Avec tout le respect que j'ai pour P38, avec ce mec c'était un peu la dictature, une fois je me suis fait kické pour un spoil premièrement involontaire et deuxièmement en carton.
Je vous ressort le contexte, on était sur un topic du nom "Cesaro, sera t-il dans WWE'13"
Y a un gars qui dit "s'il mettent Sandow, Cesaro y sera sûrement."
Alors je réplique "je suis d'accord avec toi, surtout que Cesaro a déjà était champion contrairement à Sandow." (Cesaro était champion US depuis plus d'une semaine)
En plus c'était seulement mon quinzième message il me semble, à peine, et on voit bien que c'était pas dans le but de spoiler, enfin tant pis
Et pareil, pendant des débats, ou quand tu donne ton vis en exprimant tes goûts, Monsieur dit qu'on a des goût de merde, que ce qu'on aime c'est de la merde, et qu'on est des putains de "fanboy", et oui mon gars, je reconnais que WWE'13 est loin d'être un excellent jeu, mais je l'aime beaucoup quand même. Et surtout, apprend à respecter les goûts des autres.
Enfin désolé, j'avais besoin d'exprimer ma rancune, mais faut quand même reconnaître qu'au fond il reste quand même un très bon modo.