Ryback va avoir du mal a remonter la pente, Punk a détruit son ascension a l'époque. Henry et Show ne peuvent plus être crédible, jamais, ils ont trop turné, p*tin voir Show pleurer parce qu'il est fauché (leul) et qu'il veut pas faire les méchants alors que genre 3 mois plus tôt c'était: j'ai un contrat en béton trololo, je peux faire ce que je veux !!!
Non !!! Show devrait même arrêter sa carrière, ou alors faire un perso drôle, limite schizophrène qui turn tout le temps, même pendant les shows, imaginez ce que ca donnerait: Oui j'ai un contrat en béton, je suis intouchable, on peux pas me faire faire ce que j'ai pas envie de faire, puis Madox arrive, lui demande de nettoyer son garage pour 50$ (un garage genre qui ferait la taille d'un HLM), Show qui se met a pleurer, ok Brad, mais stp me vire pas, j'ai une femme et des enfants, j'ai besoin de ce job... Il part. Puis revient un peu après dans le show, en disant: ok Brad, voila c'est fait, Brad lui file le billet de 50 et la BOOM, WMD sur Madox, et Show qui s'en va en riant: AHAHAHAHA, vous pouvez pas me virer !!! J'ai THE contrat, vous pouvez rien faire !!!
Voila, ca ca serait une bonne utilisation de Show.
Pour Henry c'est un peu le même problème, donc ils pourraient peut être même faire une tag avec cette gimmick de schizophrène, ca serait super drôle ^^