Je réponds ici vu que le sujet a été bloqué ^^ Et parce que ca me soule d'avoir fait un long message pour rien mdr
Je n'ai jamais dis que c'était simple, mais que c'était faisable, et ce dans tous les cas de figure ou presque: si tu es un enfant, tu demande de la thune aux anniversaires et aux fêtes, et tu économise, en plus, les consoles sont pas sorties comme ca d'un chapeau, ca faisait un moment que le prix était connu, donc tu pouvais prévoir le coup. Si tu es un adulte qui a un boulot, tu sauve ne serais ce que 50 balles par moi sur ton salaire, et tu peux te la prendre rapidement. Après oui, si t'es défavorisé, tu pourras pas l'avoir, mais je doute que tu ai une ps3 depuis longtemps, et dans ce cas la, tu es heureux d'avoir le jeu quand même, parce que tu sors certainement de la ps2, donc t'as quand même de quoi faire.
Sauf que ceux qui se plaignent sont souvent les enfants pourris gatés qui ont eu un phone a 800 balles a noël, une tablette a 300 a leur anniversaire, avec surement un ipod ou un truc comme ca, qui ont demandé a leurs parents pour avoir la ps4/one plus wwe 15 le 31 Octobre, et que leurs parents leur ont surement dit: tu te fous de nous ? T'as vu tout ce que t'as eu a ton anniv et a noël ? T'attendras...
Bref, stoppez ce débat a deux balles, le jeu vous l'aurez, même si c'est plus tard.