Je voulais pas dire qu'il était pourri, je parlais surtout de ce match la, c'est presque le seul match ou je l'ai vu catcher, mais de manière générale il est surement meilleur que ce qu'il a fait a WM30, je regarderais d'anciens matchs,
par contre y a un truc dont je me souvient et qui me fait fantasmer pour le prochain jeu: c'est le F5 qu'il claque a Punk sur une barricade, Punk avait l'air d'un gosse dans ses bras tellement il est maigre, juste que ce match la n'était pas top, j'essaierais de voir quelques uns de ses matchs pour juger mieux, tout ce que je peux dire avec objectivité: c'est que son perso dans wwe 14 je l'aime beaucoup, et que j'ai beaucoup aimer apprendre qu'il faisait vraiment un shooting star press dans le passé, avec sa carrure c'est encore plus impressionnant ^^
Bon désolé mon ordi bug en ce moment sur JVC, donc j'avais la fin du message que j'ai recopié dans le wordpad avant de couper la fenêtre, donc excusez moi si le début et la fin concorde pas, j'ai essayé de refaire le début, mais sans grand succès ^^