CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay !!!!

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 20:21:33

BIM

J'ai envie de dire que dans ce cas la, pour moi, t'as un peu du caca dans les yeux, moi je vois bien sur deux mecs qui jouent mal, mais je vois les possibilités dans ce qui n'est pas fait car pas maitrisé. Ou alors c'est moi qui ai un truc spécial, mais je vois clairement ce qu'il sera possible de faire.

Il sera clairement possible de faire de la merde comme ces deux la. Mais il sera possible de faire des choses magnifiques. Attarde toi sur les détails au lieu de te focaliser sur ce qu'ils te montrent =)

allanwars
allanwars
Niveau 6
13 août 2014 à 20:22:11

Merci beaucoup pour la vidéo :D
OMG c'est trop cool j'ai trop hâte :bave:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
13 août 2014 à 20:27:36

Doctor :d) Non t'inquiète j'ai des yeux de lynx même, mais là j'arrive pas, avec cette sous-qualité, l'absence de son et un mauvais joueur pareil... On verra quand on aura autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:28:56

Perso sur cette vidéo, Je m'attarde juste sur les animations.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 août 2014 à 20:29:47

dommage que les joueurs ne savent pas jouer mais en tout cas c'est magnifique graphiquement et le gameplay est bien améliorer , donc très content pour le moment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:32:55

Quand je vois ça, j'ai envie d'inviter Doctor sûr WWE 2k14 pour lui mettre une raclée :hap:

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
13 août 2014 à 20:37:07

Il est pas très fort Doctor :-d

[MelinaPerez]
[MelinaPerez]
Niveau 6
13 août 2014 à 20:38:49

En effet DoctorWho_10. On vois nettement des améliorations/changements majeurs comparé à WWE 2K14. Juste la façon dont les pseudos réagissent en tombant au sol et en se relevant. La façon dont ils encaissent les coups. Ce n'est plus le bordel comme dans WWE 2K14. La gestion des collisions a également été soignée et tout réagis bien plus naturellement. Le gameplay n'est ni trop lent ni trop rapide (selon-moi). C'est comme à la TV.

Après, il faudra encore devoir attendre pour d'autres vidéos, afin de se faire une idée plus large.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 20:41:26

BIM: je comprends, c'est vrai que la qualité de la vidéo laisse a désirer, mais essaye de passer outre, tu verras plein de choses.

D'ailleurs, je suis sur a 99% que ce que je disais plus tôt est vrai: le coup de pied d'Orton vire le bras de Cesaro, mais c'est pas spécialement du a une animation, c'est plus comme en vrai: le bras a une existence réelle même quand on le vise pas, du coup comme le coup part en levant le pied, le bras est pris dans le mouvement du coup, et ca annonce du bon pour le reste !

Guko, tu parle de qui ? Du mec qui joue ? Oui, moi aussi j'irais bien lui refaire les fesses sur 2k14 mdr.

Alex, quand tu veux on en refais une :rire:

Flo-55
Flo-55
Niveau 6
13 août 2014 à 20:43:20

Oh mon dieu, j'aime, à part le mec qui sait pas jouer, grâce aux graphismes, on pourrait croire à un vrai match. J'adore en tout cas tous les petits détails retravaillés, je sens que ça va être une grande simulation ! :bave:

Alex-srfc35
Alex-srfc35
Niveau 9
13 août 2014 à 20:43:43

La semaine pro, j'suis pas chez moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:44:33

Ça te dit un combat Doc ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 20:47:42

C'est ca, ca t'arrange ah ouais ? ^^

J'ai bien fait de choper nba 14 sur ps3, ca m'a montré a quel point 2k pouvait mettre les détails qu'on attends depuis longtemps dans la licence, j'ai hâte, allez, je vais essayez de dire ce que j'aurais fait moi si j'avais été a la place du mec.

J'aurais commencé par tenter une prise prés des cordes pour voir les réactions (avant même d'avoir les news sur l'absence du mur invisible), tenté une soumission aussi pour voir la différence. Et surtout j'aurais pas couru dans tous les sens comme lui, surtout avec Orton, c'est ridicule de le voir courir comme ca alors qu'il court presque jamais.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 20:48:18

Je finis de manger Guko, puis je finis mon Sheamus/Cena, et je suis a toi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:48:41

Okok bon app

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
13 août 2014 à 20:49:06

On reconnait bien les mecs qui ne savent pas jouer: projection, retient l'adversaire coup/prise :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 20:53:55

A mort, les mecs n'ont même pas poussé le truc jusqu'a aller sur le coin, ou près des tables des commentateurs pour voir comment s'est fait. Ca aussi j'aurais été voir si j'avais eu la manette ^^

Merci Guko ^^

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
13 août 2014 à 20:55:24

Il teste pas les prises dans le coin etc car il en a rien à foutre :ok:

C'qu'il veut c'est des vues :hap:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
13 août 2014 à 20:58:27

Ce que j'aurais fait c'est soumission et tester les prises avec l'environnement ( qui ont disparu depuis WWE'12 )

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
13 août 2014 à 20:59:24

Qu'est ce que t'appelles prises avec l'environnement ? Genre faire une suplex sur la barricade ?

La vidéo du moment