BigGeek41
Posté le 16 août 2014 à 13:59:44
[Possible Spoiler]
Ce que je voudrais:
Cena vs Lesnar Lesnar
Jericho vs Wyatt Jericho
Brie vs Steph Steph
Swagger vs Rusev Swagger
Orton vs Reigns Reigns
AJ vs Paige CM Punk
Miz vs Ziggler Miz
Rollins vs Ambrose Rollins
Lesnar: pas possible, Cena va l'emporter, et pas de cash sur Cena, Ambrose sera pas loin.
Y2J vainqueur: pareil, aucune raison, Wyatt est censé monter, pas descendre, perdre face a Y2J une 2e fois le foutera au fond du trou.
Steph va surement gagner, mais par cheat.
Swagger gagnera pas, Vince veut Russev dans le main event, ils vont le pousser au cul pour qu'il y arrive le plus vite possible.
Orton doit gagner pour remonter un perso crédible, si il perd ou qu'il gagne par cheat, ca va le desservir.
AJ va gagner, c'est certains, mais on aura peut être un match agréable.
Ziggler pourrait gagner, ca serait le moyen de le remettre en selle, mais je doute qu'il gagne aujourd'hui, je pense que The Miz va garder son titre (de n'importe quelle manière possible), pour faire la même que Bryan: mettre over Ziggler pour que tout le monde soit derrière lui, et finalement lui filer la ceinture.
Ambrose/Rollins... Je sais pas, il se pourrait qu'on ai une redite du dernier PPV dont j'ai oublié le nom (Battleground c'était le dernier, ou le mois d'avant ?), pour pareil mettre over le fight et garder la storyline active pour le retour de Bryan, ca permettra que Cena redonne sa chance a Bryan pour le titre, que Bryan le batte, et Cash in de Rollins, comme ca relance de l'autorité VS Bryan, et peut être enfin une fin a cette storyline de mes deux ^^