CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:33:37

Sur un site qui diffuse les shows, ouaip ^^ Je me voyais pas abandonner mes deux commentateurs préférés =)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:37:34

Ah ca a repris ? Quand ? Moi je me suis arrêté a sa régénération (dieu qu'il est flippant ce mec quand même).

Non j'ai pas eu le temps, et je savais pas que ca avait déjà repris, en ce moment je suis un peu overbooké entre Castle, Mentalist, et Blacklist, en plus le site ou je mate le catch a remanié son forum pendant un bon moment, donc je pouvais pas mater pendant ce temps la (les liens des vidéos sont sur le forum), donc la je rattrape mon retard, une fois que j'aurais fini de mater Smackdown, je serais a jour sur le site, fin tout dépends des jours ou ils vont mettre la suite, ca peut être bientôt.

En plus je me suis relancé dans FMA brotherhood, donc comme je te l'ai dis, un peu over en ce moment ^^ Sans compter que le dimanche, la 2 belge (chaine) diffuse la saison 3 de GOT que je mate avec ma mère, et que j'ai maté ces deux derniers lundi Die Hard 1 et 2 avec ma mère aussi ^^

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:43:16

Je vous laisse, j'ai une éval de conjugaison demain (oui la 4ème c'est dur), bonne nuit tout le monde

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:43:48

Tu dois pas t'ennuyer dis donc :rire: . Blacklist a l'air bien , mais entre les cours et le reste , faut que je trouve le temps :) Au fait , t'a déjà mater Arrow ? Je m'y suis mis il y a pas longtemps , énorme série , en fan de comics (de DC comme de Marvel ) je suis comblé . Et je pense que tu sera pas déçut de la saison 8 de DW :) , Capaldi est génial dans le rôle . Pour info ça a repris depuis le 23 Août , chaque samedi sur BBC One .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:45:00

Bonne nuit Freeze :) , et bonne 4ème , tu dois adorer :ok:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:45:44

MrFreeze, tu diras ça pour toutes les classes :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:00:22

Attends d'arriver au lycée, la claque entre la 3e et la 2nde tu la sens bien, et si tu va a la fac, tu va pleurer (je te déconseille tellement c'est chiant, ou alors un an ou deux pour les bourses ^^).

Je suis pas trop série tirée de comics, déjà parce que niveau comics, j'y connais pas grand chose, en même temps tu me diras, pour s'y connaitre en comics, vu la montagne de perso qu'il y a, c'est impossible de tout connaitre, et en plus, parce que la plupart du temps, ils recréent les faits pour que ca fasse justement moins comics, et que du coup, ca pue, Smallville c'était cool (jamais vu la fin, mais j'ai eu une période, du temps ou je matais encore la télé, ou je matais), mais ca n'empêche que ca réécrivait complétement l'histoire de Superman, de Cyborg, de Green Harrow et surement d'autres, bref, ca craint.

Et vu la masse de série que je suis déjà comme ca, chaud si j'en rajoute, faut vraiment que je tombe dessus par hasard pour m'y mettre, ou que le thème me parle.

Blacklist c'est bien, mais bon pas extraordinaire, juste que j'avais envie de voir ce que c'était, et que c'est presque banal, mais maintenant, certaines questions sont posées, et comme je suis curieux, je lâcherais pas sans avoir les réponses, a moins que la qualité ne chutent vraiment, ou que la série fasse un flop, et qu'on ai pas de suite, ca s'est déjà vu, Flash Forward, je sais pas si t'as regardé, c'était super cool, sauf que, audience pourries aux states, du coup annulée snif. Mate sur le net sinon, le collège c'est quand même souple les horraires, tu devrais avoir le temps de mater un ou deux épisodes dans la semaine.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:04:17

Moi je suis passé en 2nd et pour l'instant ça va.... :hap:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
18 septembre 2014 à 23:16:38

moi quand jsuis arrivé en seconde j'ai dormi comme j'ai toujours fait, et quand je me suis reveillé, je me suis retrouvé en stmg :( :hap:
donc je me suis rendormi :ok: :hap:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:20:17

rendort toi de nouveau :ok: :hap:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
18 septembre 2014 à 23:21:20

ben oui c'est ce que je fais :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:23:05

Je suis en première Doc .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:23:47

Autant pour moi gael.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:26:04

Pas de soucis :) .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:26:47

Bon moi j'ai cours demain justement , bonne nuit tous le monde :) .

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
18 septembre 2014 à 23:38:09

jsuis en terminale aussi boloss :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:50:53

N'empêche, les sunset flip du Big Show me font rire ^^ Et Wiatt qui tente de se jeter sur lui, et il bronche pas mdr

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:12:22

Je suis dans mon lit moi... Wait...

CrippleApe
CrippleApe
Niveau 10
19 septembre 2014 à 07:32:45

Salut :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
19 septembre 2014 à 07:53:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-275-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_40388
| Ecrit par « Psykomatik », 18 septembre 2014 à 21:29:37
| « PTDR QUELQU'UN A DDB DAVID SUR CE TOPIC :rire:
| KO :rire: »

Mdrrr normal :svp:

La vidéo du moment