CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] Summerslam

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:01:34

Bha sérieux moi ce que je voudrais c'est que Rybaxel explose exemple : Ils perdent tout leur match et Ryback péte un cable et détruis Curtis et est de renouveau en cours pour les titres majeurs ou alors du gros champion comme du Hendy ,Big Show ,Kane qui pourais tenir la route :)

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:06:08

DoctorWho pourrais tu me donner un lien en mp confirmant que kane ne veux pas être champion ou alors des explications car j'ai du loupé un épisode :ouch2:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 22:11:58

Ryback va avoir du mal a remonter la pente, Punk a détruit son ascension a l'époque. Henry et Show ne peuvent plus être crédible, jamais, ils ont trop turné, p*tin voir Show pleurer parce qu'il est fauché (leul) et qu'il veut pas faire les méchants alors que genre 3 mois plus tôt c'était: j'ai un contrat en béton trololo, je peux faire ce que je veux !!!

Non !!! Show devrait même arrêter sa carrière, ou alors faire un perso drôle, limite schizophrène qui turn tout le temps, même pendant les shows, imaginez ce que ca donnerait: Oui j'ai un contrat en béton, je suis intouchable, on peux pas me faire faire ce que j'ai pas envie de faire, puis Madox arrive, lui demande de nettoyer son garage pour 50$ (un garage genre qui ferait la taille d'un HLM), Show qui se met a pleurer, ok Brad, mais stp me vire pas, j'ai une femme et des enfants, j'ai besoin de ce job... Il part. Puis revient un peu après dans le show, en disant: ok Brad, voila c'est fait, Brad lui file le billet de 50 et la BOOM, WMD sur Madox, et Show qui s'en va en riant: AHAHAHAHA, vous pouvez pas me virer !!! J'ai THE contrat, vous pouvez rien faire !!!

Voila, ca ca serait une bonne utilisation de Show.

Pour Henry c'est un peu le même problème, donc ils pourraient peut être même faire une tag avec cette gimmick de schizophrène, ca serait super drôle ^^

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 août 2014 à 22:13:53

kane n'est plus crédible et est moins bon sur le ring , un peu trop vieux , il a fait son temps .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 22:15:21

J'ai pas de lien a te donner, mais Kane a dis depuis pas mal de temps que ce qui l'intéressait c'était pas sa carrière, mais aider et pusher les jeunes.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:16:10

Euh pour que sa devienne comme des clowns ?? Qu'ils deviennent comme Khali ? Non surement pas je voudrais surtout pas que Mark et Show tombe là dedans ..

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
17 août 2014 à 22:17:58

Kane a également refusé de mettre fin à la winning streak de Taker à Wrestlemania il y a quelques années ! Dommage dommage, Kane avait beaucoup de crédibilité à l'époque, il n'aurait pas fait un mauvais champion, bien au contraire.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 22:18:40

Parce que tu les trouve crédibles encore toi ? Y a eu trop de turn pour les deux, ils sont plus crédibles du tout leurs persos, donc oui, des clowns comme Khali, au moins ils serviraient plus a rien, ils feraient rire, parce que la, ils ne servent plus a rien du tout.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:19:28

Ouai dommage il pouvais faire une super carrière Kane avec un enjeu qui aurais pu être énorme le masque de Kane contre la streak de Taker

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 août 2014 à 22:21:23

à l'époque il était crédible , un vrai big red monster , mais maintenant il a fait son temps ( c'est la vérité , tout comme taker a fait son temps même si kane est un peu plus jeune et en meilleur état ) il est corporate kane ( il a même remis son costard , déjà que kane en toutou de l'autorité c'est bof , mais en costard :malade: )

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:21:52

C'est sûr qu'ils ont eux beaucoup trop de face et de hell turns mais je préférais Henry en hell et Big Show aussi mais il n'aurais pas tenu tout sa carrière en heal malheureusement il est trop proche du public :-(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 août 2014 à 22:22:26

ps : henry et show ne sont plus crédible non plus .

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
17 août 2014 à 22:23:23

" Y a eu trop de turn pour les deux "

c'est quoi c't'argument mdrrr ?

ça veut tellement rien dire. o:

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:24:31

Bha de passer de gentil à méchant trop souvent sa fait qu'on c'est plus quoi pensé d'eux --''.. Désolé que tu ne puisse pas comprendre cela

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
17 août 2014 à 22:26:37

Bah non justement, ça pourrait leur donner un genre de double personnalité. Une certaine imprévisibilité qui font qu'on ne sait jamais c'qui vont faire.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 22:29:09

Sauf que justement ce n'est pas ce qui se passe, d'où mon idée de perso schizophrène, la ca serait drôle. Mais ils sont plus crédibles de toute façon, et ils craignent niveau in ring, donc oui, hors de la course au titre.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
17 août 2014 à 22:30:46

Oui mais pas aussi poussé, ça deviendrait vite chiant. :(

J'aurais tellement revoir Khali whc. :bave:

mais il est fini maintenant. :(

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:32:46

Moi je pense que y'a encore du potentiel juste qu'on les as écarté des man event pendant trop longtemps (selon moi encore une fois). Mais les condamnés à une fin de carrière en tant que champion par équipes tout les deux c'est moyen je trouve

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 22:34:35

Ben condamner Cody a des tag c'est du gros gâchis si tu veux mon avis...

Justement David, je pense que si ca se passait un coup de temps en temps comme ca, ca dynamiserait le truc, mais le reste du temps il ferait le show soit en heel soit en face, dépendant de ce qu'il a a faire.

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
17 août 2014 à 22:34:36

Khali est certainement le plus gros WTF en terme de changement de personnage et le plus gros gachi .... Pourquoi avoir tué Khali ? :snif2:

La vidéo du moment