CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:06:28

J'vais peut être me faire insulter par Frognier, mais pour la 932e fois, Orton a prouvé que c'était surement le plus gros putois du Main Event, juste devant Kane. Oui, même Reigns, juste parce qu'il fait plus réagir, je le mets devant Orton.

Faut être un petit peu réaliste, Orton depuis déjà plusieurs mois en PPV se prend bide sur bide, n'attise aucune réaction qu'elles soient bonnes ou mauvaises sauf rares exceptions. Il a fait les matchs les plus mauvais de l'année 2013 (et non, Show vs Orton n'était pas mauvais car c'était Show en face, bien au contraire). Les matchs sont mauvais dans les trois quarts des cas, il ne fait pas réagir... comment on peut trouver ça bon sérieusement ? :doute:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:10:33

"Henry subissait un énorme push donc sa victoire sur Orton ne décrédibilisait en rien ce dernier. :non: "

:d) Bof, c'est surtout que le match était quasiment un squash quoi, Orton s'est fait massacrer de bout en bout.

Tiens d'ailleurs, je trouve un peu dommage ce qu'ils ont fait de Henry juste après, mais il était énormissime en 2011.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:15:14

Oui mais justement, cette domination s'inscrivait bien dans le push je trouve et était donc compréhensible. :noel:

Sinon ouaip, Henry était super cool à cette époque, dommage qu'il soit pas un peu mieux considéré à l'heure actuelle d'ailleurs.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:15:23

"Après oui, son rôle de toutou auprès de l'Autorité n'a pas joué en sa faveur mais bon"

:d) Pas entièrement d'accord, tu prends The Rock en tant que Corporate Champion, c'était vraiment classe et il était énorme. Alors, on va me dire que The Rock est inégalable et je suis d'accord là dessus, mais on va pas me dire qu'un heel ne peut avoir les trois quarts des réactions qu'ils provoquaient... Et là, y'a carrément que dalle.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:17:10

Même contre Cena, j'ai trouvé Henry très cool. J'aurais pas trop apprécié qu'il ait le titre (juste parce qu'on avait Cena-Bryan derrière) mais il avait quand même de la gueule.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 16:21:20

Honnêtement, j'adore Orton, mais c'est vrai que ca fait un moment que c'est plus ca, mais pour moi, son rôle de pleureuse ne lui va pas, le rôle fait beaucoup, après, in ring, c'est autre chose, mais je parle même dans le perso c'est pas top, peut être (et j'insiste sur le fait que c'est une hypothèse de ma part) que son rôle lui plait pas, et que c'est pour ca qu'il a du mal a vraiment se motiver pour les matchs.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:22:10

Bah Orton dans The Authority c'était une mauvaise idée pour moi dans le sens où t'avais TRIPLE H quoi, et niveau charisme et présence, HHH, honnêtement, il est bien au dessus d'Orton. :noel:

Du coup, même en tant que WWE Champion, Orton passait pas pour l'attraction principale, le spotlight était en quelque sorte absorbé par Hunter, et ça ça a joué en défaveur d'Orton quoi. :noel:

Henry-Cena j'avais aimé la façon dont c'était amené mais nettement moins le match. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 16:26:09

Summerslam:

:spoiler:

Swagger/Russev = sans surprise.

:spoiler: fini

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:28:02

BeMiz Voir le profil de BeMiz
Posté le 24 août 2014 à 16:22:10 Avertir un administrateur
Bah Orton dans The Authority c'était une mauvaise idée pour moi dans le sens où t'avais TRIPLE H quoi, et niveau charisme et présence, HHH, honnêtement, il est bien au dessus d'Orton. :noel:

:d) J'suis d'accord là dessus, bon, j'suis pas hyper fan de Triple H, même bien au contraire, mais ouais, globalement, il le surpasse en terme de charisme, d'aura et compagnie.
Sauf qu'on oublie quand même que c'était le champion WWE, et que c'est quand même assez aberrant de voir que le champion WWE se fait bouffer dans tous les sens du terme niveau charisme, ça fait même tâche je trouve de voir que le champion actuel n'a qu'un quart du charisme d'un champion de la décennie précédente.
Ironie du sort, et quoi qu'on en dise, Cena est capable d'attirer l'attention sur lui de toute une foule (en bien comme en mal) au point de rendre d'autres Superstars totalement inexistantes.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:28:41

Sans surprise ? :(

C'est sans doute le match dont le résultat m'a le plus surpris (et dégoûté dans le même temps mais bon :hap: ). :(

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:32:18

Je m'attendais à une victoire de Swagger, le match est moyen. Beaucoup ont apprécié la blessure bien vendue de Rusev sur la jambe, mais je trouve que ça a tué un peu le rythme du match, déjà lent de base. Par contre, je trouve que Swagger sur le ring est vraiment bon car il a fait son job d'une belle manière et face au Russo-Bulgare, c'était pas évident.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 16:32:28

Sérieux ? Vince le veut dans le ME, comment tu veux l'y mettre s'il se met a perdre face a des mecs comme Swagger ou Big E ?

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:33:23

J'suis d'accord Gio, c'est pas normal que le WWE Champion ne fasse pas le poids face à un ex-champion, certes, mais retiré, mais ça c'est pas tellement de la faute d'Orton. Orton en 2010 par exemple il faisait réagir comme un malade (bon il était face mais il avait d'énormes réactions quoi, c'était sans aucun doute le mec le plus over du roster). Les bookers ont fait n'importe quoi en le faisant passer trop rapidement de jobber de luxe à WWE Champion, et étant donné qu'il a perdu toutes ses pops lorsqu'il était jobber de luxe, il a pas eu le temps de récupérer tout ça convenablement. Fallait lui laisser le MITB quelques mois de plus, le temps qu'il ait un regain d'intérêt auprès des fans, là le choc était trop brutal. :noel:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:35:01

J'espérais au moins une victoire Doctor, histoire de bien lancer Swagger en tant que face. Et la stip me faisait également aller dans ce sens. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 16:37:40

Sans compter que tout le monde était derrière Bryan a ce moment la, de toute façon, d'une manière générale, les booker font n'importe quoi, ces derniers mois ca peut aller, mais ils crament beaucoup trop de monde dans le processus, ca a fait la même chose avec Punk, ils ont cramé Ryback, faut vraiment qu'ils revoient leurs méthodes, parce que la...

Oui c'est vrai qu'une victoire aurait été surprenante, mais bon, quand Vince dit je veux qu'il soit dans le ME le plus vite possible, ca passe pas par des défaites.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:37:59

BeMiz Voir le profil de BeMiz
Posté le 24 août 2014 à 16:33:23 Avertir un administrateur
J'suis d'accord Gio, c'est pas normal que le WWE Champion ne fasse pas le poids face à un ex-champion, certes, mais retiré, mais ça c'est pas tellement de la faute d'Orton.

:d) Ben si, en gros, t'es en train de dire qu'il faut foutre champion un mec alors qu'il est purement incapable d'avoir des réactions face un mec meilleur que lui en terme de charisme alors que c'est le cas de quasiment tout le monde.

" Fallait lui laisser le MITB quelques mois de plus, le temps qu'il ait un regain d'intérêt auprès des fans, là le choc était trop brutal. :noel: "

:d) Non, l'alliance qu'il aurait fait avec HHH + le fait qu'il est vaincu Bryan aurait du suffire à le rendre over car n'importe qui d'un minimum bon avec ça aurait su être over. Prends Edge en 2005, il avait quasiment la même stature que Orton et ça ne l'a pas empêché de perdre contre Flair derrière à peine un mois avant de casher (même s'il aura sa revanche dans un TLC contre lui).

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
24 août 2014 à 16:40:46

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 24 août 2014 à 16:37:40 Avertir un administrateur
Sans compter que tout le monde était derrière Bryan a ce moment la, de toute façon, d'une manière générale, les booker font n'importe quoi, ces derniers mois ca peut aller, mais ils crament beaucoup trop de monde dans le processus, ca a fait la même chose avec Punk, ils ont cramé Ryback, faut vraiment qu'ils revoient leurs méthodes, parce que la...

:d) Ouais enfin, le Punk de 2013, c'est pas vraiment ça. Après son match contre Lesnar, c'était un style à la Orton, lent, mou et sans envie. Ca allait car c'était Punk en face et qu'un demi-Punk suffirait presque à faire des matchs corrects mais bon. Autant tu m'aurais dit ça si son passage à la ECW l'aurait carrément défoncé "comme prévu", j'aurais dit oui, mais là, bof. :(

Ryback quant à lui était une daube, point barre.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:42:26

T'as dû t'emmêler Gio, j'ai dit nulle part qu'il fallait foutre Orton champion moi. :( :hap:

Et sinon je suis à moitié d'accord, parce qu'au final Orton il profite juste d'une opportunité de casher, le vrai coup de chien c'est HHH qui le fait en foutant le Pedigree à DB, du coup c'est logique qu'il se bouffe bien plus de heat. Dans la tête de fan, sans HHH, Bryan était encore champion. :noel:

Après oui, ça n'explique pas le manque total de réactions envers Orton mais le contraste entre lui et HHH était justifiable, à la limite.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:44:01

la tête du fan*

harrymilleur
harrymilleur
Niveau 7
24 août 2014 à 16:44:56

pourquoi j'arrive pas a me connecter sur le psn

La vidéo du moment