MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 18 août 2014 à 15:36:08 Avertir un administrateur
Mistico et KENTA ne font pas partie de l'Indy et là on parle de talent, pas de "bide"
J'suis entièerment d'accord, mais j'avais la flemme de sortir des feds étrangères, même si je les reconnais à leur juste valeur.
Le talent justement n'empêche pas toujours le bide. Des tas d'exemples le prouvent et Mistico en est le parfait exemple: un excellent catcheur qui hélas possédait un style de catch différent et il n'a pas réussi à s'adapter. Pareil pour Kaval qui s'est pris un bide monumental et combien de Superstars excellentes provenant de l'Indy ont échoué ne serait-ce qu'à la FCW ?
Même des catcheurs comme Punk ou Bryan s'en sont sortis de peu: Punk a du attendre 3 ans pour s'en sortir, et si HBK n'aurait pas plaidé en sa faveur, jamais le mec n'aurait percé comme il a percé, et pareil pour Bryan qui ne doit sa survie qu'aux fans. Le talent ne fait pas toujours tout: l'appréciation que l'on fait de toi en backstage le démontre et c'est pour ça que même un super catcheur comme Chris Hero a échoué en à peine quelques semaines. On ne sait donc pas s'ils réussiront à s'adapter au catch, s'ils plairont aux fans, ni je ne sais quoi. Des milliers de facteurs rentrent en compte pour qu'une superstar s'établisse à la WWE ou non. Par conséquent, bander sur des mecs qui n'ont même pas foutu un pied sur le ring de la WWE, ça sert strictement à que dalle et c'est pour cela que je m'en fous. Dans 1 an, je dirai peut être que ces mecs sont des Dieux ou des étrons ortonesques, mais pour le moment, hormis me dire qu'effectivement ça a de la gueule, je préfère ne pas porter de jugement.