CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 00:27:10

Clairement, Taker aurait du s'arrêter l'an dernier, j'ai pas vu le match face a Punk, mais ils ont grillés ses dernières cartouches pour rien avec HHH, ca aurait du être HBK WM26, HHH WM27, Punk WM 28, Sting WM29, et pour finir, Cena WM30

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
09 août 2014 à 00:30:43

punk wwe champ à wrestlemania 28 , pas possible intervertie avec sting plutot (mais il etait encore à la tna a l'époque) et cena je le voit pas , ça le fait pas je trouve , taker aurait du partir sur une victoire l'année dernière , ou plus symboliquement , à wm 28 , end of a era

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
09 août 2014 à 00:30:44

Je pense que wrestlemania 28 était l'occasion parfaite...

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 00:32:35

Celui qui a dit que Lesnar est pourri in-ring a intérêt de regarder très vite son match contre Punk à Summerslam 2013.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 00:33:48

Alors va pour WM28 ^^ Moi non plus je voyais pas Cena, c'est marrant comme le perso de Cena est quand même bien carré, on sait exactement ce qu'il ferait ou ne ferait pas ^^

OMG je me rappelais plus de Paul, Gael avait bien le nom d'un des petis amis de Monica, je pensais que c'était un nom au hasard ptdr

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 00:35:00

J'ai dis juste derrière que j'exagérais beaucoup, et que je parlais principalement du combat pour la streak, en fait j'ai très peu vu Lesnar catcher, j'irais regarder le match surement demain Gio, promis :ok:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
09 août 2014 à 00:37:16

les lesnar vs angle de 2002/2003 était :bave:

et le punk vs lesnar est pour moi un des meilleurs matches de ces dernières années .

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 00:43:19

Lesnar, je le dis de suite, c'est une purge dans toute sa carrière contre Goldberg à WM 20 (mémorable car derniers matchs des deux à la WWE, en plus à Wrestlemania) contre facile une bonne dizaine de matchs très bons pour une carrière très courte à la WWE (et soit dit en passant 3 mémorables contre Angle, Cena et Punk). C'est un mec qui illumine juste par sa présence, il est clairement l'une des meilleurs Superstars de l'histoire de la WWE.

Le match contre Taker, c'est pas une purge. Taker est diminué soit, mais juste pour l'histoire raconté durant le match, il vaut le détour. Techniquement, c'est pas top, mais clairement, on s'en moque. Puis oui, Lesnar n'y peut rien si Taker est blessé, juger Lesnar sur ce match, c'est être idiot ou de mauvaise foi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 01:00:57

Je voulais pas dire qu'il était pourri, je parlais surtout de ce match la, c'est presque le seul match ou je l'ai vu catcher, mais de manière générale il est surement meilleur que ce qu'il a fait a WM30, je regarderais d'anciens matchs,

par contre y a un truc dont je me souvient et qui me fait fantasmer pour le prochain jeu: c'est le F5 qu'il claque a Punk sur une barricade, Punk avait l'air d'un gosse dans ses bras tellement il est maigre, juste que ce match la n'était pas top, j'essaierais de voir quelques uns de ses matchs pour juger mieux, tout ce que je peux dire avec objectivité: c'est que son perso dans wwe 14 je l'aime beaucoup, et que j'ai beaucoup aimer apprendre qu'il faisait vraiment un shooting star press dans le passé, avec sa carrure c'est encore plus impressionnant ^^

Bon désolé mon ordi bug en ce moment sur JVC, donc j'avais la fin du message que j'ai recopié dans le wordpad avant de couper la fenêtre, donc excusez moi si le début et la fin concorde pas, j'ai essayé de refaire le début, mais sans grand succès ^^

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 01:16:29

"Non, on ne s'en moque pas, non.
Quand c'est pour l'un des plus grands matchs de WWE Title, on ne s'en moque pas du in-ring, alors même si c'est Undertaker, THE légende, Lesnar a été mou, ennuyant à mourir sur ce match ( WTM XXX ). Il n'y a pas que le résultat qui compte."

:d) Ben si, l'aura et la victoire de Lesnar comble clairement tout le reste. Puis Lesnar s'est rendu compte très vite que Taker était blessé, tu voulais qu'il foute quoi ? Qu'il enchaîne les coups comme contre Cena en 2012 ? Il a fait comme il a pu pour pas le pulvériser.

Sur ce match en tout cas, le résultat, la construction du match et j'en passe comble tellement les lacunes sur le ring. T'es gentil, mais quand tu trouves toi-même que Orton fait des bons matchs par son aura ou son côté pseudo-psychologique alors qu'il est ce qui se fait de plus mou à la WWE, t'es très mal placé pour dire qui est mou et qui ne l'est pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 01:21:48

Moi personnellement, je trouve que Bob L'éponge est mou...

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ca ?

Blague a part, j'aime beaucoup Orton aussi, mais force est de constaté que c'est pas sa meilleure période en ce moment, peut être un regain si il feud Roman Reigns, je viens de voir le Raw ou il attaque Roman, et le fail de la table des commentateurs m'a bien fait rire, un 2e RKO requis a la faire tomber ^^

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 01:31:49

"Perso et jpense pas être seul, cette victoire n'est pas digne de la Streak. On a tj vu Taker pétant le feu et là bha c'est un coup pour son effigie à WTM."

:d) Oh mon Dieu, une légende incontestée a perdu à 50 ans, tout en restant vaillant contre un mec qu'il n'a jamais battu, mais quel honte... Hein quoi ? On me dit que le match contre Henry était merdique ? Que le match contre Kane à WM 20 est une blague ? Que 75% des matchs du Taker à Wrestlemania sont oubliables voire qu'on en a presque rien à foutre et qu'on oublie encore bon nombre de purges tellement plus à chier que le match de WM 30, style le match contre Giant Gonzalez ou King Kong Bundy ? :gba:
Donc que ce soit en terme de crédibilité, de qualité ou de ce que tu veux, c'est juste risible comme argument. Lesnar était clairement le meilleur mec pour mettre fin à la Streak qui devait avoir une fin, quoi qu'on en dise. C'est le mec qui a défoncé Triple H à deux reprises, qui a massacré Cena, qui a foutu Punk en PLS et qui a squashé Show. C'est un mec qui te sort des matchs énormes depuis son retour et qui a signé deux MOTYC en deux ans pour... 6 matchs ?

Puis j'suis désolé, son gabari et son aura suffisent déjà à éclipser tout le roster dans sa quasi-totalité. Pourquoi on viendrait me faire chier avec Cesaro quand j'aurais un match de même qualité mais avec un mec qui en jette plus ? :gba:

splint7854
splint7854
Niveau 10
09 août 2014 à 01:34:59

:salut: tout le monde

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
09 août 2014 à 02:11:41

Le catch, et la WWE surtout, comme son nom l'indique, c'est du divertissement.
A ce moment là, le but est de divertir, et donc réagir la foule, c'est finalement le seul but de la WWE, après faut les employés y prennent du plaisir évidemment c'est leur passion mais c'est autre chose.

Bref je veux en venir au fait que l'atout majeur a avoir c'est du charisme, et on aura beau dire, mais Brock Lesnar fait réagir rien que par sa présence.
Au delà de ça il a une technique loin du dégueulasse, c'est bien au dessous d'un Shawn Michaels ou d'un Jericho mais ça reste au dessus des Orton et pleins d'autres grandes superstars.

Pour le match face au Taker, il a essayé tant bien que mal de combler le manque de forme et de physique de l'Undertaker, c'est pas de sa faute si le match était techniquement pas à la hauteur, et quand bien même rien que le résultat a comblé tous les défauts du magch, comme le prouve la simple réaction du public après le tombé.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 août 2014 à 02:46:45

On ne peut rien redire a ca: Lesnar est charismatique c'est clair et net, dommage qu'il soit pas top niveau mic skill, mais ils ont magnifiquement bien joué le coup en lui mettant Heyman pour le vendre, ca fait tout de suite pencher la balance en sa faveur coté feud, sans Heyman, même s'il est charismatique, selon moi, les feud qu'il fait aurait quand même moins de gueule.

Et bien évidemment, le résultat du match fera, et fait déjà, de ce match un truc inoubliable pour ceux qui auront vécu l'événement, et connu un minimum le Taker, avec ces nouvelles informations en mains, j'irais revoir le match, histoire de me refaire une opinion, je savais pas que le Taker s'était blessé en plein match, ca explique pas mal de choses.

[mk]-[14]
[mk]-[14]
Niveau 8
09 août 2014 à 04:38:07

A votre avis il y aura quels genre de match? Le guest referee y sera ? Ce qui compte pour vous c'est les graphismes ou le gameplay? Vous pensez que ce jeu va etre le meilleur depuis SD HCTP ?

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
09 août 2014 à 10:26:42

J'espère qu'il y aura le Lumberjack Match !

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
09 août 2014 à 15:01:34

Ouais, lumberjack match et les 5 vs 5 avec une I.A plus intelligente !

Et ouais, sans Paul Heyman, Axel, Ryback, Lesnar sont plus rien, la preuve avec RyBaxel ! Heyman fait toutes les promos des rivalités, Lesnar ne parle jamais et je dis bien JAMAIS au micro, donc Paul Heyman est le "Best Manager in the World" !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
09 août 2014 à 15:06:09

Sans Heyman, Lesnar n'est rien ?
Ok je me promets de ne plus lire aucun de tes commentaires qui sont des aberrations.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 août 2014 à 15:08:39

N'importe quoi, Lesnar n'est en rien comparable à Ryback et Axel :doute: Lesnar a clairement bien plus de charismes et d'aura que les deux autres bougres et est tellement meilleur sur le ring.

Preuve en est qu'en 2003, Lesnar était séparé d'Heyman et cela ne l'a pas empêché d'être un bon champion en plus d'avoir une bonne feud et de superbes matchs avec Angle.

Sans aller jusqu'à dire que Heyman est un bonus pour Lesnar, The Beast reste excellent sans lui. Bien sur, son mic skill est bof et Heyman compense le manque à la perfection, mais ça n'empêche pas que d'une part, comparer Lesnar à RybAxel est une insulte et que Lesnar est tellement supérieur à la totalité du roster.

La vidéo du moment