Attends d'arriver au lycée, la claque entre la 3e et la 2nde tu la sens bien, et si tu va a la fac, tu va pleurer (je te déconseille tellement c'est chiant, ou alors un an ou deux pour les bourses ^^).
Je suis pas trop série tirée de comics, déjà parce que niveau comics, j'y connais pas grand chose, en même temps tu me diras, pour s'y connaitre en comics, vu la montagne de perso qu'il y a, c'est impossible de tout connaitre, et en plus, parce que la plupart du temps, ils recréent les faits pour que ca fasse justement moins comics, et que du coup, ca pue, Smallville c'était cool (jamais vu la fin, mais j'ai eu une période, du temps ou je matais encore la télé, ou je matais), mais ca n'empêche que ca réécrivait complétement l'histoire de Superman, de Cyborg, de Green Harrow et surement d'autres, bref, ca craint.
Et vu la masse de série que je suis déjà comme ca, chaud si j'en rajoute, faut vraiment que je tombe dessus par hasard pour m'y mettre, ou que le thème me parle.
Blacklist c'est bien, mais bon pas extraordinaire, juste que j'avais envie de voir ce que c'était, et que c'est presque banal, mais maintenant, certaines questions sont posées, et comme je suis curieux, je lâcherais pas sans avoir les réponses, a moins que la qualité ne chutent vraiment, ou que la série fasse un flop, et qu'on ai pas de suite, ca s'est déjà vu, Flash Forward, je sais pas si t'as regardé, c'était super cool, sauf que, audience pourries aux states, du coup annulée snif. Mate sur le net sinon, le collège c'est quand même souple les horraires, tu devrais avoir le temps de mater un ou deux épisodes dans la semaine.