Cette semaine j'en sais rien, mais pendant le mois de Septembre c'est sûr. Après je sais pas qu'elle genre de nouvelle ça va être
OVER THE 5000!!!!!!!!!!!!
Alduin c'est le blabla, pas besoin de s'exciter pour chaque 1000 pages.
Ça serait bien, un second making-off, du gameplay, le roster COMPLET et une vidéo de présentation des modes de créations.
Un petit trailer avec du gameplay ça serait sympa, ça fait quand même déjà 3 trailers pour NBA 2k14...
Pour le moment la seule chose d'officielle ça a été le teaser tout pourri avec des images de Cena et Orton + les 2 entrées.
"-> Mdr tqt la plupart le font jamais sauf si t'as en face de toi un gros cinglé. "
nan mais imagine tu perd toute ta virilité si tu perds tes couilles
Faudrait un trailer et Gameplay ça serait parfait
Je pense qu'on aura plein d'infos.
Ca va pas tarder, le jeu sort quand même dans 2 mois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-61301880-5-0-1-0-irl-garu-et-cynthia-a-14-heures.htm#message_61302727
Mdrrr y a vraiment des cas.
c'est nul le -15, le 15-18 est bcp plus drole
Arrête ça, sur le 15-18 t'as le temps de rien voir.
bien sur que si c'est pas de ma faute si tu es lent jgo douche et jme tire on parle par sms david si tu veux
en même temps j'ai pas que ça à foutre de stalk le 15-18. hap
vaz vaz, j'bouge aussi t'façon. hap
Assez pathétiques ces histoires dignes des feux de l'amour sur le -15. Et on en croise de plus en plus, malheureusement.
Kaexys Je peux créer un tournoi WWE14 ? Ça dure 3 jours, après tu locks si tu veux
Si t'es sûr de pouvoir l'organiser convenablement je n'y vois pas d'inconvénient, ouais.
(passe par le topic de mod' la prochaine fois )
Dakodak merci, je penses faire une simulation, y aura pas de problème comme ça
Wesh mesguelle .