CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] Summerslam

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 août 2014 à 15:49:46

Un cash de MITB aura toujours la même saveur :content:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
16 août 2014 à 15:49:53

LET'S GO SWAGGER !! :coeur:
+ PunkCock.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 août 2014 à 16:13:52

I'm ready for Summerslam .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 16:55:04

Moi, justement j'adore les Cash In sur Cena, vu que je l'aime pas du tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:15:57

VDD surtout quand il avait fait un cash in sur cm punk, au final, il a perdu :rire:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
16 août 2014 à 17:18:22

Nan mais les cash sur Cena c'était marrant une fois, 2 fois, 3 fois mais maintenant c'est chiant. Et puis bon si Rollins cash sur Cena il deviendra le Top face du public alors qu'il est sensé être Heel :noel:

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
16 août 2014 à 19:02:37

Pas de notre faute si cena est champion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:20:47

Cena vaincra :noel:

[Daryl-Dixon]
[Daryl-Dixon]
Niveau 10
17 août 2014 à 00:23:23

the Miz c qui The Miz ?

c'est pas Johnny Cage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 01:18:20

J'espère que Dolph gagnera :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 05:09:21

C'est bientôt' :noel:

kev1474predator
kev1474predator
Niveau 5
17 août 2014 à 05:58:07

Si Brock Lesnar bat Cena (sans cash de Rollins) et que Orton bat Reigns

:d) Best Summerslam Ever :noel:

Faley95
Faley95
Niveau 7
17 août 2014 à 14:13:52

Orton battre reings ta craqué toi mdr il peut le battre juste en trichant ou un délire comme sa. Jpense que la storyline fera encore rt comme toujour cena champion mais je sens que sa va etre un match sanglant entre brock et cena. Franchemet je ne vois pas Rollins champion WWE OU WHC et il le mérite pas je trouve en tout cas pas plus que ziggler ou reings. Pour ce que est de the miz vs dolph evidemnt on connais la musique --' the miz qui va le remporter en trichant ou en fesant le lache et va conserver son titre qui ne mérite ABSOLUMENT PAS pendent je ne sais cb de temps ...

Faley95
Faley95
Niveau 7
17 août 2014 à 14:17:11

Et pour rusev , swagger bah juste un tric a dire : LET S GO SWAAAAGGEEERRRR !!! : D

kev1474predator
kev1474predator
Niveau 5
17 août 2014 à 14:41:15

Justement, Orton à besoin de cette victoire pour remonter la pente, Orton agis en lâche car il est mal booké alors que quand il était face, il battait tout le monde, et de manière clean.

Reigns est peut être en pleine ascension, mais Orton à l'expérience ! :ok:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
17 août 2014 à 14:49:31

" Franchemet je ne vois pas Rollins champion WWE OU WHC et il le mérite pas je trouve en tout cas pas plus que ziggler ou reings "

Non, Seth Rollins est meilleur que les deux que tu as cité. Dolph Ziggler a eu sa chance en haut de l'affiche, il a tout gâché par son comportement, il peut s'en vouloir qu'à lui même :oui: Reigns est cool mais il va vite saouler les gens. A force de toujours dominer, dominer et encore dominer il va devenir chiant.

Seth Rollins est le plus sou-estimé du Shield j'ai l'impression. Depuis leur séparation, tout le monde bave sur Reigns et Ambrose alors que Rollins est au même niveau qu'eux. C'est juste la gimmick qu'on a donné aux deux autres qui font qu'ils sont aimés, et Rollins est excellent dans son rôle de heel :oui: Tu fous Ambrose ou Reigns heel, je pense que ça serait nul.

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
17 août 2014 à 19:59:46

Faut vraiment que la WWE envisage de séparer les titres à nouveau sinon les jeunes n'auront jamais accès à la Title picture :honte: .

Le roster aussi , faut ramener la Brand Extension comme avant , sinon autant supprimer Smackdown qui sertà rien.

Sinon , j'espère que le Lesnar Cena sera meilleur que celui de ER 12

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 20:44:30

BigGeek41
Posté le 16 août 2014 à 13:59:44
[Possible Spoiler]

Ce que je voudrais:

Cena vs Lesnar Lesnar
Jericho vs Wyatt Jericho
Brie vs Steph Steph
Swagger vs Rusev Swagger
Orton vs Reigns Reigns
AJ vs Paige CM Punk
Miz vs Ziggler Miz
Rollins vs Ambrose Rollins

Lesnar: pas possible, Cena va l'emporter, et pas de cash sur Cena, Ambrose sera pas loin.

Y2J vainqueur: pareil, aucune raison, Wyatt est censé monter, pas descendre, perdre face a Y2J une 2e fois le foutera au fond du trou.

Steph va surement gagner, mais par cheat.

Swagger gagnera pas, Vince veut Russev dans le main event, ils vont le pousser au cul pour qu'il y arrive le plus vite possible.

Orton doit gagner pour remonter un perso crédible, si il perd ou qu'il gagne par cheat, ca va le desservir.

AJ va gagner, c'est certains, mais on aura peut être un match agréable.

Ziggler pourrait gagner, ca serait le moyen de le remettre en selle, mais je doute qu'il gagne aujourd'hui, je pense que The Miz va garder son titre (de n'importe quelle manière possible), pour faire la même que Bryan: mettre over Ziggler pour que tout le monde soit derrière lui, et finalement lui filer la ceinture.

Ambrose/Rollins... Je sais pas, il se pourrait qu'on ai une redite du dernier PPV dont j'ai oublié le nom (Battleground c'était le dernier, ou le mois d'avant ?), pour pareil mettre over le fight et garder la storyline active pour le retour de Bryan, ca permettra que Cena redonne sa chance a Bryan pour le titre, que Bryan le batte, et Cash in de Rollins, comme ca relance de l'autorité VS Bryan, et peut être enfin une fin a cette storyline de mes deux ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 août 2014 à 20:45:53

Je suis d'accord avec toi rko, faut la séparation, ca permettrait de filer un titre poids lourd a Reigns histoire de le crédibiliser pour plus tard. Pareil pour les autres.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
17 août 2014 à 20:48:55

C'est vrai que c'est une sale connerie l'histoire des unification de titres... dire qu'avant on avait deux titres majeurs, 2 titre tag-team et 2 titres pour les divas :(

La vidéo du moment