- Tabac pareil jamais essayé, assez de gens chez moi ont fumé pour savoir que ca pue etc.
- Alcool j'ai déjà essayé, mais juste pour gouter, et j'aime pas, j'aime pas ce qui est gazeux donc ca exclue la majorité des champagnes et autres trucs du genre, vodka orange je trouve ca dégueu aussi etc, bref, j'ai pas encore bu quelque chose qui me plaise, donc de toute façon, je ne bois pas.
- Drogue pareil, c'est interdit donc tolérance 0 pour moi.
- Café on m'a fait gouté quand j'étais petit la, j'ai jamais réessayé depuis vu que j'ai trouvé ca dégueulasse (surtout avant d'aller a l'école maternelle...)
Je suis pas maniaque de la santé a ce point, vu que je fais aucun sport, j'en faisais a l'école, et depuis que j'ai quitté le lycée j'en fais plus, ce qui a fait qu'au début de ma 1ere année de fac j'ai du prendre 10kg... Je sais c'est pas bon, mais tant pi.
Juste que mon grand père est mort du cancer, il fumait beaucoup, ca a surement joué sur le fait que je n'ai jamais voulu essayé la cigarette. Et l'alcool tant que je ne trouve rien qui me va niveau gout, ca me va très bien, un jour j'essaierais surement quand même de voir ce que ca fait d'être bourré, mais pour l'instant je préfère ne pas savoir ^^