Ma pire année d'école (sans compter la fac ou je suis passé d'un bon élève, a un élève de merde, mais ca c'est tout le monde), c'était ma 2nde, emploi du temps a chier, avec plein d'heure de perm' entre deux, et tous les jours ou presque finir a 18h, bus a 18h23, rentré donc a 19h (en plein hiver j'ai fait une dépression tellement je voyais plus ma mère entre les devoirs etc, j'étais tout le temps avec elle quand j'avais plus de devoir a faire ni rien), et ca, c'est quand le bus était a l'heure, le lundi souvent c'était une meuf qui y avait un quart d'heure de retard.
Sérieux, genre le mardi c'était l'enfer, déjà je commencais tous les jours a 8h, donc le mardi on faisait 8h-11h, midi-13h, 15h-18h... le pire, c'est que de 15 a 17, on avait les deux profs qui étaient souvent absent (anglais et math), celle d'anglais c'était souvent en dépression, et math il avait le cancer ou un truc comme ca d'après les bruits qui courraient, donc de 13h a 17h t'avais souvent que dalle... du coup souvent j'appelais ma mère pour rentrer parce que la dernière heure c'était espagnol, et ca me gonflait 4h de perm, du coup j'allais pas a la dernière heure, j'ai détesté ma 2nde, le vendredi c'était pareil, de midi a 15h me semble que j'avais rien, c'était super chiant mon emploi du temps cette année la.