| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-11-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_3587
| Ecrit par « xMyStiC-x-SteFx », 22 juin 2014 à 02:21:32
| « À propos de moi :
|
|
| J'ai commencé à regarder la WWF, disont pour la 1er fois, en 1990 (j'avais 3 ans) à cause de Hulk Hogan qui était mon préféré à cette époque. J'aimais le voir taper sur les autres. Tout ce que je comprenais, c'est que les gens l'aimaient (dont moi-même).
|
| Mais ce n'est qu'en 1997 (à 10 ans) que j'ai commencé à regarder la WWF/WCW à toutes les semaines. Que j'ai commencé à m'intéresse aux storyline, chercher à comprendre tout.
|
| Jusqu'en 2005, j'adorais la WWE (RAW de préférence). De 2006 de 2007 j'aimais bien. Mais rendu en fin 2007, j'ai commencé à m'en lasser. Et j'ai arrêté définitivement de regarder le catch à WrestleMania XXIV (2008).
|
| La WWF(E) a tellement changé aujourd'hui, c'est incroyable ! Et franchement, je n'aime pas du tout ça. Je ne fais que continuer à jouer aux jeux de WWE.
|
| Mes jeux de WWE que j'ai préféré sont :
|
| - WWF No Mercy
| - SD! HCTP
| - Day of Reckoning 2
| - SvR 2006
| - SvR 2007 (Xbox 360)
| - SvR 2008 (Xbox 360) »
Moi aux contraires, j'ai commencé un peu après Wrestlemania XXIV ! J'avais 7 ans, depuis je regardais toutes les semaines sur NT1. J'étais à fond dessus et maintenant, je trouve ça un peu chiant.
J'ai commencé a arreté de regarder fin 2013 et je regarde juste les résultats sur le Forum Catch.