CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 17:30:59

Je vois pas en quoi on peut justifier un manque de réactions quand t'es en Main Event. J'suis désolé mais c'est clairement pas du à un booking de merde, même des mecs insignifiants dans un clan heel peuvent avoir un minimum de heat et même ça Orton ne l'avait pas.

Et si encore y'avait que le manque de réactions, mais quand tu le vois faire un match à la limite du mauvais contre Daniel Bryan, c'est vraiment un pur scandale.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 17:34:37

J'ai l'impression que tu penses que je défends la présence d'Orton dans le ME, alors qu'en réalité je suis d'accord avec toi : il n'aurait pas dû y retourner tant qu'il ne faisait pas un minimum réagir, c'est ce que je disais, et c'est pour ça que je pense qu'il aurait dû garder le MITB plus longtemps. :noel:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 17:38:24

Il n'y a pas que son booking à mettre en cause. Son booking ne change en rien le fait que ce soit contre des mecs comme Bryan ou Cena, il réussit à tirer les matchs vers le bas. Son attitude aussi est à remettre en cause, sa gimmick est quasiment inchangé, il ne change en rien ses promos et autres.

Et lorsqu'on y réfléchit, c'est pas la 1ere fois que Orton souffre d'un manque de réaction et bide. En 2004, il s'est foiré totalement et depuis 2011, son personnage s'essouffle de plus en plus. Tout remettre sur la faute du booking comme on pourrait le faire pour Bryan, ça ne marche pas. A ce stade, ce sont ses aptitudes qu'il faut carrément remettre en cause.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 17:39:19

"Son booking ne change en rien le fait que ce soit contre des mecs comme Bryan ou Cena,"

• Bryan, Cena et même Show, j'enfonce un peu le clou.
Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 17:43:16

Je reviens au fait sur le cash, désolé, mais si tu reviens aux Survivor Series de 1998, t'avais exactement la même chose. T'avais Rock qui gagnait son 1er titre car Mr.Mcmahon a réitéré le Screwjob. Pour autant, cela ne lui a pas empêché d'attirer une énorme heat derrière lui.

Si Orton n'a pas su s'attirer de la heat avec un coup pareil, ce n'est pas seulement parce que on avait Triple H devant, mais tout simplement car Orton en manque et point final.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 17:46:24

Ah oui, clairement, son booking n'a aucun lien avec son in-ring, j'parlais seulement des réactions du public.

Pour la comparaison avec Rock, y'a quand même 15 ans qui séparent les deux évènements, le public était complètement différent, ce n'est pas tellement comparable. :noel:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 18:01:49

Y'a aucune différence puisque McMahon est facile dans le top 3 des meilleurs heels de l'histoire de la WWE et surement l'un des mecs qui se mangeait le plus de heat.

Triple H s'est mis en avant soit, mais qu'est ce qui empéchait Orton de s'attirer de la heat sérieusement ? Encore une fois, le fait que Triple H soit plus mis en avant peut poser problème, mais de là à n'attirer aucune réaction, c'est quand même incroyable :doute:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:12:12

Tu l'as dis toi même: le perso n'a pas changé, et honnêtement avec le in ring qu'il se tape et ses pleurnicheries, c'est obligé de souler les gens, même moi qui suis un grand fan d'Orton, son personnage me fait chier, c'est dire, je pense qu'il faudrait qu'il fasse sécession avec HHH, limite même qu'il face turn (même juste pas longtemps), qu'il soit contre l'autorité, et la, peut être qu'on aurait du mieux.

Jte rejoins Batistabomb, ses prises lors de sa période face ont disparues, pourquoi ? Elles étaient tops.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:23:42

Je vois pas c'est quoi par contre celle la, le wrestling hero slam si, mais l'autre non.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 18:31:31

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 24 août 2014 à 18:23:42 Avertir un administrateur
Je vois pas c'est quoi par contre celle la, le wrestling hero slam si, mais l'autre non.

:d) Le Big Ending, mais à l'envers.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:36:34

Ah c'est la prise qu'il a sur le jeu en prise adversaire étourdi, je vois ce que c'est in game, jtrouve pas ca super beau in game, je vais voir en vrai ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:38:33

Ah oui, ca rends mieux en vrai.

Moi j'avais beaucoup aimé c'était le AA-RKO qu'ils avaient fait Cena et lui y a longtemps, mais en générale les doubles finish sont toujours cool.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 18:55:50

Je sais plus, je pense pas que ca soit si loin.

Oui le Air Bourne contré en RKO était juste magnifique.

Par contre, pas souvenir de la descente de la cuisse en powerbomb.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 18:57:01

Sur la table c'était plutôt un AA contré en RKO me semble, nan ? J'l'avais trouvé classe également. :noel:

Le Air Bourne en RKO aussi était énorme. :hap:

M'enfin, Orton, son RKO, c'est limite la seule prise cool qu'il a quoi (notroll). :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 19:05:17

Ah non, bon actuellement c'est presque la seule qu'il a de classe ok, mais avant non, le Wrestling Hero Slam est cool, et son DDT est classe aussi.

Nan c'est pas sur une table, c'est Cena qui avait un mec sur les épaules, il lance en AA, et Orton prends en même temps en RKO, mais j'ai jamais réussi a le retrouver.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 19:06:48

Oui, c'est vrai que le DDT est sympa aussi, et le Powerslam. J'vois que ces prises à l'heure actuelle. :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 19:07:42

Le RKO sur le Air Bourne , c'est un des moments ou tu cris devant ton ordi .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 19:08:32

Ah comment j'ai pu oublier son powerslam, alors que je l'ai sur mon CAW ^^ D'ailleurs sur le jeu t'es obligé de le changer, parce qu'ils mont pas le bon, t'es obligé de prendre un que tu peux finir en tombé pour que ca soit vraiment un powerslam rapide.

https://www.youtube.com/watch?v=JbVqeFs_NWY

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 19:09:16

@Docteur c'était un RKO sur Cena qui avait Rhodes sur les épaules à night of champion , c'était un triple treat entre hhh , cena et orton et la legacy était intervenue .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 août 2014 à 19:09:56

https://www.youtube.com/watch?v=30rWS7QRKTc

La vidéo du moment