écouter de la musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:22:36

Et si c'est "interdit", c'est parce que ça te dévie de Dieu, et des prières.

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:24:57

Le vin rouge est bon pour la santé, c'est prouvé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:26:30

Oui bah si c'est vraiment interdit, plus de la moitié des musulmans dans le monde ont un pecher en commun.

Apres faut se mettre d'accord, c'est quoi la vraie version ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:29:08

Oui je respecte les religions, j'en pense ce que je veux tant que je n'inflige pas les croyants a ne pas croire. Oui mon message est contre la religion, mais c'est MA vision, et je ne force personne a l'adopter.

Je bois pas d'alcool Jayfin, je ne fume pas, je ne me drogue pas non plus. Je ne suis pas religieux même si je vis surement presque plus sainement (et je dis bien presque plus) que beaucoup sur ce forum. Je ne fais pas l'amour non plus tant qu'a déballer ma vie privée, mais ca, c'est pas un choix personnel :ok: .

Ce que dis la religion je m'en moque. Vous croyez ce que vous voulez, si ca vous plait de croire qu'après la vie, vous allez vous retrouver au paradis, tant mieux pour vous, j'aimerais y croire, ca m'éviterait surement de déprimer sur la condition de mortel de l'humanité (même si c'est surtout MA condition de mortel qui m'emmerde).

Je n'ai que de très vague connaissance en matière de religion (quel qu'elle soit), mais même les livres d'Histoire mentent, qui écrit les livres d'Histoire ? Les mecs qui la vivent ? Si on demandait a un (attention point godwin dans 3,2,1...) nazi d'écrire la 2nde guerre mondiale, ca serait les juifs les méchantes personnes, et pourtant c'est bien l'allemagne nazie qui foutu le bordel (oui je sais, en réponse aux affronts qu'ils ont subi pendant la 1ere guerre parce qu'on leur a tout mis sur le dos etc).

Ce que je veux dire, c'est que l'Histoire se fait par les vainqueurs, les gaulois ont pas eu leur mot a dire dans l'Histoire, ils se sont fait envahir, ils ont perdus, et ce sont devenu des gallo-romains, ca a été un bien pour la civilisation, mais a la base, c'est quand même des paysans barbares qui se sont fait envahir par les romains de la même façon que l'allemagne voulait nous envahir. Si les nazis avaient gagné, on parlerait tous allemand actuellement, et y aurait plus grand chose des rites religieux juifs etc.

Bon, désolé pour mon autre message, je fais cours dans mes posts et je saute la réflexion, ce qui fait que je passe pour un gros bourrin qui réfléchis pas, alors que c'est quand même pas vraiment le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:29:20

Mais après, le côté hypocrite de la chose, c'est que si tu fais le jeune d'Aarafat, et bah tout tes pêchés sont disparus. :(

EnnemiDeRac
EnnemiDeRac
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:33:33

Oui, mais les gens sont au courant de cette règle mais ne l'acceptent pas ? Ils profitent de la miséricorde de Dieu. Ils refusent d'appliquer une règle divine. J'sais pas, c'est très très hypocrite.

21-1
21-1
Niveau 55
05 octobre 2014 à 21:34:01

Je fais pas l'apologie des crimes nazis, loin de là, mais les responsables des conflits pendant la seconde guerre mondiale, tout comme le conflit israëlo-palestinien, ou encore le conflit Syrien, c'est sujet à débat, ça diverge selon les avis et les positions, comme la religion, en gros débat de sourds.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:38:14

Ben oui, de toute façon chaque conflit humain c'est toujours comme ca, si chacun acceptait de voir l'autre comme un égal, y aurait plus de guerre, sauf qu'a chaque fois faut montrer sa supériorité et ne jamais céder, ce qui fait que ca fait deux mille ans que les religieux se tapent dessus pour Jérusalem, ou autre chose.

Le plus drôle dans ce que vous dites sur la musique, c'est si la musique avec des insultes est interdite, c'est quand même un sacré paradoxe que ca soit plus vous qui écoutiez du rap, et a ce que je sais le rap c'est quand même sacrément insultant, que ca soit envers les femmes, ou envers les flics etc

Oui, avant que quelqu'un ne vienne dire "ouh la, inculte, le rap c'est pas que ca", "oui, jeune freluquet, mais admet que la grosse majorité du rap, c'est ca".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:40:22

J'écoute pas du rap moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:40:42

Comment ça "vous qui écoutez le plus le rap" ? Qui ça,.les religieux ?

21-1
21-1
Niveau 55
05 octobre 2014 à 21:40:56

Moi oui, j'suis un démon jnouney

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:41:54

Non, mais je sais pas comment tourner ma phrase sans vexer quelqu'un guko, finalement je préfère fermer ma bouche et ne plus parler de la religion (sujet qui m'en touche une sans faire bouger l'autre).

21-1
21-1
Niveau 55
05 octobre 2014 à 21:44:31

Ok le gars il cite Chirac

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:46:01

"et a ce que je sais le rap c'est quand même sacrément insultant, que ca soit envers les femmes, ou envers les flics etc "

Tu n'es pas très renseigné alors, sans vouloir te vexer. :noel:

La vidéo du moment