CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay !!!!

Dity57
Dity57
Niveau 21
14 août 2014 à 01:09:23

Tu prends le collector ou edition simple, moi le collector je l'ai réserver se matin.

c'est clair tenkenchi 3 c'est le meilleur de touse, le plus complet, sinon racing blast 2 est pas mal.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 01:09:34

Punaise ben je vais peut être me choper un clavier alors, toutes les marques sont compatibles ou pas ? Enfin ce mode va servir a quelque chose du coup ^^

IC: J'ai déjà le 1 (même si j'y ai jamais joué je crois) et le 2 je l'ai finis ou presque alors qu'un pote me l'avais prété, et un jour je suis tombé dessus une fois a trafic pour pas cher, du coup j'ai pris plein de jeux DBZ ps2, je dois facilement en avoir 7 maintenant. Donc le 3, juste pour quelques persos en plus, le 2 est déjà trés bon, mais c'est des trop vieux jeux, et les techniques physiques qui sont identiques sur pleins de persos, et qui changent juste de nom, moi ca me soule, j'ai DBZ raging blast 1, c'est déjà pas mal, et j'ai connu pire comme DBZ ^^ Même si niveau contenu j'ai connu mieux.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 01:10:55

Moi ? Je vais prendre l'edition simple, Hogan je m'en beurre la raie bien comme il faut, si ca avait été HBK, je dis pas, mais une édition Hogan...

JokerRKO
JokerRKO
Niveau 7
14 août 2014 à 01:15:50

DoctorWho_10 :d) +1 au sujet de Hogan, et pour le clavier USB le miens est un APM :oui: Je l'ai acheter à mon magasin Boulanger si je me rappel bien :oui:

Dity57
Dity57
Niveau 21
14 août 2014 à 01:17:34

Tu te rapelle de mon caw the monster tatouer de la tete au pieds, ou the vock avec le tatou du rock, et le batman étais mortel aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:18:21

Ouais moi aussi je me prend l'édition normal, car hogan ok mais voilà c'est pas HBK ou Stone Cold

akibito
akibito
Niveau 8
14 août 2014 à 01:19:10

Pour le coup prendre Hogan comme édition spéciale c'était pas forcément le meilleur choix :non2:

Dity57
Dity57
Niveau 21
14 août 2014 à 01:21:03

Oui je sais le prix enorme mais je suis fan.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
14 août 2014 à 01:21:07

Et puis franchement 100e pour Ie contenu qu'iI y a aI0rs que h0gan sera disp0 3 mois après p0ur tous ....

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 01:24:56

Honnêtement, y a pas 36 mecs qui me feraient débourser 100 balles pour une édition collector, et encore ca dépendrait de ce qu'il y aurait dedans, mais HBK est au dessus, Cena et Orton juste en dessous, Sheamus peut être aussi, tout comme Matt Hardy (oui je sais, mais c'est pour dire), et je crois que c'est tout, et faudrait quelque chose d'interessant dedans, genre un T-shirt de leur panoplie, un dvd en plus sur eux, quelques DLC sympa, un bout de ring qu'ils ont foulé (comme cette année quoi), un autographe, un test d'urine, une prise de sang, un cheveux, un poil pubien, une rognure d'ongle, un mouchoir usagé, et la on pourra commencer a causer...

Je manque de sommeil moi... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:26:31

Dead may day zéro partout :peur

Ouais c'est vrai docteur car la c'est vraiment nul l'édition :-(

JokerRKO
JokerRKO
Niveau 7
14 août 2014 à 01:28:09

DoctorWho_10 :d) les deux dernières lignes de ton dernier post m'ont terminer!!! :rire:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
14 août 2014 à 01:29:10

Et un slip de combat usager, Doctor :hap:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
14 août 2014 à 01:30:07

dés0Ié mais mon TAB est en partie mort et je peux pas tout corriger :noel:

Dity57
Dity57
Niveau 21
14 août 2014 à 01:30:19

Se qui serai bien dans Wwe2k15 se serais de pouvoir commencer un match sur le ring et de pouvoir ensuite aller se battre en coulisse, mais peu de chance.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 01:30:50

Joker: Content que ca t'ai fait rire, c'était le but de la manoeuvre ^^

SVR: J'y ai pensé, mais déjà avec le mouchoir usagé, j'ai pas précisé a quoi il avait servi...

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
14 août 2014 à 01:32:37

Et aller sur le parking, puis dans un club de strip tease...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:35:06

Je prévoit une nuit blanche pour la sortie du jeu :bave:

Et vous :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:35:46

Docteur, il a servi a ce moucher non ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 août 2014 à 01:36:03

Dity: On peut avoir un micro espoir quand même, jusqu'ici, 2k a l'air d'avoir fait du super boulot, qui nous dit qu'en FCA et lastman standing on ai pas une arène qui s'étends aux backstage ? C'est pas impossible a faire je pense, surtout sur ps4/one. Une arène avec juste l'endroit ou y a le ring avec le public c'est pas bien grand, je pense sincèrement que c'est faisable, quitte a faire une mini transition entre l'arène et les backstage, limite en QTE, pour que ca soit pas vraiment d'un bloc, les jeux normaux (hors jeu de sport je parle) ont des zones de jeu immense, GTA, Saints Row, Red dead redemption, les Metal Gear Solid etc, les zones sont plus grande que ca, je pense vraiment que c'est faisable, si c'est pas présent cette année, l'an prochain ca y sera, c'est certains pour moi.

La vidéo du moment