J'ai jamais vraiment accroché a Del Rio: sa 1ere gimmick de millionnaire (pancarte lol) m'emballait pas, même si c'était pas mal de voir une caisse différente a chaque fois, sauf que c'était pas crédible une seconde ^^
On va dire que déjà c'est parce que j'aime très peu de heel, Orton étant l'une des rares exceptions, j'ai eu une légère attention pour ce qu'il faisait quand il a face turné, puis au moment ou je commencais a me dire: putin il est cool Del Rio... Paf: commotion cérébrale sur Ziggler et heel turn: oui j'ai souvent la poisse comme ca avec les gens qui turn tout le temps ^^ J'ai eu le tour au moins une fois avec Punk aussi =)
Youtubeurs j'en ai pleins: Joueur du Grenier, Links the sun, les surricates, Benzaie, Syzefac (son diminutif c'est SF donc je sais plus comment ca s'écrit mdr) et j'en oublie surement, y a aussi la team four stars qui fait les parodies de DBZ, State Alchemist (Saint Seya la série abrégée) y a eu Daigoro qui a arrété mais il faisait Death Note abrégé c'était super... je dirais si j'en vois d'autres ^^ Ah oui y a SLG, Antoine Daniel (j'étais réfractaire pourtant au début ^^)