CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
08 août 2014 à 01:00:27

Youtuber podcasteur La ferme Jérôme et Youtuber Gamer MrQuoty

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
08 août 2014 à 01:01:07

Links the Sun

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 août 2014 à 01:01:24

squeezie j'aime beaucoup ce qu'il fait , cyprien ça vas j'aime bien , vanoss pour les fails , troll etc... sur call of ( je joue quelques fois à call of ) et c'est tout je crois .

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
08 août 2014 à 01:01:42

Bon il est temps pour moi de vous laisser guys ! Alors bonne nuit à tous et à plus tard ! :hap:

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
08 août 2014 à 01:02:20

A+ Flo

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
08 août 2014 à 01:02:23

Dans la même situation que Flo

Salutations distinguées à tous et à demain !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 août 2014 à 01:02:33

:bye: flo

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 août 2014 à 01:03:12

:bye: freeze

Super_Sayen_God
Super_Sayen_God
Niveau 10
08 août 2014 à 01:04:04

Salut Freeze et j'en profites pour aussi partir demain je dois me lever plus tôt que d'habitude a demain pour le quizz les gars

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
08 août 2014 à 01:04:16

bon je vais y aller aussi , bonne nuit les gars :salut:

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
08 août 2014 à 01:04:23

J'ai jamais vraiment accroché a Del Rio: sa 1ere gimmick de millionnaire (pancarte lol) m'emballait pas, même si c'était pas mal de voir une caisse différente a chaque fois, sauf que c'était pas crédible une seconde ^^

On va dire que déjà c'est parce que j'aime très peu de heel, Orton étant l'une des rares exceptions, j'ai eu une légère attention pour ce qu'il faisait quand il a face turné, puis au moment ou je commencais a me dire: putin il est cool Del Rio... Paf: commotion cérébrale sur Ziggler et heel turn: oui j'ai souvent la poisse comme ca avec les gens qui turn tout le temps ^^ J'ai eu le tour au moins une fois avec Punk aussi =)

Youtubeurs j'en ai pleins: Joueur du Grenier, Links the sun, les surricates, Benzaie, Syzefac (son diminutif c'est SF donc je sais plus comment ca s'écrit mdr) et j'en oublie surement, y a aussi la team four stars qui fait les parodies de DBZ, State Alchemist (Saint Seya la série abrégée) y a eu Daigoro qui a arrété mais il faisait Death Note abrégé c'était super... je dirais si j'en vois d'autres ^^ Ah oui y a SLG, Antoine Daniel (j'étais réfractaire pourtant au début ^^)

Flash_info
Flash_info
Niveau 10
08 août 2014 à 01:04:42

Putain je reviens quand tout le monde se casse :-(

Dommage pour ADR, mais bon il était en fin de contrat de toute façon. Mine de rien il s'est taillé un sacré palmarès en moins de 4 ans.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
08 août 2014 à 01:29:39

Voilà Doctor j'ai appuyé t as 98% de chances d'être debanni.

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
08 août 2014 à 01:54:04

Merci c'est sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 02:25:46

Il a fait 35° aujourd'hui et j'ai dû mettre ma couverture pour faire une sieste :(

Je devrais avoir une PS4 en avril, et mes nouvelles lunettes aussi :-)

Tiens, et si je changeais mon fond d'écran, oh ...........

Je me suis fais la saga Star Wars dans un ordre différent (IV / V / II / III / VI) c'était jouissant :bave:

[DoctorWho_11]
[DoctorWho_11]
Niveau 10
08 août 2014 à 02:42:25

Moi mon fond d'écran depuis quelques jours c'est l'image révélée par Cena sur le jeu ^^

A force de la regarder, je me rends compte que quand même, les cheveux ca sera pas extraordinaire: Cena la plupart du temps on voit plus son crane que ses cheveux, mais ca reste quand même magnifique =)

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
08 août 2014 à 18:04:38

Bonjour,le forum 2013 étant peut actif je vais poster ici:

J'aimerais me remettre au jeu de catch et je compte m'acheter le 2013 mais sur le test de celui ci j'ai vue qu'il n'y a de mode carrière.Du coup je me demande,sa ce passe comment alors,ont fait des combats comme sa sans intérêt,y'a plus de scenario,plus de rivalité,plus rien de tout sa?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
08 août 2014 à 18:28:30

Prends le 2K14, y'a un mode ou tu refait tous les plus grands matchs de WrestleMania et y'a le mode univers

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 août 2014 à 21:16:03

Ou alors tu fais ca encore plus intelligements: t'attends la sortie du futur excellent WWE 2k15 sur Ps4/One, la il y aura un mode carrière, et des graphismes de malade mental !!!

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
08 août 2014 à 21:25:03

On veut du gameplay ! Bon ça va très probablement venir la semaine prochaine (gamescom oblige) graphiquement c'est très beau, maintenant faut voir ce que ça vaut in-game...

Je suis curieux aussi de voir ce que valent les versions PS3/360, de plus Jared du forum 2K avait annoncé qu'il y aurait des trucs exclusifs à ces consoles-là.

Bref, j'attends de pouvoir faire ce petit comparatif pour me décider à franchir le pas, même si tout vraisemblablement ce sera sur PS4 (à moins que 2K annonce le jeu également sur PC !).

Y en a qui ont pré-commandé le jeu d'ailleurs ?

La vidéo du moment