Mon bilan:
Dolph Ziggler vs The Miz (Intercontinental Championship):
Ce match était très bon, mais il n'y a pas eu beaucoup de prises, je m'explique, c'est comme le cas de Lesnar/Cena, mais en beaucoup moins pires, il n'y a pas beaucoup de diversités, Ziggler s'est défait d'un Skull Crushing Finale, et ça, c'est bon pour le buissness, et le Zig Zag était un p'tit peu raté mais il s'est imposer et a remporté le titre Intercontinental !
Rusev vs Swagger (Flag Match)
............
Paige vs AJ Lee (Divas Championship):
Le match dans l'ensemble, était bon, surtout Paige qui dominait 95% du match, un moment dans le match, il y a eu un moment de lesbiennes, mais voilà, AJ Lee a fait son Black Window, mais Paige l'a renversé en Cradle DDT et a remporté le titre des divas !
Seth Rollins vs Dean Ambrose (Lumberjack Match):
Ce match est tout simplement...AWESOME ! Ca bougeait de tout les sens, un moment, Ambrose et Rollins se sont battus dans le public, et dans un autre moment, Ambrose a fait un strike sur tout le monde, mais au final, Seth Rollins s'est imposé avec un coup de mallette, je suis déçu de la fin du match !
Chris Jericho vs Bray Wyatt:
Au début, Jericho a fait son ancienne entrée avec le compte à rebourd, pour les plus nostalgique. Ce match est plutôt bon, avec des prises que Jericho ne fait pas tout le temps, Bray s'est aussi bien combattu, et à la fin du match, Bray a porté un Sister Abigael contre la barricade et un dans le ring, pour la victoire !
Brie Bella vs Steph McMahon:
Le match est bon, Stephanie s'est bien débrouillée pour quelqu'un qui n'a plus catché pendant 10 ans, elle vend bien les prises, vers la fin du match, Triple H est arrivé, puis ensuite, Nikki Bella est arrivée, et sans grande surprise, Nikki a attaqué sa soeur, Brie, et Steph fait un Pedigree pour la victoire, très bon match !
Roman Reigns vs Randy Orton:
Même si j'adore Roman Reigns, ce match était l'un des 2 matchs les plus ennuyant de la soirée, le match est très lent, le public en chie à mort, 'fin bref, Orton a fait un superbe RKO, Reigns, s'est dégagé, et Reigns a fait également un superbe Spear pour la victoire !
Brock Lesnar vs John Cena (WWE World Heavyweight Championship)
Le match est surement, le pire de toute ces 25 dernières années, Cena ne dominait pas du tout le match, Lesnar n'a sorti que 4 prises, 'fin, vous m'aurez compris, Lesnar a gagné sur un F5 et est devenu nouveau champion poids-lourds de la WWE, malheureusement !
Bref, ce pay-per-view, je le conseille fortement appart quelques exeptions !