CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 20:58:25

Le PPV ou un match ? Je sais pas a quoi ca tient, mais bon il est pas exceptionnel, surprenant oui, mais bon les matchs sont pas marquants, la je vais manger en matant la boucherie.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:05:01

Je parle dans l'ensemble , le rollins vs ambrose très bon , le Y2J vs Wyatt bon , le zieggler vs miz assez bon , le reigns vs orton assez bon , les 2 matchs des divas assez bon , et le russev vs swagger bof .

En tout cas je l'ai trouver excellent , mais chacun son avis :) .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:07:04

Et le Cena vs Lesnar , la promesse de la bataille des titans n'est pas tenue donc très déçut sur ce coup .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 21:09:34

gael_wright Voir le profil de gael_wright
Posté le 24 août 2014 à 21:07:04 Avertir un administrateur
Et le Cena vs Lesnar , la promesse de la bataille des titans n'est pas tenue donc très déçut sur ce coup .

:d) Mais c'est justement ça qui est énorme. :-(

Sinon j'ai également trouvé Summerslam très bon, peut-être pas excellent mais c'était vraiment à des kilomètres d'être mauvais, je trouve. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:13:19

@BeMiz En terme de choc , s'en est un , sans aucun doute , mais il y a un ans , le Punk vs Lesnar était un match 4 étoiles donc en terme de qualité , le match est décevant , mais ils ont réussit leur coup , ils nous ont choquer .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 21:16:42

Oui, c'est sûr que le Lesnar-Punk était très bon "techniquement", mais là c'est au niveau de l'histoire que ce match est magnifique. C'est sûr que si tu vas chercher de la qualité technique dans le Cena-Lesnar, tu trouveras pas grand chose. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:20:28

Ah je vois ce que tu veut dire , à ce compte là , le Undertaker vs Lesnar est magnifique .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 21:22:50

J'en reviens... Et oui, choquant, vous en pensez quoi vous ? Ca annonce une revanche ou Cena s'éloigne des rings pour plusieurs mois ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:26:22

C'était un choc , et je m'attend à une revanche (le match est déjà annoncé par triple h ) , et puis un champion qui pert le titre à sa clause de rematch donc c'était obliger ( sauf pour Orton ;rire: )

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
24 août 2014 à 21:28:57

Bah franchement, autant je suis content que Lesnar ait gagné, autant j'ai trouvé dommage qu'il ne fasse que des german suplex. Puis ç'aurait été bien aussi que Cena ait un minimum de répondant, finalement il n'aura fait que deux prises durant tout le match.

Par contre, ce serait bien que cette victoire signifie un changement de direction de la part de la WWE. Car là c'est une grosse défaite de Cena, le héros de tous les enfants et des femmes, qui s'est totalement fait humilier sans avoir pu riposter. The Beast est venue à bout du gars qui a dominé et qui a gagné face à tout le monde ces dernières années plutôt facilement. Dira-t-on au revoir à la PG Era une fois pour toute ?

Ah sinon Doctor, qu'as-tu pensé du gosse qui arrêtait pas de crier "Let's go Cena !" pendant tout le match ? Perso j'avais envie de l'étrangler à force de l'entendre tout le temps. :noel:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 21:29:32

Posté le 24 août 2014 à 21:20:28 Avertir un administrateur
Ah je vois ce que tu veut dire , à ce compte là , le Undertaker vs Lesnar est magnifique .

:d) Bof non, le Lesnar-Undertaker c'est un match qui a duré, et qui était, il faut le dire, mauvais. :noel:

Cena a annoncé qu'il prenait son rematch à Night of Champions sinon. :o))

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 21:30:11

Posté le 24 août 2014 à 21:13:19 Avertir un administrateur
@BeMiz En terme de choc , s'en est un , sans aucun doute , mais il y a un ans , le Punk vs Lesnar était un match 4 étoiles donc en terme de qualité , le match est décevant , mais ils ont réussit leur coup , ils nous ont choquer .

:d) En terme de qualité, Hogan/Andre, c'est une méga-purge tu sais.

Donc à partir du moment où le choc émotionnel est excellent, la qualité passe au second plan.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 21:31:24

Sinon j'ai également trouvé Summerslam très bon, peut-être pas excellent mais c'était vraiment à des kilomètres d'être mauvais, je trouve.

Ah j'ai jamais dis que c'était un mauvais PPV, mais que ces derniers mois, ils ont été meilleurs, mais que c'est un bon PPV quand même.

:spoiler:

Orton/Reigns je m'attendais a mieux, preuve que Orton est pas au mieux en ce moment.

Russev/Swagger sans surprise, et j'en ai rien a foutre, donc finalement ni déçu ni content.

Paige/AJ = surpris.

Miz/Ziggler surpris aussi.

Wiatt/Y2J pas surpris, mais je m'attendais a mieux quand même. Mais vu que j'aime ni l'un ni l'autre, je peux pas être autant dans le match.

Brie/Steph pas surpris, du résultat, mais surpris quand même (vous savez si vous avez vu.

Et le Main Event, bon j'ai été spoilé le lendemain, mais je m'attendais pas a un tel carnage, fin le match est pas top techniquement, mais c'est une surprise quand même, j'aurais aimé le vivre sans connaitre la fin, j'aurais été encore plus dedans.

:spoiler: fini

CrippleApe
CrippleApe
Niveau 10
24 août 2014 à 21:33:13

J'ai vue Hogan André c'est le match le plus nul juste la fin est énorme sinon C'est Pire qu'un Cena-Rusev,Hogan c'est à peine catcher il est le plus gros superman est il se fait dominer et ensuite son comeback et il gagne TOUT LE TEMPS.
Andre=Big Show sauf que Andre marche doucement et est 100000x plus nul.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 21:35:43

Je pense pas que Cena va s'éloigner (malgré les rumeurs )

Le hogan /andré on retient que le bodyslam et la fin de l'invincibilité du Giant .

@BeMiz Le choc qu'a procurer le résultat est + q'énorme donc j'ai un peu outrepasser la qualité puis vu l'age du Taker , je m'attendait pas à mieux , tandis que Lesnar et Cena sont en forme et on à peu près le même age ( 37 si je me souvient bien )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 21:36:04

J'ai pas entendu, faut dire que je fais pas gaffe aux chants, surtout que je mate le truc en français, donc le son est surement atténué si tu le mate en vo c'est pas pareil je pense.

J'espère que la revanche aura plus de gueule, la c'était trop en sens unique, même si Lesnar gagne quand même, mais qu'il y ai un match quand même quoi.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 21:39:44

Andre était cool dans les années 70 apparemment.

Mais la comparaison entre Cena et Rusev me semble... erroné :( Le fait que Cena donne souvent des matchs assez corrects contre les Big Guys car étant assez rapide et agile pour le faire contrairement à Hogan rend la comparaison pas très viable.

Puis Hogan, c'est aussi ça quoi: http://www.youtube.com/watch?v=t6aRr9zhyM8 et http://www.youtube.com/watch?v=qETM9kCiU8Y :noel:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 21:39:49

Oui mais Cena-Lesnar c'était volontaire que le match soit construit ainsi. Taker-Lesnar, sans le résultat, c'était pas un bon match quoi, alors qu'il avait pas de construction particulière comme le Cena-Lesnar. :noel:

"Ah j'ai jamais dis que c'était un mauvais PPV, mais que ces derniers mois, ils ont été meilleurs, mais que c'est un bon PPV quand même. "

J'trouve Summerslam bien au dessus de Battleground. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 21:41:59

Je me rappel pas spécialement, je sais juste que la victoire de Y2J sur Wiatt je la trouvais mal placée. Mais vu qu'il y a eu revanche, c'est pas si grave.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 21:43:15

Quelqu'un partant pour un Poker ?

Frog, tu sais maîtriser la bête maintenant ? :noel:

La vidéo du moment