Quel est le but d'un modérateur ? On le connait tous.
Néanmoins, un de ses seconds rôles et je crois que c'est notifié dans le mail d'accès à la modération, c'est de faire en sorte de conserver une activité.
Je vois qu'il y a du jeu sur les mots, c'est un peu de l'hypocrisie, et pour reprendre tes termes, je te demanderais "d'être honnête", pas longtemps, juste cinq secondes.
Vous avez beau dire que personne n'empêche personne de faire quoi que ce soit, VOUS, êtes responsables de ce forum, et de ce fait, vous êtes en mesure, je n'utiliserai pas le terme d'obligation, mais pour moi, nous n'avons pas la même conception de la modération, car pour moi vous devez faire en sorte que ce forum maintienne l'équilibre dans laquelle il a été.
J'ai parlé de lancement d'activité, pour ça j'ai juste repris les modalités de vos candidatures, que vous avez en majeure partie basée sur ce point là, votre crédibilité ayant parlez pour vous durant le reste de celles ci.
Comme le démontre le post de Justin qui sans le savoir me donne raison quasiment en tout point tellement son argumentaire est faible et qu'il le constitue sur du blabla à l'expérimentale, vous attendez que ça se passe, qu'une "routine s'installe" pour reprendre ses termes.
C'est utopique, qu'on se le dise.
Ca se fera tout seul, mais ça prendra du temps, là je vous demande, et c'est votre devoir, de provoquer les choses.
On a un blabla, des fragments de communauté, et là ils me semblent que vous avez tout deux utilisé plusieurs fois les mots (ou synonymes de) "souder" "rassembler" et "communauté".
Vaste mensonge.
Y aura toujours ici un gus pour dire "bonjour" ou autres formes de politesse. Et vous n'avez pas la décence de d'aider l'activité à être lancer, c'est dommage, il suffit d'un simple lancement de conversation, d'un seul type qui raconte sa vie ou sa journée, et bim le tour est joué.
Seulement, vous êtes simplement avachi sur un fauteuil en attendant que ça se passe, et ça me fait chier très clairement.
Y a Plage qui me parle de la rentrée en osant me dire d'être honnête.
Je vais l'être avec toi puisque tu me demandes de l'être.
Le fait est qu'il est pas difficile de voir que tu es présent depuis peu ici, pour quel but, on en sait trop rien, du moins l'officialité des propos émis précédemment, je la remets en cause, je sais juste que l'an passé, Justin a été élu exactement au même moment que toi, vers la rentrée, pourtant, je me souviens que l'activité était nettement plus présente.
C'est quoi ? Un coup du sort ?
Absolument pas, les gens faut les attirer ici, leur donner envie de poster, quand y aura des news, l'activité reviendra, en attendant avec 4-5 topics par jour même un boostix en grande forme n'aurait pas envie de poster ici. Je préfère la benne à laquelle ressemblait WWE'13 à la corbeille à laquelle ressemble celui ci.
Ce que je veux dire, c'est que y a rien d'attirant, et l'inflexibilité dont vous faites preuve sur un forum aussi peu actif que celui ci à ce moment précis montre un manque de recul voire un manque de réflexion et de logique.
Y a pas besoin d'avoir 160 de QI pour savoir que voir 7-8 topics lockés en une page, c'est répulsif, alors faire preuve d'un peu de flexibilité, ça peut etre dans le bien du forum.
En bref, la tâche que vous négliger, je la considère comme fondamentale, fondamentale pour ce forum, si vous l'effectuer maintenant, y aura beaucoup plus de masse présente ici lors de grosses news ou à la sortie du jeu que si vous ne l'accomplissez pas.
Vous qui parliez de communauté, vous qui avez tant prôné un rassemblement et une soudure, faites donc votre boulot.
Y a Plage aussi qui se justifie pour les deux modérateurs, mais du calme ma poule, j'ai jamais dénoncé le fait qu'il y en ait deux, au contraire, je me sers de ce fait là pour attaquer votre crédibilité qui en ressort bien amoindri pour toutes personnes qui aura pris mes propos au sérieux.
En ayant deux modérateurs, on est censé avoir 2x plus de chance d'avoir un forum de qualité.
Et le fait que je pense qu'avoir un seul modérateur aurait été mieux pour ce forum, c'est franchement inquiétant, et si j'étais l'un de vous, je me foutrais vraiment un coup de pied au cul.
Quant à Justin je vais y aller mollo sinon il risque de se foutre en foetale dos contre sa commode entrain de chialer.
Alors, bon, toi c'est simple, ça a toujours été la simplicité, la lâcheté et tous les synonymes.
Ca ne va pas au-delà et ça n'ira jamais au-delà, déjà ce matin je te reprochais le fait de demander à 5 personnes à la suite de l'aide pour tes devoirs, ou du moins les TPE, ce que je trouve honteux vu que l'année a commencé depuis tout juste une semaine.
Là c'est du même acabit, c'est à dire que tu fais la victime, tu rejettes tes responsabilités, tu te sens co-modérateur et non pas modérateur, mais le truc à saisir, c'est que tu as le même statut que Plage, et y en a pas un au dessus de l'autre officiellement, et le pire c'est que tu le sais très bien, mais tu joues éternellement la carte de l'hypocrisie.
Déjà qu'on vit dans un monde d'hypocrite, toi tu réussis à en être le champion.
Mais qui tu crois berner avec ça ?
Tu parles de futur bide ? Cessons le mensonge un peu, quand tu t'es lancé dans une activité récemment, tu as eu les yeux plus gros que le ventre et tu l'as locké car tu te sentais pas de tenir toute l'organisation, et pourtant y avait pas mal de monde qui voulait y participer.
Toutes les activités que tu as toujours voulu faire, tu as finis par les abandonner, car tu n'avais plus la foi de les tenir, elles résultaient simplement d'un emmerdement, et quand tu as trouvé une autre occupation plus intéressante, tu lâches tes promesses et les personnes qui sont tombées dedans. C'est exactement les défauts qui sont révélés par ton comportement vis à vis du travail. La lâcheté, tout simplement, aucun mot ne décris mieux ce que je dis que celui là.
N'essayez pas de répondre vous risqueriez de finir une nouvelle fois martyrisé. Je ne cherche pas à être prétentieux ou à dire que vous ne faites pas le poids, même si au fond c'est le cas, je cherche simplement à vous dire que vous aurez beau vous cachez derrière une hypocrisie épatante, les faits sont là et j'aurais toujours plus d'arguments que vous, simplement parce que moi je dis vrai et j'ai ciblé les vrais problèmes.