Putain j'aurais dû me taire. Si Sainté et Guingamp n'avaient aucune chance de rencontrer Everton, c'est Lille qui a eu la malchance de les prendre. Au final c'est Sainté qui s'est pris le groupe le plus abordable, y'a la place de terminer 2ème derrière l'Inter.
Pour Lille, je suis pas de nature pessimiste mais j'y crois pas une seule seconde. Contre Everton ils vont se faire bouffer, contre Wolfsbourg ça va être chaud et contre Krasnodar c'est juste l'équipe qui a sorti la Real Sociedad en barrages. Donc honnêtement il faudra voir un énorme Lille s'ils veulent espérer une deuxième place, parce que s'ils jouent comme dernièrement, ils ont toutes les chances de se faire écraser.
Et pour Guingamp y'a pas de suspense, à moins de la surprise de la décennie ils vont finir 4ème comme prévu. Donc quand on fait le bilan avec le tirage de la LDC, on aura certainement 3 clubs qui passeront en 8èmes ou en 16èmes (PSG, Monaco (LDC ou EL) et Sainté). C'est pas avec ça qu'on va réussir à résister aux Russes.