CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 août 2014 à 20:21:43

J'ai tout vu mais j'ai surtout vu Stephanie

Et c'est vrai que Rollins vs Ambrose était énorme

J'espère que Doctor arrive maintenant pour pas qu'il soit spoiler par le troll...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 20:22:25

match de la soirée pour moi également :)

le w2j vs wyatt était bon aussi , le orton vs reigns pas mal et le miz vs zieggler bon aussi . Et les matchs des diva était pas mal non plus . un très bon summerslam . par contre le main event ... (pas de spoil )

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
19 août 2014 à 20:25:21

J'ai trouvé Summerslam excellent, d'un grand niveau sauf pour le mAin event techniquement seulement ...

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 août 2014 à 20:27:01

En même temps, pour le Stephanie vs Brie, on l'a sentait venir à 10000 km la fin...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 20:30:04

17/20 pour ce summerslam , meilleur ppv depuis wrestlemania .

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
19 août 2014 à 20:48:54

Franchement pour Brie vs Steph, je voyais plus HHH

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 20:54:58

Oui je suis revenu y a peut être 10 ou 15 minutes, peut être plus, le temps de lire le reste du topic sur la preview, puis la preview, y a eu quelque chose ? Un troll qui a spoilé ? Encore un ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 20:59:27

même gameplay , je suis content , le gameplay est bon comme il est je trouve . c'est quand que tu matte le summerslam docteur ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 août 2014 à 21:06:50

Un troll a pollué le forum pendant 1h en nous insultant tous et en spoilant les résultats du SummerSlam mais Katsuo a tout supprimer...

Il refera la même chose demain...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 21:10:27

Dimanche ou lundi au plus tard, je suis dépendant de la diffusion sur ab1 et rtl9, et par extension, du site qui les publie un peu après la diffusion sur les chaines.

Le bémol qui m'embête, c'est le charged finisher, ca va souler online, les mecs vont faire que ca pour pas qu'on puisse contrer. Ca serait bien de l'enlever pour les parties online.

Hâte de voir aussi la création, 2k vends du rêve, espérons que ca soit bien, mais si ils teasent le contenu comme ca, ca sera surement cool.

Le système de soumission bien que j'ai un peu de mal a me le représenter a pas l'air mauvais, mieux qu'avant, a voir les animations.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 21:14:31

Le charged finisher a l'air pourrie . mais ils ont pas enlevé la provoc qui relève l'adversaire , si ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 21:17:28

Bonne question, j'espère que non, ca nous permettra a nous, entre amis, de le faire comme ca, ou sans la provoc aussi, le pire ca serait de devoir le faire en charged et plus comme ca a l'arrache ^^

Parce qu'en plus le charged sera surement faisable de n'importe ou dans le ring, si c'est juste a coté comme une prise, bon on pourra peut être contrer, mais si on peut le faire a l'autre bout du ring, comment tu veux savoir quand il faut contrer ? Ou alors on pourra contrer quand même entre les animations ? C'est pas parce que c'est pas précisé que ca n'est pas possible, croisons les doigts.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 21:20:05

tant qu'ils gardent la provoc comme dans 2k14 , c'est cool , mais en ligne :malade:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 août 2014 à 21:20:17

Les charged finishers incontrable c'est une très mauvaise idée...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 21:21:38

hhh t'a pas tuer freeze ? :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 21:22:07

Au fait, le jeu me troll, hier Freeze m'a donné l'idée de faire un match HBK/Lesnar ou mon CAW irait le "sauver", et qu'est ce qu'il fait comme match a Smackdown comme match pour la rivalité Ryback/CAW ? CAW/HBK... Autant d'hab mon jeu fait les trucs exactement comme je le veux, autant la... Encore que, on peut dire que ca préparera pour la semaine d'après... Bref, troll un peu quand même ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
19 août 2014 à 21:23:18

@docteur c'est le troll du forum de cette après midi qui t'a piraté ? :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 21:23:28

Les prises incontrables sont une très mauvaise idée, j'espère qu'ils feront pas revenir les coups de boule de Santino du 10, et les coups de pieds de Punk qui te mettaient a genou pendant 3 secondes sans pouvoir bouger...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 août 2014 à 21:24:36

Lol nan c'est hier que le jeu m'a fais ca, sauf que j'ai éteins après avoir sauvegardé sans faire les matchs, comme je m'y remet, je vous le dit ^^

Tiens c'est vrai, t'es toujours vivant Freeze ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 août 2014 à 21:25:09

Si si je vous parle depuis l'enfer, vous devriez venir demain à 14h concert de Michael Jackson, Elvis Presley et Serge Gainsbourg...

La vidéo du moment