CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Nedi
Nedi
Niveau 17
02 septembre 2014 à 13:58:28

Oui j'avais plus trop envie de passer sur les forums mais ça a changé. :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:58:46

Merci. Normalement , ça devrait être la dernière année difficile et ennuyeuse . Après ça devrait me faciliter vu que je rentrerai en cycle d'ingénieur. Du moins je l'espère. :noel:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
02 septembre 2014 à 14:00:17

Shankar qui fait sa visite du mois :hap:
tu vas réussir ton année tkt shank :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:01:24

Ma pire année d'école (sans compter la fac ou je suis passé d'un bon élève, a un élève de merde, mais ca c'est tout le monde), c'était ma 2nde, emploi du temps a chier, avec plein d'heure de perm' entre deux, et tous les jours ou presque finir a 18h, bus a 18h23, rentré donc a 19h (en plein hiver j'ai fait une dépression tellement je voyais plus ma mère entre les devoirs etc, j'étais tout le temps avec elle quand j'avais plus de devoir a faire ni rien), et ca, c'est quand le bus était a l'heure, le lundi souvent c'était une meuf qui y avait un quart d'heure de retard.

Sérieux, genre le mardi c'était l'enfer, déjà je commencais tous les jours a 8h, donc le mardi on faisait 8h-11h, midi-13h, 15h-18h... le pire, c'est que de 15 a 17, on avait les deux profs qui étaient souvent absent (anglais et math), celle d'anglais c'était souvent en dépression, et math il avait le cancer ou un truc comme ca d'après les bruits qui courraient, donc de 13h a 17h t'avais souvent que dalle... du coup souvent j'appelais ma mère pour rentrer parce que la dernière heure c'était espagnol, et ca me gonflait 4h de perm, du coup j'allais pas a la dernière heure, j'ai détesté ma 2nde, le vendredi c'était pareil, de midi a 15h me semble que j'avais rien, c'était super chiant mon emploi du temps cette année la.

Nedi
Nedi
Niveau 17
02 septembre 2014 à 14:08:37

La même en seconde j'ai du m'en taper des gros trous entre les heures de cours. :-(

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
02 septembre 2014 à 14:23:35

moi je m'en souviens plus c'était y'a trop longtemps je me souviens meme pas de mon emploi du temps de l'an derniers en fait

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:24:46

C'est d'une tristesse :snif:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:25:16

Vous inquiétez pas , j'reviendrait encore quelques temps. Avec les semaines de parrainage et le WEC dans mon campus , j'ai des journées libres en ce mois. :hap:

Docteur :d) Moi aussi j'suis passé à ça à l'université.

J'ai aussi des heures à trous dans mon edt. Vu que mes parents me payaient l'école privée , j'allais en cours pour pas avoir d'absences injustifiées.
En 1ère , le groupe latiniste pouvait finir à 14h le mardi , pour une fois que le latin te donnait un privilège. :o))

Mais j'ai vais anglais+ pour passer le test de Cambridge à 15h. :hap:

La 2nd c'est ennuyeux comme année je l'accorde. Après la 1ère la claque que j'ai eu...mais au final , c'était une bonne année avec de bons prof's et la classe. La Terminale a été encore mieux et surtout plus facile. L'une de mes meilleurs année avec la 3ème. :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:29:43

C'est vrai qu'en terminale c'est beaucoup plus simple.

Moi mon prof d'espagnol de 2nde a failli me faire gerber a sa 1ere heure, je me demande encore comment j'ai réussi a me retenir, il faisait une chaleur a crevé, et ce con arrêtait pas d'avancer et reculer quand il parlait... Il a du me donner le mal de mer, j'étais a deux doigts de lui gerber dessus ^^

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:39:23

J'étais nul en espagnol et le pire dans tous ça , c'est qu'on avait pas mal d'expressions orales. Ayant déjà du mal à sortir spontanément des phrases , alors en faire devant toutes la classe.

Mais j'aimais bien ma prof' en 2nd/Terminale. Des fois , elle arrêtait son cours pour parler de la culture hispanique et des situations politiques , historiques de l'Espagne et de l'Amérique latine.

C'était cool en soi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:55:07

Ah ouais c'est pas mal comme truc, moi ma prof de 1ere et terminale était cool aussi, heureusement que j'ai pas eu 3 ans mon prof de 2nde, j'aurais pas survécu je pense ^^

Les profs font beaucoup dans l'apprentissage. D'ailleurs, ma prof d'histoire géo au collège, en 4e je crois, super agréable a regarder, j'ai jamais été aussi bon en histoire géo que cette année la :rire: Mais faut dire qu'en plus, elle savait bien faire son boulot, comme je ne sais plus qui l'a dis, c'est mieux un prof qui sait bien faire son boulot qu'un prof agréable a regarder, mais le pompon, c'est quand il est bon, et agréable a regarder ^^ (oui je sais, c'est rare ^^).

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
02 septembre 2014 à 15:07:22

Moi en stress sur P.T. Sillent Hill :peur:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:19:19

Si demain j'arrive, on me donne mon emploi du temps et que je vois que je fais 8-17 le jeudi :mort:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:21:17

Pourquoi le jeudi particulièrement ? :noel:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:25:38

Parce que c'est le premier jour de cours et commencer par un 8-17 c'est chaud :noel:

Kaexys
Kaexys
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:29:04

Ah ok, tout bêtement. :hap:

C'est plus intéressant d'observer sur le long terme quand même. :( :noel:

fusilts
fusilts
Niveau 4
02 septembre 2014 à 16:35:38

oui c'est sur moi l'année derniére je commencais a 8 heure et je finissait a 15 heure 30 tout les jours sauf le jeudi a 15 heures :oui:

CrippleApe
CrippleApe
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:53:10

Salut les gars!Je vais mettre une vidéo sur ma chaîne :hap:

CrippleApe
CrippleApe
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:53:47

Je commence par un 9-17 :hap:

Nexus-Leader
Nexus-Leader
Niveau 7
02 septembre 2014 à 17:05:33

-fan-de-catch- :d) l'année dernière j'avais 4h d'élec avec un prof à fond dans son truc donc qui parlait pendant 4h non-stop et avec des élèves qui pigeait rien. Une fois j'ai essayé de suivre, j'ai tenu une demi heure sur les 4 à tenir :fou: . Donc je préfère avoir un 8h/17h que 4h avec lui :-)

La vidéo du moment