CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 02:33:29

Comment vous faites pour jouer sur du 60 pouces sérieux ? Vous êtes obliger de lever la tête pour voir le haut de l'écran

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 02:36:31

Moi perso j'ai un lit un peu surélevé, et ma télé est sur un meuble un tout petit peu plus haut que le lit, donc non aucun problème pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 02:38:20

Docteur au calme :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 02:39:23

Moi je suis pénard chez moi, le pc a coté de moi, la télé avec la play, je suis super bien installé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 02:46:28

Installation okalm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:00:30

Oh que je me sens seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:06:58

Bah dort tu seras en forme pour demain :noel:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
14 août 2014 à 03:11:54

Bon ce qu'il en ressort pour ma part de cette vidéo...

Déja comme quasiment tout le monde je suis d'accord, le mec est une horreur à voir jouer (après il découvre peut etre donc je peu comprendre).

Graphiquement : bordel de merde que c'est beau... Quand je lisais "orton à une tete bizzare" en parlant des screens, la je ne vois pas ce qu'on peu dire. C'est juste lui à l'identique.

Gameplay : De nouvelles animations sympa (genre coup d'avant bras sur cesaro a terre qui réagit) je trouve ça génial. Le mec que l'adversaire ne se relève plus super vite après un coup ça aussi c'est génial.

Et pom pom sur le gateau... Le clinch du début de partie avec le "mini jeu"... La effectivement ça casse le rythme parcequ'il y à le tuto des premières fois mais ensuite une fois passé... Fluide, rapide et réaliste...

Pour l'instant, rien de mal à redire la dessus pour ma part a part que... Va falloir que je trouve 400€ pour enrichir Sony cette année lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 03:16:57

470 (le prix du jeu en plus quoi ^^), justement je venais dire que j'allais jeter un dernier coup d'oeil sur la vidéo de gameplay avant de dormir ^^ T'as fais gaffe au 1er coup de pied au sol qu'Orton met a Cesaro ? Il me semble (sur a 90%) qu'il vire le bras de Cesaro avant, en gros selon moi, le bras a une existence réelle même quand on ne le vise pas, et donc si il est sur le chemin d'un coup, il va être touché (comme la).

Le système de soumission a été changé (c'est un autre mec qui le dit dans une vidéo), le mur invisible des cordes a disparu, si on met une suplex dans les cordes, le mec va rebondir etc, mate le topic que psyko a fait, il a tout récapitulé dessus =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:19:30

Tous a fais d'accord doctor avec ton avis :noel:

J'aimerai bien me battre dans le backstage, genre on est sur le ring et on part dans le public, puis le parking après backstage. Il y a eu une new y'a longtemps, le véhicule ou Bryan a fait son head butt sur Kane, bah il sera utilisables comme d'autre véhicule. Ça va être énorme mon dieu. Samedi, j'espère que y aura monde sur le fofo car Sumer access, puis dimanche Sumer slam, un gris week-end :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:20:50

Ouais j'ai déjà tous vu doctor merci :noel:

Je pense qui vise le ventre moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:22:36

Booker-T pardon j'ai confondu :honte:

Je suis du même avis que toi booker :noel:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
14 août 2014 à 03:23:19

Ouais j'ai lu ça doctor maintenant j'ai deux petits doutes sur les news

Bon le coup de la suplex (et autres moves j'espere) contre les cordes c'est juste énorme.

Le coup du lutteur fatigué qui tombe au sol, s'appuie sur les cordes ou ai du mal à faire le pin et le fait d'un bras c'est génial

Maintenant le nouveau systeme de soumission j'ai absolument rien compris et la roulette des armes lors des no holds barred à disparu mais au profit de quoi ?

Mystèèèèère

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
14 août 2014 à 03:26:01

Moi ce qui me tue c'est l'animation à 1:33
Cesaro qui se relève doucement et se prend un coup d'avant bras dans le dos. C'est pas grand chose mais je trouve ça juste enorme.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 03:26:22

Je dis pas qu'il vise autre chose, mais regarde bien sur le 1er coup de pied, quand il le lève, le bras de Cesaro est sur le pied d'Orton avant, donc quand il lève le pied, le bras est poussé (je vois pas comment expliquer autrement), avant le bras n'avait aucune existence quand tu tapais le mec au sol, même si le bras était sur ton pied, ben le pied traversait le bras plutôt qu'autre chose, a moins de viser le bras en lui même, la le bras avait une existence, sauf que la, il a l'air d'être tout le temps existant pour la console, et mine de rien c'est une sacrée avancée.

Oui gros week end, et je me rappel aussi de la news de l'époque, je sais pas si ca va être vrai, mais ca serait cool, d'ailleurs, comme je le dis plus haut, je pense que c'est clairement possible d'avoir les backstage reliés a l'arène.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 août 2014 à 03:26:45

Le summerslam axxess a était supprimer à cause des coupures budgétaire , je crois qu'il y a juste un pannel ou un truc comme ça je crois mais pas sur du tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:28:08

Samedi il y aura le roster révéler + trailer :noel:

Ça va être énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:29:07

Booker :d) Grave :bave:

Doctor :d) Si tu as raison, une grande avancée :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 03:31:29

Oui l'animation du gars qui se tient sur un genou avant d'arriver a se relever est juste bluffante ^^ La roue sera surement remplacée par autre chose, ou alors ca sera un objet au hasard, ou y aura 2 types d'armes par bout de ring, genre en bas: chaise et poubelle, a droite: échelle et table, a gauche sledgehammer et kendo stick, et en haut une autre chaise et une table/echelle (par exemple).

Oui la gestion de la fatigue va être belle, hâte de voir un RKO ou un AA de Cena et Orton complétement crevé ^^

Le summerslam axess est supprimé, mais rien n'empêche 2k et la WWE de diffusait quelque chose d'eux même sans événement autour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 03:32:52

En tous cas, soyez la samedi soir, car est la ou ont va avoir énormément d'informations :noel: