CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] Summerslam

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 août 2014 à 18:37:51

très bon summerslam mais le lesnar vs cena est pourrie ( on nous vent le combat de l'année et au final , une purge ) , lesnar bat cena et la streak du taker , si cena ne reprend pas le titre , qui va le défier ? lesnar va pas rester champion 40 ans (il est obliger d'être la à tout les ppv ) .

Rated-JB
Rated-JB
Niveau 8
18 août 2014 à 18:40:55

La mallette est là pour sa tu crois pas ? Et si Rollins en tant que champion est finalement une erreur on peu toujours faire joué sa mallette comme avec Edge et Kennedy :bave:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
18 août 2014 à 18:47:03

Un des pires PPV de l'année, clairement. Il n'y a que le Dean Ambrose VS Seth Rollins qui sauve la mise mais alors le reste de la carte...

Le Main Event c'est du gros n'importe quoi. Tu peux pas décrédibiliser comme ça un gars qui a porté la compagnie sur ses épaules ces dernières années. Pourtant je n'aime pas du tout John Cena mais franchement ça sert à quoi de faire gagner Lesnar de cette façon ? Il vaut bien mieux que ça. Il l'a démontré face à Cena il y a deux ans et face à Punk l'année passée. Lesnar n'aura porté que des German Suplex et Cena n'aura réalisé que deux (!!) prises pendant tout le match !

Pour finir la palme du pire match de la soirée se joue entre Wyatt/Y2J et Orton/Reigns, je ne saurais départager, me suis ennuyé comme pas possible. Manque de rythme, beaucoup de moments morts, le public s'endormait aussi.

Bref, PPV à oublier au plus vite !

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
18 août 2014 à 19:38:05

Mon bilan:

Dolph Ziggler vs The Miz (Intercontinental Championship):

Ce match était très bon, mais il n'y a pas eu beaucoup de prises, je m'explique, c'est comme le cas de Lesnar/Cena, mais en beaucoup moins pires, il n'y a pas beaucoup de diversités, Ziggler s'est défait d'un Skull Crushing Finale, et ça, c'est bon pour le buissness, et le Zig Zag était un p'tit peu raté mais il s'est imposer et a remporté le titre Intercontinental !

Rusev vs Swagger (Flag Match)

............ :honte:

Paige vs AJ Lee (Divas Championship):

Le match dans l'ensemble, était bon, surtout Paige qui dominait 95% du match, un moment dans le match, il y a eu un moment de lesbiennes, mais voilà, AJ Lee a fait son Black Window, mais Paige l'a renversé en Cradle DDT et a remporté le titre des divas !

Seth Rollins vs Dean Ambrose (Lumberjack Match):

Ce match est tout simplement...AWESOME ! Ca bougeait de tout les sens, un moment, Ambrose et Rollins se sont battus dans le public, et dans un autre moment, Ambrose a fait un strike sur tout le monde, mais au final, Seth Rollins s'est imposé avec un coup de mallette, je suis déçu de la fin du match !

Chris Jericho vs Bray Wyatt:

Au début, Jericho a fait son ancienne entrée avec le compte à rebourd, pour les plus nostalgique. Ce match est plutôt bon, avec des prises que Jericho ne fait pas tout le temps, Bray s'est aussi bien combattu, et à la fin du match, Bray a porté un Sister Abigael contre la barricade et un dans le ring, pour la victoire !

Brie Bella vs Steph McMahon:

Le match est bon, Stephanie s'est bien débrouillée pour quelqu'un qui n'a plus catché pendant 10 ans, elle vend bien les prises, vers la fin du match, Triple H est arrivé, puis ensuite, Nikki Bella est arrivée, et sans grande surprise, Nikki a attaqué sa soeur, Brie, et Steph fait un Pedigree pour la victoire, très bon match !

Roman Reigns vs Randy Orton:

Même si j'adore Roman Reigns, ce match était l'un des 2 matchs les plus ennuyant de la soirée, le match est très lent, le public en chie à mort, 'fin bref, Orton a fait un superbe RKO, Reigns, s'est dégagé, et Reigns a fait également un superbe Spear pour la victoire !

Brock Lesnar vs John Cena (WWE World Heavyweight Championship)

Le match est surement, le pire de toute ces 25 dernières années, Cena ne dominait pas du tout le match, Lesnar n'a sorti que 4 prises, 'fin, vous m'aurez compris, Lesnar a gagné sur un F5 et est devenu nouveau champion poids-lourds de la WWE, malheureusement !

Bref, ce pay-per-view, je le conseille fortement appart quelques exeptions !

ArkhamKnights
ArkhamKnights
Niveau 4
18 août 2014 à 21:33:53

The rock va affronter brock lesnar dans pas longtemps on va rigoler ! ;)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
18 août 2014 à 21:35:25

A cause de ce PPV, j'ai envi d'avoir Stéphanie McMahon dans WWE 2K15 :noel:

La vidéo du moment