CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE info !

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 août 2014 à 15:36:34

Perso, ça me choque pas plus que ça que l'overall de Cesaro soit supérieur à celui d'Orton. Je trouve d'ailleurs le Suisse plus technique et moins boring que Randy ces derniers temps.

Sinon j'espère qu'on aura bientôt des vidéos de gameplay et par la suite une vidéo montrant la création des CAWS entre autres !

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
13 août 2014 à 15:37:29

Petite parenthèse le roster reveal sera en live sur IGN.com ce samedi à 10AM PT ce qui fait 15h chez nous ?
Dites moi si je me trompe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 15:39:30

bien sur que si sur papier c'est équivalent, mais bon...

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
13 août 2014 à 15:40:16

SoooSooo :d) Je pense que c'est plutôt vers 16 heures :noel:

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
13 août 2014 à 15:41:33

D'accord

eden_shoulder
eden_shoulder
Niveau 10
13 août 2014 à 15:42:07

Nope c'est à LA (sur la côte ouest) donc à 19h heure française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 15:42:25

moi je vais garder le suspense comme ca je regarde le roster reveal et juste après summerslam où on verra j'espère Lesnar repartir champ

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
13 août 2014 à 15:44:29

Tu as raison eden

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 15:45:17

Donc si on te suit sow, si Lesnar se faisait tabasser par 50 mecs, puis ensuite Bo Dallas arrive et fait le tomber, tu qualifierait cette victoire d'aussi crédible que celle de Lesnar (par exemple) a Summerslam 2013 contre Punk ?

Et ne rêve pas, Lesnar a 0 chance de devenir champion, il catch 3 fois par an, c'est pas pour être champion a temps plein, a SS, Cena repart champion, y a aucun doute.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
13 août 2014 à 15:52:57

ChrisJericho Voir le profil de ChrisJericho
Posté le 13 août 2014 à 15:36:34 Avertir un administrateur
Perso, ça me choque pas plus que ça que l'overall de Cesaro soit supérieur à celui d'Orton. Je trouve d'ailleurs le Suisse plus technique et moins boring que Randy ces derniers temps.

:d) Ouais mais là n'est pas la question l'overall c'est pas en fonction du in-ring ou du taux de "boringité" de la superstar en question.. Orton ces derniers temps il a été WWE WHC, il était dans le main event depuis SummerSlam, il a fait le ME de WM 30, pendant ce temps Cesaro depuis WrestleMania c'est la dégringolade donc je trouve ça vraiment bizarre qu'il ait plus d'overall qu'Orton.

Après je m'en fous perso des Overall. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 15:57:05

Clairement moi aussi: rien ne m'empêchera si j'en ai envie de reclasser Cesaro en dernier du classement, de mettre Russev en 1er (ce n'est qu'un exemple, j'en ai pas l'intention), de mettre Lesnar en champion tag avec Punk (pareil, si je fais une tag avec Punk, ca sera Y2J pour former les Bests in the world), etc, l'overall on en fait ce qu'on veut, dans mon univers, Seth Rollins a pris la ceinture ECW argentée a Kane (titre mineur de raw), doit être aux alentours de 92 en overall grace au momentum, bref, dans un jeu wwe, on fait ce qu'on veut.

Même si je ne m'attendais clairement pas a aussi peu pour Orton, et autant pour Cesaro.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 16:03:46

96 en overall Seth Rollins (je viens de vérifier) grâce au momentum.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 août 2014 à 16:06:00

On est d'accord, les overall on s'en fout un peu. Puis si ça tenait qu'à moi, j'aurais baissé aussi bien Cesaro qu'Orton mais soit.

Puis de toute façon dans le WWE Universe, j'ai cru comprendre que les overall se mettaient à jour en fonction des shows ?

joeletaxi8
joeletaxi8
Niveau 5
13 août 2014 à 16:12:09

sa changera quoi que cesaro a un de plus que orton...on s en fou :)

Pingping9142
Pingping9142
Niveau 7
13 août 2014 à 16:15:02

vous pouvez me donner un lien et l'heure svp

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 16:18:45

CJ: je me demande comment ca va fonctionner justement ce truc, que ca soit les overall, et les coupes de cheveux/barbes des mecs, qui seront normalement mis a jour, genre on fait quoi si on a une coupe de cheveux pour Orton qui nous plait, mais qu'en vrai il se coupe ses cheveux, on a une option pour choisir l'une ou l'autre, ou on a pas le choix et on doit fermer nos bouches ?

Morray29i
Morray29i
Niveau 3
13 août 2014 à 16:25:31

C'est la manière que tu joue qui est important, le Overall représente rien (en tout cas pour moi) J'ai bien mis des raclés à des Joueurs sur le Live avec Santino marella alors qu'eux avait Brock Lesnar ^^

MisterO_returns
MisterO_returns
Niveau 6
13 août 2014 à 16:26:10

Le Screen sur John cena c'est obliger c'est sur ps3/360 sinon sa serait abuser pour la next gen :o

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 août 2014 à 16:32:29

Faut dire que Santino est un des persos les plus craqué en général dans les jeux WWE, je me rappel sur le 12 je crois, ou le 10, il avait tous les coups les plus cheatés: le coup de boule dans le ventre par exemple qui te stun le perso pendant 5 secondes que tu peux rien faire etc.

TheGoldGamer
TheGoldGamer
Niveau 8
13 août 2014 à 17:32:53

A quelle heure le gameplay ?

La vidéo du moment