CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 14:54:39

Bah Summerslam dans l'ensemble je le trouve cool, t'as le Lesnar-Cena qui est génial à sa façon et le Ambrose-Rollins qui m'a énormément surpris (je ne m'attendais pas à un superbe match étant donné la stipulation du match :noel: ). Même le Steph-Nikki m'a étonné, c'était loin d'être fabuleux (voire "bon") mais c'était plus ou moins convenable j'ai trouvé. Les matchs restants je les ai trouvés moyens, pas transcendants certes mais pas à jeter non plus. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 14:55:52

Oui, pareil, la gimmick est pas terrible, disons que The Miz face ca peut être bien, mais faut pas le laisser de coté, le problème avec la WWE, c'est que leur heel ils les mettent et avant, et quand ils face turn, ils les mettent de coté, comment tu veux les crédibiliser après ca ? The Miz était super cool, et ils l'ont changé en présentateur de Talk Show... On le voyait plus pendant des mois...

Et la gimmick: touchez pas mon visage, non seulement c'est du réchauffé, mais en plus ca craint, Rhodes nous a fait le même coup, ca commence a bien faire...

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:01:01

Steph-Brie*, pour mon message précédent.

Sinon j'suis pas tout à fait d'accord avec les face-turn Doctor, en même temps que Miz, t'avais Alberto Del Rio qui passait face et sa période face représente selon moi sa meilleure période à la WWE, ADR était super cool et avait de bonnes réactions du public, chose qu'il n'a jamais eu en heel, si ce n'est lors de sa feud contre Ziggy. Les officiels n'ont juste pas vu quelque chose de prometteur en Miz face, mais dans ce cas, pourquoi l'avoir fait turner quoi... :noel:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
24 août 2014 à 15:03:42

Le Lesnar-Cena est quand même abusé. :o)) Mais à froid, je me dis que c'est pas bête ce que la WWE a voulu montrer, c'est juste que c'est pas habituel de voir ça surtout lors du main event d'un PPV. :noel:

D'accord aussi pour le Steph-Brie même si la fin était prévisible. Mais Steph, bien que n'étant pas une lutteuse, se débrouille mieux que la plupart des divas (bon en même temps c'est pas difficile de faire mieux qu'Eva Marie ou Rosa Mendes).

Oui y a vraiment que le Ambrose-Rollins qui m'a fait lever de la chaise mais le reste de la carte vraiment mais vraiment pas terrible.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:06:00

Voilà, exactement, ADR a même réussi a me faire commencer a l'aimer quand il a turné (bon pas de bol, au moment ou je commence a me dire, ah il est pas mal finalement, boom heel turn...), c'est le problème, deux bons personnages face qui font réagir, mais qui ne sont plus placés nul part... Ils peuvent pas faire leur preuve si on les met pas, c'est comme Orton en face, ils lui claquent jamais de match de championnat alors que c'est ses périodes ou il catch le mieux...

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:09:53

C'est sûr que le Lesnar-Cena n'a rien de commun, et pour ce qui est de l'opinion, y'a pas 36 000 possibilités : soit on le trouve magnifique, soit on trouve que c'est à chier. Je fais partie de la première catégorie. :hap:

Et oui clairement, Steph n'a rien à envier à facilement 85% des Divas du Main Roster, après, est-ce que c'est un compliment, ça reste à voir...

Je suis d'accord pour le reste de la carte, enfin, ça m'aurait pas étonné de retrouver ces matchs en weekly quoi, et c'est assez dommage, vu que ça reste Summerslam...m'enfin, on a déjà deux superbes matchs, c'est déjà ça. :o))

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:13:04

Orton me semble que c'était dû au fait qu'il s'était fait griller aux tests de la WWE sous l'emprise de stéroïdes ou un truc du genre, puis faut pas oublier qu'il a quand même eu droit à un règne de WWE Champion et deux ou trois règnes (je ne sais plus) de WHC durant sa période face, ça fait quand même beaucoup. :hap:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:15:57

Ah non, je ne peux vraiment pas être d'accord avec toi frognier, l'idée de faire turner Ziggler face et la façon dont ça a été fait, surtout, est absolument magistrale, c'est le booking d'après qui est pathétique. Mais lui aussi, il l'a en quelque sorte cherché en l'ouvrant un peu trop backstages... :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:17:55

Son face turn c'était quand ADR lui a mis son coup de pieds nan ? Rapport a sa commotion cérébrale ? Je me rappel plus.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:19:45

Ouais donc voilà, Orton avait quand même de quoi bien entamer son face turn. :noel:

Sans oublier sa rivalité contre Punk où il se fait toute la New Nexus + Punk à lui tout seul. :hap:

Ouaip c'est ça Doctor !

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:23:00

Bof, moi j'pense surtout qu'Orton ETAIT un baby-face et qu'il s'est cramé tout seul, comme un grand. :hap:

Henry subissait un énorme push donc sa victoire sur Orton ne décrédibilisait en rien ce dernier. :non:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:23:51

Orton est un bon dans ce qu'il fait, qu'il soit heel ou face il a de bonnes réactions, mais faut pas le transformer en pleurnichard, c'est pas le seul hein, j'aime pas cette façon qu'ont les scénaristes de faire des heel des pleureuses, Edge était un très bon heel, je l'ai jamais vu pleurer, ca casse les personnages je trouve.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:27:55

Orton durant son règne de WWE WHC en 2014 franchement il avait juste aucune réaction, faut dire ce qui est. :noel:

Après oui, son rôle de toutou auprès de l'Autorité n'a pas joué en sa faveur mais bon, j'pense que c'est aussi dû à un manque d'investissement de sa part. J'dis pas qu'Orton est nul, j'ai déjà apprécié des performances de sa part, pas de soucis là-dessus, mais j'ai l'impression qu'il se donne de moins en moins avec le temps. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:31:28

Argh non, pas les one more match :snif2: Pareil, Tista au moment ou il a démissionné après le match contre Cena.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:35:55

Justement, c'était super cool cette ascension fulgurante d'Henry, et j'pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour bien le rendre crédible. Henry est un big man, accorder un push lent et progressif à big man c'est une perte de temps je trouve. :noel:

Ouais, Orton récemment c'est déjà mieux, le match à Summerslam était pas dégueu et j'trouve que c'est en grande partie grâce à lui.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:36:13

Bon, autre résultat, je remet la balise

:spoiler:

Décidément, tous les résultats vont me choquer je crois ^^ Paige qui gagne, je partais avec l'inverse sur tous mes résultats pour le moment ^^

:spoiler: fini

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:38:54

Vaut mieux ça qu'un PPV prévisible au final, non ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 août 2014 à 15:45:34

Tout a fait, c'est des surprises, mais justement, c'est cool, maintenant, pour certains résultats, je me demande a quelle fin ca a été décidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 15:45:52

Le nouveau générique craint :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408882768-doctorwhogeneric.png

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
24 août 2014 à 15:55:14

Fallait bien qu'Orton perde contre quelqu'un frognier, et j'trouve qu'Henry était le meilleur choix à ce moment. :noel:

La vidéo du moment